Profil de Valérie ALVES > Commentaires

Valérie ALVES

Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Tracteur - 18/24 mois
Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Tracteur - 18/24 mois

5.0 étoiles sur 5 chaussons tracteur, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Tracteur - 18/24 mois (Puériculture)
Je recommande ces chaussons. Ils sont super beau et correspondent parfaitement à la photo. Mon fils les adore il veut tout le temps les porter. Même si ils sont blanc il ne sont pas trop salissant et se nettoie facilement avec une éponge humide.

Chaussons Bébé en cuir doux Crème Pingouin 18/24 mois
Chaussons Bébé en cuir doux Crème Pingouin 18/24 mois

5.0 étoiles sur 5 trés beau chaussons, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussons Bébé en cuir doux Crème Pingouin 18/24 mois (Puériculture)
Mon fils adore il les appelle les "woin woin " pour dire pingouin. ils sont vraiment très beau et confortable. Ils correspondent parfaitement à la photo et la livraison est rapide

C2BB - Chaussons bébé en cuir souple garçon | Camion de pompier Taille: 2-3 ans
C2BB - Chaussons bébé en cuir souple garçon | Camion de pompier Taille: 2-3 ans

5.0 étoiles sur 5 super chaussons, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : C2BB - Chaussons bébé en cuir souple garçon | Camion de pompier (Vêtements)
J'aime beaucoup les chaussons en cuir souple. Mon fils est très à l'aise dedans. Je pensais que le 2 ans serait la bonne taille mais ils sont beaucoup trop grand. Je l'ai garde pour plus tard et j'en ai commander des plus petits.

Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Zebra - 12/18 mois
Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Zebra - 12/18 mois
Proposé par Cherry Kids Ltd_1

5.0 étoiles sur 5 c, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Zebra - 12/18 mois (Puériculture)
Ces chaussons sont super . Mon fils a appris a marcher avec ces chaussons la. ils ne glissent pas et sont agréable a porter et en plus on peut les apporter partout car il ne sont pas du tout encombrant