ARRAY(0xbb9c1e88)

La Tour de Constance
La Tour de Constance
par André Chamson

2.0 étoiles sur 5 Interminable et monotone, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Tour de Constance (Poche)
L'idée de raconter la vie des femmes protestantes, enfermées à vie dans la sinistre tour d'Aigues-Mortes en raison de leur foi, semblait intéressante. Hélas bien vite on s'ennuie car les chapitres se limitent à dire "Marie fut enfermée de tant à tant, Suzanne vint la rejoindre de tant à tant...etc" et finalement on attend la délivrance finale avec impatience... Après avoir lu "la Superbe" du même auteur, cet ouvrage m'a déçue par sa monotonie.

Le Soleil et la Cendre
Le Soleil et la Cendre
par Frédérique Jourdaa

2.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin sans regret, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Soleil et la Cendre (Broché)
Passionnée par le Grand Siècle, et historienne de formation, j'ai trouvé ce livre monotone, insipide et passablement ennuyeux...d'ailleurs je n'ai pas réussi à aller au bout, ce qui est rare ! On assiste à une banale chronique de la vie amoureuse du roi, emplie de platitude et sans aucun intérêt historique...Rien à voir avec le grand François Bluche !

* Housse étui pochette cuir Apple iPhone 3g 3gs - Rabat - Noir *
* Housse étui pochette cuir Apple iPhone 3g 3gs - Rabat - Noir *
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 Pas cher et joli, 21 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne voulais pas mettre des mille et des cents pour une housse de portable, donc là c'est parfait ! Je ne sais si elle sera très solide à l'usure mais à la réception elle est belle, assez épaisse et les coutures m'ont l'air assez solides. Peut-être qu'elle ne survivra pas à un usage intensif mais franchement à ce prix-là c'est un peu normal... En tout cas, moi, j'en suis très satisfaite.

Anglais 6e Hi there! Palier 1 Année 1 A1/A1+ : Workbook
Anglais 6e Hi there! Palier 1 Année 1 A1/A1+ : Workbook
par Daniel Leclercq

4.0 étoiles sur 5 attention-bis !, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anglais 6e Hi there! Palier 1 Année 1 A1/A1+ : Workbook (Broché)
J'ai commandé à nouveau ce TD pour mon fils car il s'utilise sur 2 ans (classes de 6e et 5e) et mon fils avait égaré le petit livret d'évaluation.
Tout comme le précédent commentaire, je ne peux que déplorer le fait que le TD soit livré sans ce livret car du coup j'ai 2 TD...mais pas le livret dont mon fils a besoin. Heureusement la maison Bordas m'a signalé que je pouvais le télécharger sur le site Internet gratuitement, c'est rapide et très facile : problème résolu, parfait ! Merci beaucoup
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 5, 2013 2:59 PM MEST

Les Immortels
Les Immortels
DVD ~ Henry Cavill

3.0 étoiles sur 5 Steacks saignants, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Immortels (DVD)
Très beaux effets spéciaux, mais scenario bien trop prévisible ... Et puis que de longueurs ! Il faut attendre le dernier quart d'heure pour assister enfin au combat entre les dieux et les titans, entre-coupé par le combat entre le gentil et le méchant ....
Entre-temps, on marche, on cause, on réfléchit ... Et le spectateur s'ennuie un peu !
Une bonne idée d'avoir choisi de représenter les Dieux sous une forme humaine jeune, ça change des habituels vieillards pour Zeus et Poseidon !
De nombreuses scènes sont très violentes (égorgements, émasculation, immolation, et j'en passe) si bien que je ne comprends pas pourquoi il est écrit "tous publics" sur le DVD !!! Bref, un film sympa pour un après-midi pluvieux mais je n'en garderai pas un souvenir impérissable.

Pack 4 Brother LC-900 Cartouches Compatibles. 1 noir, 1 cyan, 1 magenta, 1 jaune compatible avec Brother DCP-110C, DCP-115C, DCP-117C, DCP-120C, DCP-310CN, DCP-315CN, DCP-340CW, FAX-1835C, FAX-1840C, FAX-1940CN, FAX-2440C, MFC-210C, MFC-215C, MFC-3240C, MFC-3340CN, MFC-410CN, MFC-425CN, MFC-5440CN, MFC-5840CN, MFC-620CN, MFC-640CW, MFC-820CW.Cartouches Compatibles. JET D ENCRE imprimantes. LC-900BK , LC-900C , LC-900M , LC-900Y © Encre Choix
Proposé par Encre Choix (Vente avec facture et TVA français. Prix TTC)

5.0 étoiles sur 5 Parfait et pas cher, 12 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Dans le commerce (grande surface), ce lot de 4 cartouches est vendu 50 € !!!!!
La différence est vite faite. Ce produit est bien compatible avec mon imprimante Brother DCP-115 C (je le précise car j'ai été attrapée une fois en achetant des cartouches non compatibles alors que le descriptif l'indiquait par erreur!)

Pack 10 Brother LC-1000 , LC-970 Cartouches Compatibles. 4 noir, 2 cyan, 2 magenta, 2 jaune compatible avec Brother DCP-110C, DCP-115C, DCP-117C, DCP-120C, DCP-130C, DCP-135C, DCP-150C, DCP-153C, DCP-310CN, DCP-315CN, DCP-330C, DCP-340CW, DCP-350C, DCP-353C, DCP-357C, DCP-540CN, DCP-560CN, DCP-750CW, DCP-770CW, FAX-1355, FAX-1360, FAX-1460, FAX-1560, FAX-1835C, FAX-1840C, FAX-1940CN, FAX-2440C, HL-1230, HL-1430, HL-1440, HL-1450, HL-1470N, HL-1650, HL-1670N, HL-1850, HL-1870N, HL-2460, HL-7050,
Proposé par Encre Choix (Vente avec facture et TVA français. Prix TTC)

2.0 étoiles sur 5 Erreur de descriptif / produit non compatible avec mon imprimante, 10 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais acheté ce lot de cartouches pour mon imprimante Brother DCP-115 C, en me fiant au descriptif qui indiquait que ces cartouches étaient bien compatibles avec ce modèle, mais à la livraison de mon colis je me suis aperçue que ces cartouches ne correspondaient pas à mon imprimante : elles sont beaucoup trop grandes.
Donc attention si vous possédez une imprimante Brother DCP-115 C, ne prenez pas cet article mais commandez par référence de cartouche, là il n'y a aucun souci !

Les Oiseaux se cachent pour mourir - Coffret 2 DVD
Les Oiseaux se cachent pour mourir - Coffret 2 DVD
DVD ~ Richard Chamberlain
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Un des plus beaux films d'amour, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Oiseaux se cachent pour mourir - Coffret 2 DVD (DVD)
Oui, c'est vrai, je l'avoue, même si c'est kitch, j'adore cette série ! Je l'ai découverte il y a 25 ans et chaque fois que ça repasse à la télé, je craque !! C'est quand même moins Nunuche que Sissi et (soyons sérieux 5 mn !) les paysages sont superbes. Je ne sais pas si la série a réellement été tournée en Australie mais si c'est le cas, merci pour ce beau voyage ! En plus, avouons-le, mesdames, on a toutes craqué pour le beau Richard Chamberlain ! Bref, une très belle histoire d'amour à voir et à revoir, sans compter les voyages au Vatican !

Disney Princesse : les joyaux magiques
Disney Princesse : les joyaux magiques

5.0 étoiles sur 5 Très beau jeu video pour les petites princesses en herbe, 28 mars 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesse : les joyaux magiques (Jeu vidéo)
J'ai acheté ce jeu pour ma fille de 6 ans et elle l'adore : les "épreuves" sont assez faciles à réaliser, le graphisme est très joli, les couleurs lumineuses et les personnages très ressemblants aux dessins animés (ce qui n'est pas toujours le cas !).
Bref, un jeu très sympa et très amusant ; de plus, l'enfant progresse très vite sans s'énerver et sans être "bloqué" bêtement à un niveau insurmontable.
Un jeu à recommander aux petites filles de 6 ans au moins car il y a cependant beaucoup d'explications écrites au cours de la partie, il est donc utile de bien savoir lire !

Gods Eater Burst
Gods Eater Burst

3.0 étoiles sur 5 Pas évident...car version anglaise uniquement !, 4 mars 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gods Eater Burst (UMD pour PSP)
J'ai acheté ce jeu pour mes fils... Malheureusement seule la version anglaise est disponible !!! Du coup, ils n'arrivent pas à jouer avec car il y a beaucoup de textes à lire pour comprendre les missions. Bref, ils sont déçus et moi aussi car le terme "jeu en anglais" n'est pas indiqué sur le site, uniquement sur la boîte quand on l'a entre les mains...

Page : 1 | 2 | 3 | 4