Profil de james_lt > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
LEGO Duplo - 6176 - Jeu de construction - Boîte de complément de luxe
LEGO Duplo - 6176 - Jeu de construction - Boîte de complément de luxe

4.0 étoiles sur 5 Un peu cher, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Duplo - 6176 - Jeu de construction - Boîte de complément de luxe (Jouet)
C'est un peu cher pour ce qu'il y a dans la boite. Mais c'est toujours aussi bien fait.
Donc c'est quand même bien sympa.

Kapla - Kapla Baril 200 planchettes
Kapla - Kapla Baril 200 planchettes
Proposé par SeBIO

5.0 étoiles sur 5 Génial, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kapla - Kapla Baril 200 planchettes (Jouet)
Adorable toutes ces petites buchettes ! Carton qui contient le matériel est résistant et bien pratique.
Les buchettes sont de bonnes qualité et assez bien finies... même si d'autres marques de magasin suédois font mieux !!

Parrot MiniDrone Rolling Spider Bleu
Parrot MiniDrone Rolling Spider Bleu

3.0 étoiles sur 5 Bien, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parrot MiniDrone Rolling Spider Bleu (Appareils électroniques)
C'est pas mal mais un peu fragile. Toutefois c'est sympa comme gadget et ça se connecte bien... à condition que l'engin ne s'éloigne pas de notre téléphone.

Brio - 33512 - Circuit Plateforme Voyageurs
Brio - 33512 - Circuit Plateforme Voyageurs

4.0 étoiles sur 5 Ma fille adore !, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33512 - Circuit Plateforme Voyageurs (Jouet)
Pour une fille de 2 ans, le circuit est un peu complexe à monter mais avec l'aide de papa c'est vite fait !
Bonne qualité et ma fille adore la locomotive motorisée (qui est un peu une "bouffe pile" !!) ainsi que l'ascenseur de la gare.
Les accessoires sont sympas.
Mais je trouve que le prix est un peu élevé quand même.

Noir Pare-brise Support De Voiture Pour Téléphone Mobile Samsung GALAXY Note & Note 2 & Note 3
Proposé par bestdeal FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 janvier 2015
C'est vraiment parfait pour le prix ! J'en ai une utilité occasionnelle lors de location de voiture : il s'adapte partout, bonne qualité pour les plastiques et la ventouse colle bien.

Brio - 33404 - Jeu de Construction - Train des Animaux de la Ferme
Brio - 33404 - Jeu de Construction - Train des Animaux de la Ferme

3.0 étoiles sur 5 Un peu cher, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33404 - Jeu de Construction - Train des Animaux de la Ferme (Jouet)
Le rapport prix/quantité est horrible. C'est vraiment cher pour ce qu'il y a dans la boite mais c'est aussi de la bonne qualité. Donc l'un dans l'autre...

Janod - J02963 - Bijoux et Cosmétique - Boite à Bijoux Musicale - Fleur Annuschka

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 janvier 2015
Une petite boite à musique bien sympathique qui a beaucoup plu à ma nièce de 2 ans. Finitions très acceptables.

Brio - 33028 - Jeu de Construction - Circuit en 8 Tradition
Brio - 33028 - Jeu de Construction - Circuit en 8 Tradition

4.0 étoiles sur 5 Génial, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33028 - Jeu de Construction - Circuit en 8 Tradition (Jouet)
Ma fille de 2 ans adore ce jeu. Toutefois, c'est peut-être un compliqué pour son âge de construire le circuit.
De plus, cette locomotive n'est pas motorisé (ce que je préfère moi en tant qu'adulte !) mais ma fille la délaisse au profit d'un autre modèle motorisé.
Très bonne finition et très joli.
Le carton est énorme pour ce qu'il y a dedans... bref rempli de vide !

Janod - J08167 - Jeu de Société - Dominos Ferme - 28 Pièces
Janod - J08167 - Jeu de Société - Dominos Ferme - 28 Pièces

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J08167 - Jeu de Société - Dominos Ferme - 28 Pièces (Jouet)
Ce jeu est vraiment très bien même si le prix est un excessif. Toutefois la finition est satisfaisante et ma fille de 2 ans a une bonne prise en main.

L'Arbre De Noel
L'Arbre De Noel
Proposé par BDVDIMPACT

3.0 étoiles sur 5 Un peu cher, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arbre De Noel (DVD)
J'adore ce film mais pour une critique, voir un site spécialisé.
Je trouve l'article cher pour un simple DVD surtout que ce n'est qu'une pochette basique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17