Profil de james_lt > Commentaires

J'HABILLE MES AMIES METIERS DE
par EMILY BONE
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Ma fille adore, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'HABILLE MES AMIES METIERS DE (Album)
Ma fille adore habillé les personnages et c'est très bien fait. De belles couleurs, plein de situations différentes et on voyage même dans le temps ou différents pays.
Les autocollants mériteraient toutefois de pouvoir se coller/recoller plus facilement et une découpe un peu plus précise.

J'habille mes amies - Autour du monde et La mode à travers les âges - Autocollants Usborne
par Emily Bone

4.0 étoiles sur 5 Ma fille adore !, 3 juin 2016

Fischer 62762 Jeu de 50 Chevilles universelles UX-R 8 x 50 mm
Fischer 62762 Jeu de 50 Chevilles universelles UX-R 8 x 50 mm

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 3 juin 2016
Vraiment pas déçu par ces chevilles qui sont de très bonnes qualités, même si je trouve le prix un élevé.

HP 302XL Cartouche d'Encre d'Origine Noir
HP 302XL Cartouche d'Encre d'Origine Noir

1.0 étoiles sur 5 Cher et qualité de m....., 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 302XL Cartouche d'Encre d'Origine Noir (Accessoire)
Vraiment très déçu par cette cartouche qui est de très mauvaise qualité : mes impressions sont très mauvaises même après plusieurs alignements et maintenance de l'imprimante (qui est neuve du reste !!)
Bref je ferai encore un test avec une autre cartouche et si je ne suis pas satisfait, c'est passage chez un concurrent !

Color Expert M703 Grille d'essorage peinture Tôle Perforée 180 mm
Color Expert M703 Grille d'essorage peinture Tôle Perforée 180 mm

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 juin 2016
Ça correspond au descriptif mais le matériel mériterait d'être de mailleur qualité et peut-être un peu moins cher. Disons que c'est limite convenable.

Vitre ecran tactile digitizer Remplacement pour HTC One Mini 2 / M8 Mini
Vitre ecran tactile digitizer Remplacement pour HTC One Mini 2 / M8 Mini
Proposé par eme ETS

4.0 étoiles sur 5 Ca fait le job !, 3 juin 2016
Si vous avez des doigts de fée, vous pouvez acheter ce kit qui est parfait.
Si vous n'avez aucune aptitude, passez votre chemin.

3M 4515BL Combinaison de Protection, Taille Large, Bleu
3M 4515BL Combinaison de Protection, Taille Large, Bleu

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3M 4515BL Combinaison de Protection (Divers)
Vraiment une très bonne combinaison qui n'est pas à usage unique ! Vous pourrez l'utiliser plusieurs fois tant elle est de bonne qualité. protège bien de la poussière ou de la peinture. Et la taille correspond bien à celle indiquée/portée.

3M K45000 Combinaison de protection à usage unique Blanc
3M K45000 Combinaison de protection à usage unique Blanc

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien !, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3M K45000 Combinaison de protection à usage unique (Divers)
Vraiment une très bonne combinaison qui est loin d'être à usage unique. Je l'ai utiliser plusieurs fois et elle est encore en parfait état. En plus elle est bien moins que des équivalents de magasins de bricolage (qui elles servent une fois car elles se déchirent au premier mouvement).
Je recommande vraiment cet article dans lequel on se sent à l'aise et taille juste !

Un moment d'égarement [Blu-ray]
Un moment d'égarement [Blu-ray]
DVD ~ Vincent Cassel

4.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un moment d'égarement [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est un bon/beau film pour une soirée simple. Ce n'est pas non plus le film du siècle mais il se laisse regarder facilement.
C'est une version plus moderne que celui de 77 qui était bien également.
Le support est au minimum mais largement suffisant pour ce film.

Star Wars : Le Réveil de la Force [Blu-ray + Blu-ray bonus] [Blu-ray + Blu-ray bonus]
DVD ~ Harrison Ford

3.0 étoiles sur 5 Sans plus, 3 juin 2016
J'aime beaucoup Star Wars et j'ai vraiment été déçu par cet épisode : du réchauffé !!!! Je savais à l'avance ce qui allait se passer et comment la nouvelle arme des méchants allait exploser... C'est pitoyable. Mais ce n'est que mon avis sur l'histoire. Toutefois les effets spéciaux sont très bien faits et ce n'est pas non plus si désagréable que ça à voir.
Pour le support en lui-même, c'est le minimum syndical !! Après je n'en attendais pas plus à ce niveau.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20