Profil de james_lt > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Royal & Langnickel RART-18 -Loisir Créatif - Pack de 25 pinceaux
Royal & Langnickel RART-18 -Loisir Créatif - Pack de 25 pinceaux

2.0 étoiles sur 5 Mieux vaut mettre plus cher, 3 juin 2016
Mieux vaut mettre plus cher et avoir des pinceaux de meilleur qualité. Certes ils ne perdent pas leurs poils (en plastique :/ ) mais cela fait des peintures grossières (même pour une enfant de 3 ans). Bref, je ne recommande pas.

Philips - HX3110/00 - Brosse à Dents Electrique Rechargeable Sonicare Series 1 - Power Up

3.0 étoiles sur 5 Pas convaicu, 3 juin 2016
La brosse à dents est bien mais je ne suis pas convaincu par son utilisation.
Elle est bruyante et le mouvement sur les dents est désagréable.
Toutefois il y a une très bonne prise en main et une batterie avec une autonomie gigantesque !!!

STABILO Trio Scribbi - Étui ColorParade de 12 feutres pointe large - Coloris assortis

5.0 étoiles sur 5 Top !!, 3 juin 2016
Ma fille de 3 ans adore ces feutre qui ont une très bonne prise en main, une pointe rétractable géniale, de belles couleurs, ne tachent pas et le tout avec une boite de rangement très pratique.

J'habille mes amies - Autour du monde
J'habille mes amies - Autour du monde
par Emily Bone
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour un enfant de 3/4 ans, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'habille mes amies - Autour du monde (Album)
Ma fille adore habillé les personnages et c'est très bien fait. De belles couleurs, plein de situations différentes et on voyage même dans le temps ou différents pays.
Les autocollants mériteraient toutefois de pouvoir se coller/recoller plus facilement et une découpe un peu plus précise.

Silverline 511087 Résille Jetable 100 Pièce
Silverline 511087 Résille Jetable 100 Pièce

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 511087 Résille Jetable 100 Pièce (Outils et accessoires)
J'aurais aimé moins de matériel mais une épaisseur plus élevée.
Pas assez épais pour la peinture ou la poussière. Très déçu

J'habille mes amies - En vacances - Autocollants Usborne
J'habille mes amies - En vacances - Autocollants Usborne
par Lucy Bowman

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour un enfant de 3/4 ans, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'habille mes amies - En vacances - Autocollants Usborne (Broché)

Silverline 555252 Monture patte de lapin et 10 mini-rouleaux 100 mm
Silverline 555252 Monture patte de lapin et 10 mini-rouleaux 100 mm

1.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin !!!, 3 juin 2016
Une horreur. Un coup de rouleau, et hop une belle bande de peinture sur laquelle vous devez retirer les poils du rouleau qui se détachent sans arrêt.
Et le manche livré avec est vraiment du low-cost de chez low-cost. Autant payer un peu plus pour avoir du matériel de mailleur qualité et surtout perdre moins de temps !!

Palmolive - Savon Naturals à l'Olive - Lot 6 x 90 g
Palmolive - Savon Naturals à l'Olive - Lot 6 x 90 g

4.0 étoiles sur 5 Un bon savon, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palmolive - Savon Naturals à l'Olive - Lot 6 x 90 g (Beauté et hygiène)
Savon agréable à l'utilisation quotidienne avec une odeur pas trop prononcée. Par contre la couleur n'est pas des plus glamour.

J'habille mes amies - Costumes traditionnels - Autocollants Usborne
J'habille mes amies - Costumes traditionnels - Autocollants Usborne
par Emily Bone
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour un enfant de 3/4 ans, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'habille mes amies - Costumes traditionnels - Autocollants Usborne (Album)
Ma fille de 3 ans adore habillé les personnages et c'est très bien fait. De belles couleurs, plein de situations différentes et on voyage même dans le temps ou différents pays.

J'HABILLE MES AMIES EN VOYAGE
J'HABILLE MES AMIES EN VOYAGE
par FIONA WATT

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour un enfant de 3/4 ans, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'HABILLE MES AMIES EN VOYAGE (Broché)
Ma fille adore de 3 ans habillé les personnages et c'est très bien fait. De belles couleurs, plein de situations différentes et on voyage même dans le temps ou différents pays.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20