Profil de james_lt > Commentaires

Les Chrysler 160, 180, 2 litres et 1610 de mon père
Les Chrysler 160, 180, 2 litres et 1610 de mon père
par François Metz

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chrysler 160, 180, 2 litres et 1610 de mon père (Broché)
Comme pour les autres nouveautés de la collection "de mon père", cet exemplaire semble vite fait pour un prix en augmentation. Toutefois il y a un peu plus de photos "dans la rue" que d'autres exemplaires comme la Peugeot 505 par exemple. J'aime mais un peu déçu quand même.

Karlsson KA4401 Vintage Horloge Rond Noir
Karlsson KA4401 Vintage Horloge Rond Noir
Proposé par Horloges Murales et stickers muraux - Enov-Planet

4.0 étoiles sur 5 Très jolie mais..., 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karlsson KA4401 Vintage Horloge Rond Noir (Cuisine)
Cette horloge est très jolie et semble de bonne qualité. Les chiffres en relief sont très beau. Elle a un beau diamètre.
Toutefois dire que cette horloge est silencieuse est un bien grand mot... ou alors nous n'avons pas la même définition du mot "silence". Mais cela reste raisonnable.

Combelle Chaise Transformable
Combelle Chaise Transformable

2.0 étoiles sur 5 Déçu !!, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Combelle Chaise Transformable (Puériculture)
J'ai acheté cette chaise pour mettre en résidence secondaire car je possède déjà une Stokke. Et bien cela n'a rien à voir !!
La Stokke est parfaite alors que la Combelle est vraiment très mal finie. Du travail baclé ! Et c'est frabriqué en France ?
Il y a des échardes, peinture mal posée, roulettes en plastique recouverte par la peinture à certains endroits (alors que non si cela était bien fait), les étiquettes sont de travers, notice mal faite.... Bref, achetez une Stokke même si c'est plus cher !!

Sinon, l'enfant est bien assis et cette couleur n'est pas vilaine.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 8 mai 2014
Très utile, colle parfaitement et bien visible. Une très bonne qualité en prime. Article à recommander ! Je vais voir pour en acheter d'une autre couleur.

Whirlpool Ampoule pour hotte aspirante 40 W
Whirlpool Ampoule pour hotte aspirante 40 W
Proposé par Spares Plus

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whirlpool Ampoule pour hotte aspirante 40 W (Cuisine)
Très bon rapport qualité prix ! Pourquoi se priver de ce prix ? 2 fois moins cher par rapport aux grandes enseignes nationales et 2 fois plus d'ampoules !!

Edimax EW-7811UN Nano Adaptateur clé USB sans fil 150 Mbps
Edimax EW-7811UN Nano Adaptateur clé USB sans fil 150 Mbps
Proposé par Decrescent

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edimax EW-7811UN Nano Adaptateur clé USB sans fil 150 Mbps (Personal Computers)
Fonctionne parfaitement sous Windows 7 via une Freebox. Très bonne portée pour un débit correct.
Livraison rapide dans une grosse boite pour un dongle minuscule !

La Liste de Schindler [Édition 20ème anniversaire - Digibook]
La Liste de Schindler [Édition 20ème anniversaire - Digibook]
DVD ~ Liam Neeson

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Liste de Schindler [Édition 20ème anniversaire - Digibook] (Blu-ray)
Très beau boitier avec une version BR, DVD, copie numérique et DVD bonus.
Et pour le film, c'est juste magnifique !

La Canonnière du Yang-Tsé [Blu-ray]
La Canonnière du Yang-Tsé [Blu-ray]
DVD ~ Steve McQueen
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Canonnière du Yang-Tsé [Blu-ray] (Blu-ray)
Prix intéressant et livraison rapide. Le boitier est très simple mais je n'en demandais pas plus.
Très bon film mais pour cela allez voir les critiques ciné !

Grosse Colère
Grosse Colère
par Mireille d' Allancé
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre., 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grosse Colère (Relié)
Je connaissais ce livre en grand format. Je pensais commander le même mais je l'ai reçu en tout petit (déception !). Toutefois c'est de ma faute, je n'ai pas vérifier la taille avant de commander. Mais cela ne retire rien à la valeur de cet ouvrage. Très bon !

Baby Art Magic Box Blanc / Gris
Baby Art Magic Box Blanc / Gris

3.0 étoiles sur 5 Bof, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Art Magic Box Blanc / Gris (Puériculture)
Les deux pieds de ma fille rentrent dedans mais le temps de séchage est long, ça craquelle et le prix est un peu exagéré.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12