Profil de james_lt > Commentaires

Dove savon Original 4x100g
Dove savon Original 4x100g
Proposé par PHFS limited

5.0 étoiles sur 5 Rapport prix/quantité très bien, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dove savon Original 4x100g (Beauté et hygiène)
Très bon rapport quantité/prix. Livraison sans problème même si un peu longue. Mais nous restons dans le raisonnable car ce n'est pas non plus une denrée rare !!

Pattex Colle Contact Transparent Tube 125 g
Pattex Colle Contact Transparent Tube 125 g

5.0 étoiles sur 5 OK, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pattex Colle Contact Transparent Tube 125 g (Outils et accessoires)
Pas de problème côté livraison. Rapide et efficace. Pour la qualité du produit, je ne sais pas car je n'ai pas encore testé... enfin concernant ce tube que je viens de recevoir car je sais que cela colle très bien !

Crayola Mini Kids - Loisirs Créatifs - 8 feutres lavables - dès 1 an
Crayola Mini Kids - Loisirs Créatifs - 8 feutres lavables - dès 1 an

4.0 étoiles sur 5 Génial mais..., 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola Mini Kids - Loisirs Créatifs - 8 feutres lavables - dès 1 an (Jouet)
Ces feutres sont vraiment très bien pour ma fille de 20 mois. Elle les prend bien en main et ils écrivent parfaitement.

Une étoile en moins juste car effectivement l'angle d'inclinaison pour l'écriture aurait pu être plus grand et aussi car il faut frotter un minimum (assez fort) pour enlever les tâches sur les doigts ! Ça ne part pas aussi bien qu'on veut le faire croire.

Monsavon bol à raser 125g
Monsavon bol à raser 125g
Proposé par NEDSARL

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsavon bol à raser 125g (Beauté et hygiène)
Déçu, non pas par le produit qui est très bien et connu, mais par l'état dans lequel est arrivé le bol. Dommage...

Hansaplast Les Soins des Pieds 5 Pansements Ampoules Hydrocolloïdes Grand Modèle

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 août 2014
Les pansements sont très bien... mais le prix n'est pas non plus super compétitif... voire même plus cher qu’ailleurs !

La mort est mon métier
La mort est mon métier
par Robert Merle

4.0 étoiles sur 5 Le récit est passionant, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mort est mon métier (Poche)
Ce livre est vraiment passionnant. On peut arriver à "comprendre" (si je peux m'exprimer ainsi...) comment Rudolf Hoess est devenu ce qu'il a été : un être déshumanisé !

L'étoile manquante concerne le fait que ce soit un peu long à démarrer : trop de détails inutiles au début. On a l'impression que l'auteur a voulu faire du remplissage sous le prétexte d'expliquer la chute dans l'horreur.

L'étoile manquante est également pour les fautes et mots manquants !!

Leifheit 81709 Filet de lavage Lot de 3
Leifheit 81709 Filet de lavage Lot de 3
Proposé par Saving domestic

1.0 étoiles sur 5 Nul, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 81709 Filet de lavage Lot de 3 (Cuisine)
Beaucoup trop grand !!!! Je pensais avoir de avoir des filets plus petit mais non. La prochaine je lirai mieux le descriptif...

Light-my-Fire Spork, diff. coloris (Couleur: Noir) Couverts
Light-my-Fire Spork, diff. coloris (Couleur: Noir) Couverts
Proposé par GS&M GmbH & Co. KG - envoi vite

5.0 étoiles sur 5 Utilisation... détournée !, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Light-my-Fire Spork, diff. coloris (Couleur: Noir) Couverts (Cuisine)
J'avais acheté ça pour des courts séjours (camping, colo, weekend...). Au final c'est ma fille de 18 mois qu'il l'utilise tous les jours ! Elle l'adore et mange très bien avec ! Bien entendu il faut faire très attention au côté fourchette !!

Samsung EB425161LU/EB-F1M7FLU Batterie pour Samsung Galaxy S3 Mini I8190
Samsung EB425161LU/EB-F1M7FLU Batterie pour Samsung Galaxy S3 Mini I8190

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 15 août 2014
Très bon rapport qualité/prix. Je pense que la durée de vie ne sera pas forcément au rdv mais pour le prix il ne faut pas en demander non plus de trop. Très bien !

Recaro Housse Éponge - Young Sport
Recaro Housse Éponge - Young Sport

3.0 étoiles sur 5 Bof..., 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recaro Housse Éponge - Young Sport (Puériculture)
Cette house a le mérite de protéger le siège l'été ! La notice de montage est absente !! Bon ce n'est pas très compliqué mais il faut réfléchir un certain temps avant quand même. De plus elle ne s'adapte pas parfaitement ce qui est regrettable pour un produit Recaro. La house ne nettoie bien mais les élastiques se détendent rapidement. De plus la housse n'est pas blanche mais plutôt "jaunâtre" ce qui est plutôt trompeur. Bref, je suis un peu déçu !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19