Profil de james_lt > Commentaires

Contenu rédigé par james_lt

james_lt

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
4 x Slabo Film de protection d'écran HTC One Mini 2 protection écran film de protection film "Ultra Clair" invisible MADE IN GERMANY
Proposé par Eltrato

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 janvier 2016
Livraison rapide, produit de bonne qualité et qui s'applique très bien. La taille est parfaitement adaptée au HTC One Mini2.
Très satisfait de ce produit plus particulièrement vu le prix !!

Inateck Housse disque dur externe de 2.5 pouces étui disque dur externe boitier protection disque dur 2.5 (bleue)
Proposé par Inateck

4.0 étoiles sur 5 Un brin déçu, 4 janvier 2016
Housse de très bonne qualité et dimensions respectées. Toutefois le bleu n'est pas si lumineux qu'il n'y parait sur la photo.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 5, 2016 7:45 AM CET

90 ans Warner - Coffret 10 films - Guerre
90 ans Warner - Coffret 10 films - Guerre
DVD ~ Ryan Phillippe

1.0 étoiles sur 5 Boitier cassé !!, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 90 ans Warner - Coffret 10 films - Guerre (DVD)
Le coffret semblait neuf (j'emploie le conditionnel car j'ai eu un doute sur l'emballage) mais grosse déception à l'intérieur : fixation cassée et un dvd rayé pour le coup ! Retour à l'envoyeur !!

Abus casque vélo pour enfant,  Scraper Kid V.2,  Signal Orange, taille S
Abus casque vélo pour enfant, Scraper Kid V.2, Signal Orange, taille S

5.0 étoiles sur 5 Génial, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abus casque vélo pour enfant, Scraper Kid (Sport)
Casque vraiment très beau et respirant la qualité et la sécurité !
Ma fille de 3 ans l'adore. Je recommande.

HP DeskJet 3630 Imprimante Jet d'encre Blanc
HP DeskJet 3630 Imprimante Jet d'encre Blanc

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP DeskJet 3630 Imprimante Jet d'encre Blanc (Personal Computers)
Imprimante fonctionnant bien et relativement rapide. Inutile de dépenser plus si vous avez des impressions occasionnelles, elle fera l'affaire.
Ce qui est beaucoup moins drôle, c'est d'avoir des notices en... danois !!!! L'anglais aurait été un minimum.

AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Blanc 10 cm
AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Blanc 10 cm

2.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité, 4 janvier 2016
Fonctionne mais d'une qualité plus que médiocre. Mais vu le prix, on ne peut pas s'attendre à beaucoup mieux même si en général les produits AmazonBasics sont plutôt biens.

Bosch mètre laser PLR 15 portée jusqu'à 15 mètres livré dans un emballage plastique 0603672000

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 5 décembre 2015
Ce mètre laser est très pratique et très petit : il tient facilement dans une poche. Toutefois c'est très cher !!

Buki Bébé - Habillage Imperméable pour Poussette
Buki Bébé - Habillage Imperméable pour Poussette

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop courte !!!, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki Bébé - Habillage Imperméable pour Poussette (Puériculture)
Pour le prix on ne peut pas demander un super matériel mais un cette capote est quand même un peu courte : les pieds de l'enfant prennent l'eau !! (sur une Mc Laren Volo))

Beaba Babypote, vert
Beaba Babypote, vert

5.0 étoiles sur 5 Ma fille adore, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba Babypote ,Coloris au choix (Puériculture)
Ma fille adore cette gourde au toucher très agréable. Bonne contenance, se remplit facilement et se nettoie très facilement !!

Facom 980.PG Coupe tout lame droite
Facom 980.PG Coupe tout lame droite

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facom 980.PG Coupe tout lame droite (Outils et accessoires)
Vraiment très efficace. Cela découpe de grosses épaisseurs sans aucun problème. Toutefois je recommanderai plus celui avec les poignées recourbées qui semblent plus pratiques dans certaines situations.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20