Profil de Pépé55 > Commentaires

La Mouche - L'intégrale [Édition téléporteur]
DVD ~ Jeff Goldblum
Proposé par ___the_best_on_dvd____

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 9 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mouche - L'intégrale [Édition téléporteur] (DVD)
Une brillante idée que de réunir tous les films sur ce thème (les anciens des années 60 et les plus récents) en un seul et même coffret. De plus, celui-ci est superbe (mais un peu fragile, attention lors des manipulations).

Console Nintendo DS Lite - rose
Console Nintendo DS Lite - rose

4.0 étoiles sur 5 elle a tout d'une grande !, 23 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo DS Lite - rose (Accessoire)
Pour un premier contact avec une console vidéo, ma fille de 5 ans est ravie car celle-ci est très simple d'utilisation, très bien adaptée aux petites mains des jeunes enfants, et aussi performante que la "grande DS".

Les Schtroumpfs, Numéro 4 : La piscine des Schtroumpfs
Les Schtroumpfs, Numéro 4 : La piscine des Schtroumpfs
par Peyo

5.0 étoiles sur 5 Petites histoires trop sympas !, 4 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Schtroumpfs, Numéro 4 : La piscine des Schtroumpfs (Broché)
Plusieurs petites histoires dans une même BD, en plus des histoires inédites !
Un véritable trésor pour les collectionneurs...et leurs enfants !

Le Voleur de cheveux (Bibliothèque rose)
Le Voleur de cheveux (Bibliothèque rose)

3.0 étoiles sur 5 Original mais un peu décevant, 4 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voleur de cheveux (Bibliothèque rose) (Relié)
Deux enquêtes se recoupent dans cette histoire : des jeunes filles chloroformées avant d'être tondues et une prétendue invasion extra-terrestre...le mélange des deux est un peu déroutant et la fin assez saugrenue. Pas mon TKKG préféré, mais toujours très sympa à lire quand même !

Les Durs de 4e A (Bibliothèque rose)
Les Durs de 4e A (Bibliothèque rose)

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 4 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Durs de 4e A (Bibliothèque rose) (Relié)
Bien que ce roman date des années 80, on pourrait le transposer à notre époque...une nouvelle enquête des TKKG très musclée, et qui m'a beaucoup plu.

Halte au chantage : Série T. K. K. G. : Collection : Bibliothèque rose cartonnée
par Stéfan Wolf
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 4 octobre 2010
Ce n'est pas le plus connu des bouquins des TKKG, mais l'histoire est originale et les héros toujours aussi sympas !

Une Affaire en or (Bibliothèque rose)
Une Affaire en or (Bibliothèque rose)

5.0 étoiles sur 5 Un petit bijou, 4 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Affaire en or (Bibliothèque rose) (Relié)
Un des meilleurs TKKG : une chasse au trésor dans un village englouti par les eaux d'un barrage...et toujours cet humour et ces leçons de bonnes manières !
Une histoire très sympa avec une bonne intrigue.

Le Gerfaut - Partie 1
Le Gerfaut - Partie 1
DVD ~ Laurent Le Doyen

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 4 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Gerfaut - Partie 1 (DVD)
Magnifique série historique signée Marion Sarrault. Tout y est : amour, aventure, duels et perruques poudrées...les acteurs sont parfaits, bref je recommande !

Le Gerfaut - Partie 2
Le Gerfaut - Partie 2
DVD ~ Laurent Le Doyen

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 4 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Gerfaut - Partie 2 (DVD)
Superbe histoire (avec des acteurs extraordinaires) mêlant aventure, humour et amour, de beaux paysages et une reconstitution historique soignée...je recommande !

Les braconniers du clair de lune : Collection : Bibliothèque rose : TKKG
Les braconniers du clair de lune : Collection : Bibliothèque rose : TKKG
par Stephan Wolf
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 à mon avis, le meilleur de la série !, 16 août 2010
J'ai relu avec bonheur ce bouquin que je connaissais presque par cœur quand j'étais gosse : une super enquête sur des braconniers sans scrupules, une chasse au serpent dans un parc, et toujours cet humour inimitable...
Je recommande vivement la lecture de ce " club des cinq " allemand !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5