Profil de james_lt > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Brio - 33404 - Jeu de Construction - Train des Animaux de la Ferme
Brio - 33404 - Jeu de Construction - Train des Animaux de la Ferme

3.0 étoiles sur 5 Un peu cher, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33404 - Jeu de Construction - Train des Animaux de la Ferme (Jouet)
Le rapport prix/quantité est horrible. C'est vraiment cher pour ce qu'il y a dans la boite mais c'est aussi de la bonne qualité. Donc l'un dans l'autre...

Janod - 4502963 - Boîte à bijoux musicale - Annuschka
Janod - 4502963 - Boîte à bijoux musicale - Annuschka

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - 4502963 - Boîte à bijoux musicale - Annuschka (Jouet)
Une petite boite à musique bien sympathique qui a beaucoup plu à ma nièce de 2 ans. Finitions très acceptables.

Brio - 33028 - Jeu de Construction - Circuit en 8 Tradition
Brio - 33028 - Jeu de Construction - Circuit en 8 Tradition

4.0 étoiles sur 5 Génial, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33028 - Jeu de Construction - Circuit en 8 Tradition (Jouet)
Ma fille de 2 ans adore ce jeu. Toutefois, c'est peut-être un compliqué pour son âge de construire le circuit.
De plus, cette locomotive n'est pas motorisé (ce que je préfère moi en tant qu'adulte !) mais ma fille la délaisse au profit d'un autre modèle motorisé.
Très bonne finition et très joli.
Le carton est énorme pour ce qu'il y a dedans... bref rempli de vide !

Janod - 4508167 - Domino - Ferme - 28 pièces
Janod - 4508167 - Domino - Ferme - 28 pièces

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - 4508167 - Domino - Ferme - 28 pièces (Jouet)
Ce jeu est vraiment très bien même si le prix est un excessif. Toutefois la finition est satisfaisante et ma fille de 2 ans a une bonne prise en main.

L'Arbre De Noel
L'Arbre De Noel
Proposé par generationcine

3.0 étoiles sur 5 Un peu cher, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arbre De Noel (DVD)
J'adore ce film mais pour une critique, voir un site spécialisé.
Je trouve l'article cher pour un simple DVD surtout que ce n'est qu'une pochette basique.

Le mur de l'Atlantique + Les Cracks
Le mur de l'Atlantique + Les Cracks
DVD ~ Bourvil

3.0 étoiles sur 5 Très bien même si..., 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mur de l'Atlantique + Les Cracks (DVD)
Très bien même si... je trouve l'article un peu cher. Pochette basique mais je n'en demande pas plus.
Pour une critique du film, allez voir un site spécialisé.

Isotoner Isotoner Terry Ballerina Slippers, Chaussons femme - Bleu (Navy), 38 EU
Proposé par Factor Me Bags & Accessories

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais taille petit !, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Isotoner Isotoner Terry Ballerina Slippers, Chaussons femme (Chaussures)
Les chaussons sont très bien et le prix attractif. Toutefois attention car cela chausse assez petit !
Bref je suis satisfait.

[Nouvelle Version] Ankerà 2nd Gén Astro Mini 3200mAh Batterie Externe Portable Ultra-Compact munie de la Technologie PowerIQ pour iPhone 6 Plus 5s 5, Galaxy S5 S4 Note 3 Note 4, Nexus 4, HTC One M8 et Autres Smartphones
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 Presque très bien, 5 décembre 2014
Cela aurait été parfait avec un chargeur en plus !
Sinon l'ensemble me parait de bonne qualité et mon téléphone se charge correctement !
Je suis satisfait de cet article.

La Renault 25 de mon père
La Renault 25 de mon père
par Rémi Godot

3.0 étoiles sur 5 Qualité en baisse, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Renault 25 de mon père (Broché)
La qualité du contenu est en baisse par rapport aux anciennes éditions et cela se vérifie avec tous les derniers "de mon père" qui sont sortis.

Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir
Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir (Personal Computers)
Très pratique. 9a pourrait presque servir de clé usb !! Pas épais et lecteur rapide. Bref, c'est parfait ! Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20