Profil de james_lt > Commentaires

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
Recaro Siège Auto - Groupe 1, 2, 3 - Young Sport - Noir
Recaro Siège Auto - Groupe 1, 2, 3 - Young Sport - Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait (enfin presque !), 15 août 2014
Ce siège auto est vraiment très bien. Très bonne finition, beau, doux au toucher, confortable et semble de très bonne qualité.
Ma fille s'y sent très à l'aise et l'a immédiatement adopté ! L'inclinaison pour dormir n'est pas forcément aussi prononcée que sur d'autres modèles mais suffisante. Le seul bémol est qu'il manque l'Isofix ! Sinon il serait parfait !

Une histoire sombre, très sombre
Une histoire sombre, très sombre
par Ruth Brown
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Le libre est bien, pas la livraison, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une histoire sombre, très sombre (Album)
Le libre est vraiment très bien : très belles illustrations, histoire sympa qui captive l'enfant.

A noter que le livre est en petit format mais c'est c'est ce que je voulais : c'est parfait pour le train.

L'étoile en moins est pour la livraison : une semaine !!!! Amazon abuse de plus en plus sur les délais de livraison.
Au même moment j'avais commandé un article provenant d'Angleterre : le livre et cet autre produit sont arrivés le même jour...
1 semaine depuis l'Angleterre je l'admet mais pas pour un entrepôt basé en France !

HP 338 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir
HP 338 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 338 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir (Fournitures de bureau)
Le prix est très appréciable et jusqu'à présent je n'ai pas vraiment eu de souci aces cartouches.
Toutefois une étoile en moins car sur un paquet acheté l'an dernier, une cartouche était hs avant l'installation
et une autre étoile en moins car sur ce paquet que je viens de recevoir, il n'y avait pas de date d'utilisation maxi.

Archos A14VG Lecteur mp3/mp4 Ecran TFT Couleur 1,4" 4 Go Noir
Archos A14VG Lecteur mp3/mp4 Ecran TFT Couleur 1,4" 4 Go Noir

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 12 juin 2014
Il y a fonctionné le temps qu'il faut et fonctionne tjs. Mais à l'utilisation c'était moyen ! Moins cher qu'un modèle Apple mais bien moins convivial !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 C'est bien, 12 juin 2014
Bon matériel, prix correct, très utile pour éviter de laver sans arrêt les serviettes et cela absorbe très bien !

Alèse jetable Hartmann Molinea Plus E 60 x 40 cm
Alèse jetable Hartmann Molinea Plus E 60 x 40 cm
Proposé par Distri Commerce

5.0 étoiles sur 5 J'adooore, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alèse jetable Hartmann Molinea Plus E 60 x 40 cm (Beauté et hygiène)
Vraiment très pratique ! Un accident ? Et hop on change ! On évite ainsi de changer sans arrêt de serviette ! C'est léger et doux pour les fesses de bébé. La taille est bien suffisante et la qualité d'absorption est bien suffisante.

Pampers - New Baby - Couches Taille 2 (3-6 kg) - Pack Economique 1 Mois de Consommation x 240 couches

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 juin 2014
Les couches Pampers sont de bonne qualité. C'est connu, inutile d'épiloguer sur le sujet.
Mes étoiles vont plus sur le rapport qualité/prix et sur la quantité obtenu en une livraison. C'est très pratique !
Je recommande !

Pampers Baby-Dry Couches Taille 4 (Maxi) 7-18 kg x174 couches 1 mois de consommation

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 12 juin 2014
Je recommande !

Kirikou et la sorcière
Kirikou et la sorcière
DVD ~ Michel Ocelot

5.0 étoiles sur 5 Génial, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kirikou et la sorcière (DVD)
Pour la critique cinéma, voir un site spécialisé.
Sinon pour la réception ou l'emballage du matériel, rien à dire : c'était très bien !

V, saison 2 - coffret 2 DVD
V, saison 2 - coffret 2 DVD
DVD ~ Elizabeth Mitchell

5.0 étoiles sur 5 Génial, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : V, saison 2 - coffret 2 DVD (DVD)
Pour la critique cinéma, voir un site spécialisé.

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21