ARRAY(0xa634621c)

Les Schtroumpfs, Numéro 4 : La piscine des Schtroumpfs
Les Schtroumpfs, Numéro 4 : La piscine des Schtroumpfs
par Peyo

5.0 étoiles sur 5 Petites histoires trop sympas !, 4 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Schtroumpfs, Numéro 4 : La piscine des Schtroumpfs (Broché)
Plusieurs petites histoires dans une même BD, en plus des histoires inédites !
Un véritable trésor pour les collectionneurs...et leurs enfants !

Le Voleur de cheveux (Bibliothèque rose)
Le Voleur de cheveux (Bibliothèque rose)

3.0 étoiles sur 5 Original mais un peu décevant, 4 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voleur de cheveux (Bibliothèque rose) (Relié)
Deux enquêtes se recoupent dans cette histoire : des jeunes filles chloroformées avant d'être tondues et une prétendue invasion extra-terrestre...le mélange des deux est un peu déroutant et la fin assez saugrenue. Pas mon TKKG préféré, mais toujours très sympa à lire quand même !

Les Durs de 4e A (Bibliothèque rose)
Les Durs de 4e A (Bibliothèque rose)

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 4 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Durs de 4e A (Bibliothèque rose) (Relié)
Bien que ce roman date des années 80, on pourrait le transposer à notre époque...une nouvelle enquête des TKKG très musclée, et qui m'a beaucoup plu.

Halte au chantage : Série T. K. K. G. : Collection : Bibliothèque rose cartonnée
par Stéfan Wolf

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 4 octobre 2010
Ce n'est pas le plus connu des bouquins des TKKG, mais l'histoire est originale et les héros toujours aussi sympas !

Une Affaire en or (Bibliothèque rose)
Une Affaire en or (Bibliothèque rose)

5.0 étoiles sur 5 Un petit bijou, 4 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Affaire en or (Bibliothèque rose) (Relié)
Un des meilleurs TKKG : une chasse au trésor dans un village englouti par les eaux d'un barrage...et toujours cet humour et ces leçons de bonnes manières !
Une histoire très sympa avec une bonne intrigue.

Le Gerfaut - Partie 1
Le Gerfaut - Partie 1
DVD ~ Laurent Le Doyen

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 4 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Gerfaut - Partie 1 (DVD)
Magnifique série historique signée Marion Sarrault. Tout y est : amour, aventure, duels et perruques poudrées...les acteurs sont parfaits, bref je recommande !

Le Gerfaut - Partie 2
Le Gerfaut - Partie 2
DVD ~ Laurent Le Doyen

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 4 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Gerfaut - Partie 2 (DVD)
Superbe histoire (avec des acteurs extraordinaires) mêlant aventure, humour et amour, de beaux paysages et une reconstitution historique soignée...je recommande !

Les braconniers du clair de lune : Collection : Bibliothèque rose : TKKG
Les braconniers du clair de lune : Collection : Bibliothèque rose : TKKG
par Stephan Wolf

5.0 étoiles sur 5 à mon avis, le meilleur de la série !, 16 août 2010
J'ai relu avec bonheur ce bouquin que je connaissais presque par cœur quand j'étais gosse : une super enquête sur des braconniers sans scrupules, une chasse au serpent dans un parc, et toujours cet humour inimitable...
Je recommande vivement la lecture de ce " club des cinq " allemand !

Le paquet à la tête de mort : Collection Bibliothèque rose : TKKG
Le paquet à la tête de mort : Collection Bibliothèque rose : TKKG
par Stephan Wolf

4.0 étoiles sur 5 chouette !, 16 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le paquet à la tête de mort : Collection Bibliothèque rose : TKKG (Cartonné)
une histoire sympa de la bande des TKKG, qui traite de la drogue et de ses problèmes pour les ados dans un vocabulaire ni trop moralisateur, ni trop abêtissant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4