Profil de james_lt > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Colgate Brosses à Dents Enfants Smiles 2-6 Ans de 2 Brosses - Lot de 4
Colgate Brosses à Dents Enfants Smiles 2-6 Ans de 2 Brosses - Lot de 4

4.0 étoiles sur 5 Génial au niveau prix !, 9 juillet 2015
8 brosses à dents pour ce prix c'est quasi imbattable. Les brosses sont bien mais ce n'est pas au niveau des Nuk par exemple.

Timotei shampooing huiles précieuses 300ml - Lot de 3
Timotei shampooing huiles précieuses 300ml - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 Bon prix !, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timotei shampooing huiles précieuses 300ml - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Il ya des promos en grandes surfaces mais il faut tomber dessus. Ici c'est toute l'année ! Côté douceur, ce shampoing est très bien.

Ushuaia Douche Hammam Thé Vert et Feuille de Menthe Lot de 3 x 250 ml
Ushuaia Douche Hammam Thé Vert et Feuille de Menthe Lot de 3 x 250 ml

4.0 étoiles sur 5 Chacun son parfum !, 9 juillet 2015
Au niveau prix c'est assez bien. Après au niveau du parfum il faut aimer, moi c'est le cas ! A tester en magasin avant !

Les Trois Brigands
Les Trois Brigands
par Tomi Ungerer
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois Brigands (Cartonné)
Je l'avais déjà offert pour ma nièce. Maintenant c'est pour ma fille. Et les deux l'adore ! A ne pas manquer !

Cottage - Douche et Bain - Lait Nourrissant - La Vanille - Format Familial - 750 ml - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Parfum vanille à revoir, 9 juillet 2015
Très bien au niveau du rapport prix/contenance mais je trouve le parfum vanille pas génial. Il n'a vraiment une odeur de "sucré". Dommage.

THERMOBABY Réducteur WC Luxe Vert
THERMOBABY Réducteur WC Luxe Vert

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : THERMOBABY Réducteur WC Luxe Vert (Puériculture)
Un rapport qualité/prix superbe ! Difficile de trouver mieux sur le marché à ce prix. Le siège est très bien, s'adapte bien à la lunettes des wc, l'assise semble confortable, se nettoie facilement et il y a même un trou pour le clou du mur !!

AmazonBasics Housse en néoprène pour tablette iPad Air/Kindle Fire 8.9 - 10" - Noir

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 9 juillet 2015
Convient parfaitement pour un Ipad Air 2 avec une Smart Cover. Housse de très bonne qualité et très sobre. Génial !

Brio - 33555 - Véhicule miniature - Grue sur rails
Brio - 33555 - Véhicule miniature - Grue sur rails

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33555 - Véhicule miniature - Grue sur rails (Jouet)
J'ai plusieurs éléments Brio et je ne suis (presque) jamais déçu. Bonne qualité et c'est un beau complément dans un train.

ARCTIC Breeze édition spéciale pays - Allemagne - Ventilateur de table USB avec pied flexible et réglage continu de la vitesse de rotation
Proposé par Nord PC GmbH & Co. KG

1.0 étoiles sur 5 Très cher pour ce que c'est !, 19 juin 2015
Tout d'abord, le produit n'était pas neuf à son arrivée et même abîmé ! Donc je l'ai renvoyé !
Toutefois je l'ai testé deux minutes et je peux vous assurer qu'il ne sert à rien... ou presque !
Mais j'avoue qu'il est silencieux.

Ushuaia Hammam Crème Lavante Main Savon d'Alep et Miel Lot de 2 x 300 ml
Ushuaia Hammam Crème Lavante Main Savon d'Alep et Miel Lot de 2 x 300 ml

2.0 étoiles sur 5 Bien sauf..., 19 juin 2015
Le produit est bien. Sauf que je l'ai reçu cassé. L'emballage n'est peut être pas adapté. Mais comme il y en a deux, je vais reprendre le bec verseur du premier en bon état. Pour le parfum, c'est une histoire de goût !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19