undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Pépé55 > Commentaires

Les Immortels
DVD ~ Henry Cavill
Proposé par MEDIAZONE

3.0 étoiles sur 5 Steacks saignants, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Immortels (DVD)
Très beaux effets spéciaux, mais scenario bien trop prévisible ... Et puis que de longueurs ! Il faut attendre le dernier quart d'heure pour assister enfin au combat entre les dieux et les titans, entre-coupé par le combat entre le gentil et le méchant ....
Entre-temps, on marche, on cause, on réfléchit ... Et le spectateur s'ennuie un peu !
Une bonne idée d'avoir choisi de représenter les Dieux sous une forme humaine jeune, ça change des habituels vieillards pour Zeus et Poseidon !
De nombreuses scènes sont très violentes (égorgements, émasculation, immolation, et j'en passe) si bien que je ne comprends pas pourquoi il est écrit "tous publics" sur le DVD !!! Bref, un film sympa pour un après-midi pluvieux mais je n'en garderai pas un souvenir impérissable.

Pack 4 Brother LC-900 Cartouches Compatibles. 1 noir, 1 cyan, 1 magenta, 1 jaune compatible avec Brother DCP-110C, DCP-115C, DCP-117C, DCP-120C, DCP-310CN, DCP-315CN, DCP-340CW, FAX-1835C, FAX-1840C, FAX-1940CN, FAX-2440C, MFC-210C, MFC-215C, MFC-3240C, MFC-3340CN, MFC-410CN, MFC-425CN, MFC-5440CN, MFC-5840CN, MFC-620CN, MFC-640CW, MFC-820CW.Cartouches Compatibles. JET D ENCRE imprimantes. LC-900BK , LC-900C , LC-900M , LC-900Y © Encre Choix

5.0 étoiles sur 5 Parfait et pas cher, 12 avril 2013
Dans le commerce (grande surface), ce lot de 4 cartouches est vendu 50 € !!!!!
La différence est vite faite. Ce produit est bien compatible avec mon imprimante Brother DCP-115 C (je le précise car j'ai été attrapée une fois en achetant des cartouches non compatibles alors que le descriptif l'indiquait par erreur!)

Pack 10 Brother LC-1000 , LC-970 Cartouches Compatibles. 4 noir, 2 cyan, 2 magenta, 2 jaune compatible avec Brother DCP-110C, DCP-115C, DCP-117C, DCP-120C, DCP-130C, DCP-135C, DCP-150C, DCP-153C, DCP-310CN, DCP-315CN, DCP-330C, DCP-340CW, DCP-350C, DCP-353C, DCP-357C, DCP-540CN, DCP-560CN, DCP-750CW, DCP-770CW, FAX-1355, FAX-1360, FAX-1460, FAX-1560, FAX-1835C, FAX-1840C, FAX-1940CN, FAX-2440C, HL-1230, HL-1430, HL-1440, HL-1450, HL-1470N, HL-1650, HL-1670N, HL-1850, HL-1870N, HL-2460, HL-7050,

2.0 étoiles sur 5 Erreur de descriptif / produit non compatible avec mon imprimante, 10 avril 2013
J'avais acheté ce lot de cartouches pour mon imprimante Brother DCP-115 C, en me fiant au descriptif qui indiquait que ces cartouches étaient bien compatibles avec ce modèle, mais à la livraison de mon colis je me suis aperçue que ces cartouches ne correspondaient pas à mon imprimante : elles sont beaucoup trop grandes.
Donc attention si vous possédez une imprimante Brother DCP-115 C, ne prenez pas cet article mais commandez par référence de cartouche, là il n'y a aucun souci !

Les Oiseaux se cachent pour mourir - Coffret 2 DVD
Les Oiseaux se cachent pour mourir - Coffret 2 DVD
DVD ~ Richard Chamberlain

5.0 étoiles sur 5 Un des plus beaux films d'amour, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Oiseaux se cachent pour mourir - Coffret 2 DVD (DVD)
Oui, c'est vrai, je l'avoue, même si c'est kitch, j'adore cette série ! Je l'ai découverte il y a 25 ans et chaque fois que ça repasse à la télé, je craque !! C'est quand même moins Nunuche que Sissi et (soyons sérieux 5 mn !) les paysages sont superbes. Je ne sais pas si la série a réellement été tournée en Australie mais si c'est le cas, merci pour ce beau voyage ! En plus, avouons-le, mesdames, on a toutes craqué pour le beau Richard Chamberlain ! Bref, une très belle histoire d'amour à voir et à revoir, sans compter les voyages au Vatican !

Disney Princesse : les joyaux magiques
Disney Princesse : les joyaux magiques
Proposé par Jeux Video Petits Prix

5.0 étoiles sur 5 Très beau jeu video pour les petites princesses en herbe, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesse : les joyaux magiques (Jeu vidéo)
J'ai acheté ce jeu pour ma fille de 6 ans et elle l'adore : les "épreuves" sont assez faciles à réaliser, le graphisme est très joli, les couleurs lumineuses et les personnages très ressemblants aux dessins animés (ce qui n'est pas toujours le cas !).
Bref, un jeu très sympa et très amusant ; de plus, l'enfant progresse très vite sans s'énerver et sans être "bloqué" bêtement à un niveau insurmontable.
Un jeu à recommander aux petites filles de 6 ans au moins car il y a cependant beaucoup d'explications écrites au cours de la partie, il est donc utile de bien savoir lire !

Gods Eater Burst
Gods Eater Burst

3.0 étoiles sur 5 Pas évident...car version anglaise uniquement !, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gods Eater Burst (UMD pour PSP)
J'ai acheté ce jeu pour mes fils... Malheureusement seule la version anglaise est disponible !!! Du coup, ils n'arrivent pas à jouer avec car il y a beaucoup de textes à lire pour comprendre les missions. Bref, ils sont déçus et moi aussi car le terme "jeu en anglais" n'est pas indiqué sur le site, uniquement sur la boîte quand on l'a entre les mains...

Cheval de guerre
Cheval de guerre
DVD ~ Jeremy Irvine

5.0 étoiles sur 5 Magnifique et bouleversant, du très grand Spielberg !, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheval de guerre (DVD)
Un très beau film qui nous montre le sort des animaux, et en particulier des chevaux, pendant la "grande guerre" : compagnons des soldats, bien sûr, mais aussi bêtes de somme et machines à canons. Sans jamais tomber dans le mélo, on ne peut qu'être bouleversé par le message véhiculé par ce film.
Merci Monsieur Spielberg pour nous montrer si brillament la guerre d'une manière différente, par les yeux, le coeur et l'intelligence d'un cheval.

Nattou - 342049 - Doudou - Musical Faon
Nattou - 342049 - Doudou - Musical Faon

5.0 étoiles sur 5 un très belle idée de cadeau naissance, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nattou - 342049 - Doudou - Musical Faon (Puériculture)
J'ai acheté cette peluche musicale pour un cadeau de naissance et les parents sont ravis : c'est une très belle peluche, toute douce et très mignonne.
L'animal choisi est original et la mélodie est très agréable.
A noter que la couleur d'ensemble légèrement rosée convient plus particulièrement à une petite fille.

Pandemonium 1
Pandemonium 1

5.0 étoiles sur 5 un des meilleurs jeux de plate-forme, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandemonium 1 (Jeu vidéo)
Un environnement très coloré, une musique sympa et entraînante (parfois un peu trop, on a du mal à décrocher), ce jeu est très prenant !
Comme beaucoup de jeux du même genre, il faut avancer (sauter, rebondir...) tout au long d'un parcours mouvementé, décrocher des pièces d'or et des bons points, tout en évitant les vilains monstres...
Gros avantage : le personnage est sans cesse interchangeable à votre choix : vous pouvez utiliser, quand vous le désirez, soit le lutin-joker soit la fille qui a l'avantage de sauter plus haut que son compère (ce qui est bien utile dans certains niveaux du jeu).
Bref, un jeu très sympa mais qui prend parfois un peu la tête si on y joue trop souvent (idem pour Pandemonium 2)

Requiem à Saint-Malo : (Rue de la Soif)
Requiem à Saint-Malo : (Rue de la Soif)
par R-G Ulrich

3.0 étoiles sur 5 Décevant : un policier sympa mais à la chute bâclée, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Requiem à Saint-Malo : (Rue de la Soif) (Poche)
Une bonne intrigue de départ, un bon suspense tout au long de l'histoire et patatras, une chute complètement ratée (à mon humble avis), du coup je ne donne pas une note formidable à ce bouquin qui a pour unique intérêt de faire (re)découvrir la magnifique région de Saint-Malo à tous les amoureux de la Bretagne dont je fais partie !
Un bon conseil : lisez plutôt "série noire sur les remparts" du même auteur ou les romans d'Hervé Bourhis.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6