Profil de james_lt > Commentaires

Savon lait d'amande rotatif Provendi avec porte savon Vis - Ecrou
Savon lait d'amande rotatif Provendi avec porte savon Vis - Ecrou
Proposé par Waterconcept

3.0 étoiles sur 5 Très bonne odeur, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savon lait d'amande rotatif Provendi avec porte savon Vis - Ecrou
Sympa de retrouver les savons de notre enfance même si le tarif est un peu excessif (surtout les frais de livraison).
L'odeur de ce savon est vraiment agréable !

Antengrin - Antenne TNT écologique, fabrication française, couleur Ardoise
Antengrin - Antenne TNT écologique, fabrication française, couleur Ardoise
Proposé par Kréa

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas chez moi... et pas de plug&play !, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antengrin - Antenne TNT écologique, fabrication française, couleur Ardoise
Je suis très déçu par ce matériel. Pas du fait que cela ne fonctionne pas chez moi : j'habite Paris et en guise d'antenne intérieur, celle-ci n'a jamais rien capté !! La réception était peut-être trop brouillée pour bien capter, donc je ne jugerai pas la réception.
Ce qui me gène par contre, c'est que ce n'est absolument pas plug&play !! Il faut créer son propre embout avec câble d'antenne pour se connecter à cette antenne. Peut-être qu'un embout standard aurait été plus sympa ! J'ai donc renvoyé à Amazon qu a un service retour vraiment EXCELLENT et le remboursement a été effectif dès le lendemain !!

Verre à Alcool Forme de Tête de Mort
Verre à Alcool Forme de Tête de Mort
Proposé par AUTEK

5.0 étoiles sur 5 C'est sympa..., 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verre à Alcool Forme de Tête de Mort (Cuisine)
C'est sympa pour délirer. La qualité est top (pour le prix !!) et l'effet est sympa avec un liquide de couleur. Et la livraison est rapide.

Little Green Pouch
Little Green Pouch
Proposé par The Pouch People

2.0 étoiles sur 5 Je suis déçu..., 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Green Pouch (Puériculture)
Bref je suis déçu ! Passé le côté écolo, on voit vite que c'est très ch... à remplir, un peu trop gros pour un enfant de 2 ans, pas très pratique d'usage et surtout très très très ch.... à nettoyer.

Les Tendances D Emma Kit Eco Belle bois: 15 carrés démaquillants lavables Coton Bio Biface + filet + boite en bois
Proposé par Naturalforme

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 15 novembre 2014
Les cotons sont bien mais certains rétrécissent après quelques lavages ! La boite en bois est un peu cheap. Toutefois c'est pas mal !

Signal - 8681767 - Dentifrice Intégral Interdentaire - 75 ml - Lot de 3
Signal - 8681767 - Dentifrice Intégral Interdentaire - 75 ml - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 C'est du dentifrice !, 15 novembre 2014
C'est juste du dentifrice, rien d’exceptionnel pour le produit. C'est le prix qui est intéressant et qui permet de combler un trou jusqu'au 25€ minimum...

A.Mulard Traditionnel, Cirages - Marron (Marron Moyen)
A.Mulard Traditionnel, Cirages - Marron (Marron Moyen)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A.Mulard Traditionnel, Cirages - Marron (Marron Moyen) (Chaussures)
Une marque que l'on peut acheter les yeux fermés. Vraiment un très bon produit. En plus la boite est très jolie.

Crayola Mini Kids -9300000 Loisir Créatif - Crayola - Collage - Gommettes Géantes

3.0 étoiles sur 5 Bof bof, 15 novembre 2014
"Des grosses gommettes repositionnables adaptées aux touts petits pour qu'ils puissent s'exprimer en toute liberté et à volonté"... Ça c'est ce qui est dit dans la description mais nous n'avons pas la même définition de "repositionnable". Vous coller la gomette une fois et pas vraiment plus !!

Cirage Traditionnel - Fabrication Française - Pour Cuirs Lisses - Coloris Noir
Cirage Traditionnel - Fabrication Française - Pour Cuirs Lisses - Coloris Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité !, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A.Mulard Traditionnel, Cirages (Chaussures)
C'est un produit de très bonne qualité et qui a un petit côté "authentique" ainsi que "luxe". Je le recommande.

Elro RMAG2 Kit magnétique pour installation de détecteur de fumée
Elro RMAG2 Kit magnétique pour installation de détecteur de fumée

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 novembre 2014
Cette fixation magnétique d'une part et auto-collante d'une autre part est vraiment parfaite ! Pas de trou à faire dans le mur et l'installation se fait en 2 minutes. Le plus long est de sortir l'escabeau !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14