Profil de james_lt > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
GP Lot de 40 piles AA alcalines Super LR06
GP Lot de 40 piles AA alcalines Super LR06

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GP Lot de 40 piles AA alcalines Super LR06 (Accessoire)
Durée de vie moyenne. Ne pas s'attendre à une grande longévité mais pour le prix on s'en contente. Bref, ça fait le job sans plus.

Proposé par FlyArt

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : IDACA 4 x E14 48*5050SMD 220V 7W ampoule led Spotlight led lampe Blanc Chaud (7W)
Les ampoules éclairent bien mais je trouve le prix un peu élevé. Toutefois je ne regrette pas cet achat que je peux même recommander.

Nuk Brosse à Dents Éducative
Nuk Brosse à Dents Éducative

4.0 étoiles sur 5 Génial, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuk Brosse à Dents Éducative (Puériculture)
Ma fille adore cette brosse à dents... de luxe quand on regarde le prix ! Mais la qualité est au rdv et le petit anneau jaune permet d'éviter que la brosse à dent n'aille trop loin dans la bouche. Très bien.

Douceur d'Intérieur 1640718 Taie de Traversin Uni Coton + Point Bourdon 57 Fils Blanc 185 x 85 cm

3.0 étoiles sur 5 Très bien pour le prix., 19 juin 2015
On ne peut pas demander la top qualité avec ce prix : c'est un peu rêche mais pour le prix on s'en contente !

Bosch Visseuse Sans Fil IXO IV Deluxe avec 10 Embouts de Vissage, Renvoi d'Angle, Adapteur Excentrique et Chargeur 0603981002

3.0 étoiles sur 5 Assez pratique, 19 juin 2015
Cette visseuse est bien pour le petit bricolage ou pour monter un meuble... à condition que le nombre de vis ne soit pas trop élevé. Manque de puissance et d'autonomie !

Jane Barrière de Lit Démontable
Jane Barrière de Lit Démontable
Proposé par My Outlet Online

1.0 étoiles sur 5 Nul !!, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jane Barrière de Lit Démontable (Puériculture)
C'est soir disant un lit démontable. Quand on commence à avoir des vis, passer 10 minutes à comprendre la notice et encore 15 pour monter une simple barrière, je pense que cela n'a rien d'une barrière que l'on peut emmener partout (il faut déjà penser au tournevis !!).
Ensuite la qualité est médiocre, la barre sous le lit va se casser au moindre faux mouvement (impression) et la sangle sous le lit permettant de maintenir la barrière est bien trop grande : si vous avez un matelas de moins de 90cm de large, cette barrière n'est pas pour vous.
Par contre, pas de souci avec un matelas léger, la barrière ne le soulève pas. Bref, je ne la conseille pas... surtout quand on voit l'emballage mais ça je n'ai pas le droit d'en parler ici...

PATISSERIE PIERRE HERME PAR SOLDEDAD
PATISSERIE PIERRE HERME PAR SOLDEDAD
par Pierre Hermé

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PATISSERIE PIERRE HERME PAR SOLDEDAD (Broché)
J'adore ce livre même si je ne pense pas avoir toujours le niveau ! Parfois c'est raté. Bon ok, je ne suis pas Pierre Hermé !
Les illustrations sont bien faites et il y a de très bons desserts.

Einsatzgruppen : Les Commandos de la Mort
Einsatzgruppen : Les Commandos de la Mort
DVD ~ Michaël Prazan

3.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu long, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einsatzgruppen : Les Commandos de la Mort (DVD)
Ces DVD sont très bien mais je trouve que c'est un peu long. Attention à ne pas s'endormir devant !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 14, 2015 11:43 PM MEST

HP 343 Cartouche d'encre d'origine Cyan Magenta Jaune
HP 343 Cartouche d'encre d'origine Cyan Magenta Jaune

2.0 étoiles sur 5 Trop cher !, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 343 Cartouche d'encre d'origine Cyan Magenta Jaune (Fournitures de bureau)
Très bien mais bien trop cher !!! Une vrai arnaque ce prix mais si on veut imprimer, on n'a pas vraiment le choix...

HP 338 Cartouche d'encre d'origine Noir
HP 338 Cartouche d'encre d'origine Noir

2.0 étoiles sur 5 Trop cher !, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 338 Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19