Baby undrgrnd NEWNEEEW Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes
Profil de Philippe Buschini > Commentaires

Contenu rédigé par Philippe Buschini
Classement des meilleurs critiques: 108

Philippe Buschini (Everywhere)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
WINGONEER Corde Parachute 100 FT 7 Noyau 550 Paracorde Nylon Strand Paracord Camping 30 Mètre (Rouge-orange)
Proposé par 3C4U

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité / prix, 11 février 2016
Les puristes trouveront toujours à redire sur ce paracorde,.. quoi qu'il en soit c'est un très bon produit qui n'a rien à envier à ceux (beaucoup) plus cher. Il se manipule de la même manière et possède la même résistance.

Jetery Télémètre Laser Numérique Mesure Mètre Distance pour Maison Batiment, Niveau à Bulle inclus, peut être monté sur un trépied(plage de mesure jusqu'à 40 mètres)

5.0 étoiles sur 5 Terminé les galères avec un mètre ruban !, 11 février 2016
Tous ceux qui ont essayé une fois dans leur vie de mesurer une pièce complète (voir l'appartement) ont compris leur douleur avec un mètre ! C'est d'ailleurs pour cela que je m'étais acheté un télémètre...

Après un apprentissage de quelques minutes (rien de bien compliqué, le manuel est assez clair que les manipulations à faire) on peut directement attaquer les mesures.

Ce télémètre peut s'utiliser de deux manières différentes :

- mesurer simplement une distance
- mesurer des surfaces et des volumes

Si la première manière est assez simple à mettre en oeuvre, la seconde demande un petit temps d'adaptation avant de pouvoir la maîtriser. Point très intéressant, le télémètre peut mémoriser les 3 dernières mesures en plus de celle courante. Très pratique. Surtout lorsque l'on doit additionner ou soustraire des mesures.

Pour les mesures sur une grande distance (au-delà de 10 m.) il est préférable pour avoir une bonne exactitude de poser le télémètre sur un trépied. Il y a d'ailleurs un pas de vis à cet effet en dessous. Il conviendra aussi de s'assurer que le télémètre est bien à plat. Le petit niveau à bulle situé dans le coin du télémètre sera d'un très grand secours.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Vehemo Manomètre Numérique avec Flash Led Lumineux | Forme ergonomique, manipulation aisée | éclairage LED intégré | Manomètre (numérique) Contrôleur de Pression de Pneu | Rouge
Proposé par Zhongtuo Brightly

5.0 étoiles sur 5 Ultra pratique en moto, 11 février 2016
À quoi peut bien servir un manomètre ? Tout simplement à mesurer la pression des pneus ! Si sur une voiture ce n'est pas forcément nécessaire, sur une moto et sur une sportive de surcroit ça le devient beaucoup plus.

Assez complet, ce manomètre offre 4 types mesures : KPA, PSI, Bars et Kgf/cm2 de quoi contenter plus d'un puriste...

L'utilisation est à la portée de tous et le mode d'emploi en est presque superflu. Un seul bouton permet d'effectuer toutes les opérations :

- Un premier appui bref met le dispositif en marche,
- Les appuis suivants permettent de sélectionner le type de mesure (KPA, PSI, Bars ou Kgf/cm2),
- Un appui prolongé (plus de 2 s.) éteint le dispositif.

À noter pour les distraits, si on laisse le manomètre plus de 30 secondes sans s'en servir, il s'éteint automatiquement.

Un manomètre assez discret pour être glissé sous la selle de sa moto.

Seule incertitude, la durée de vie de la batterie ? Rien n'est dit à ce sujet, mais on peut espérer qu'elle dure assez longtemps, car ce n'est pas (ou ça ne devrait pas être) un dispositif très consommateur d'énergie (et qui plus est, on ne s'en sert pas toutes les 5 mn).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

GGMM® Nightingale Ecouteurs intra-auriculaires en Métal Bass Profonde avec Fonction Microphone et Contrôle Anti-Bruit pour iPhone iPad iPod Cellulaire M Lecteur P3 PC Mac avec 3 Tailles d'Embouts Interchangeables (Couleur 2)
Proposé par GGMM GmbH

5.0 étoiles sur 5 Packaging somptueux pour des intra auriculaire qui le méritent bien, 11 février 2016
Généralement les écouteurs intra auriculaires (ou autre) sont fournis dans une boite plus ou moins jolie... là, j'ai vraiment été bluffé ! Le packaging est réellement superbe !

Au-delà du packaging, le casque lui-même est d'une très belle finition métal. Un beau packaging n'est pas toujours le gage de qualité... ici oui ! Le son est très correct tant dans les basses que dans les aigus (il manque un poil de relief, mais je ne peux pas affirmer que cela vient uniquement du casque... je pense que mon smartphone y est aussi pour beaucoup). Et que ce soit pour la restitution de la musique ou le téléphone. Pour ce dernier, le son est vraiment top... Je n'avais pas entendu le téléphone aussi bien !

Comme c'est généralement le cas dans les intra auriculaires, 3 embouts S, M et L sont fourni pour s'adapter au mieux à vos oreilles. Moins courant, une petite pochette de rangement est livrée. Ça permet de ne pas mettre le casque en vrac dans une poche ou au fond d'un sac.

Seul point noir de ces intra-auriculaires : l'impossibilité de régler le volume... il faudra le faire depuis le smartphone ! La petite télécommande filaire, sert pour décrocher/raccrocher un appel, avancer/reculer/arrêter un morceau de musique et intègre le micro. Mais pas de réglage du son. Au final, est-ce réellement un vrai point noir ? Une fois qu'on a réglé le son on n'y revient pas toutes les 3 mn.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

L'examen du permis de chasser 2016 : Avec les fédérations départementales des chasseurs : préparation officielle
par FNC

5.0 étoiles sur 5 Le "code rousseau" de la chasse, 9 février 2016
À acheter d'urgence si l’on veut passer son permis de chasse. Clair et bien documenté, il fait le tour de la réglementation en vigueur et de ce qui est ou non chassable. À lire et relire plusieurs fois avant de se décide de passer l'examen

Songmics mallette maquillage trolley 4-in-1 Alu Beauty Case Crocodile deux Compartiments au milieu Stockage Ajustable Noir JHZ06B
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Des tonnes de rangement modulables, pas que pour le maquillage, 9 février 2016
IMPORTANT : Je ne l’ai pas achetée pour moi, ci-après le commentaire de la personne qui les utilise désormais au quotidien.

Je ne possède pas assez de maquillage ou de bijoux pour justifier une pareille mallette ! Par contre, je suis une inconditionnelle de la fabrication cosméto maison... et là des produits j'en ai... et pas qu'un peu !

Cette valise de rangement à étages est très fonctionnelle, un étage comporte des petites étagères télescopiques pour ranger de petits objets, un autre étage comprend des séparations modulables en mousse pour pouvoir ranger en toute sécurité des objets fragiles, un troisième étage profond enfin pour les objets plus volumineux.

À noter enfin, il est possible de séparer cet ensemble en deux valises séparées, un deuxième couvercle étant fourni en plus

J'ai quelques doutes quant à la poignée télescopique, qui me semble un peu fragile, à voir à l'usage....

Je trouve cette valise de rangement ultra pratique, mon seul regret c'est que je ne peux pas tout y ranger ! Je pense que je vais m'en prendre une de plus...

Peltor 3M Optime III Casque antibruit Version serre tête
Peltor 3M Optime III Casque antibruit Version serre tête

5.0 étoiles sur 5 Bien adapté au tir sportif, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peltor 3M Optime III Casque antibruit Version serre tête (Outils et accessoires)
Beaucoup moins cher qu'un casque électronique et tout aussi bien pour pratiquer le tir dans un stand sans danger pour ses oreilles ! L'arceau est un peu rigide au début, mais on s'y habitue très rapidement.

Petit conseil : ce casque étant assez répandu dans les stands, n'oubliez pas de marquer votre prénom dessus...

J.Rosée collier-45cm avec un pendentif en argent 925/1000 avec des petits zircones et un diamant central - blanc/ rouge/ violet/ bleu (rouge)
Proposé par Zhongtuo Brightly

5.0 étoiles sur 5 Un joli pendentif, 7 février 2016
Acheté pour faire un cadeau.

Livré dans un petit coffret noir, ce petit pendentif sans prétention fait son effet. Ni trop lourd ni trop léger, il "tombe" élégamment. Si sa chaîne peut paraître trop fine et peu résistante, ce n'est absolument pas le cas (bon, bien sûr, si l'on tire comme une brute elle se cassera !). Au niveau longueur, la chaine mesure 45 cm.

À ce prix, ce serait vraiment dommage de ne pas l'acheter pour en faire un cadeau...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Xiaomi origine yi Appareil Photo Xiaoyi Action Sport 16MP 4608x3456 1920x1080p WIFI Bluetooth 4.0 Standard Edition (Blanc)

5.0 étoiles sur 5 Une petite action cam qui défie les Go Pro, 6 février 2016
Son petit boîtier vert et bleu lui confère une esthétique beaucoup plus fun et sympa qu'une Go Pro, cette petite action CAM n'a rien à lui envier ! Beaucoup moins chère que la Go Pro, elle embarque un capteur CMOS de 16 millions de pixels permettant de filmer en Full HD 1080p (1 920 x 1 080 pixels) à 60, 48, 30 ou 24 images par seconde, en 960p (1 280 x 960 pixels) à 60 ou 48 images par seconde, en 720p (1 280 x 720 pixels) à 120, 60 ou 48 images par seconde, en 480p (720 x 480 pixels) à 240 images par seconde. Elle photographie en 16 mégapixels pour les clichés uniques et est capable de monter à 3, 5 ou 7 images en modes rafale.

À la restitution, les couleurs sont fidèles à la réalité, l'image est fouillée, la dynamique est assez élevée, les noirs ne sont pas trop denses et conservent du détail.

La caméra ne possède pas d’écran, pour contrôler ces réglages il faut passer par son smartphone (WI-FI)

Côté accessoire rien n'est fourni d'origine, mais on peut parfaitement y adapter les accessoires de la Go Pro (sauf pour le boitier étanche).

Le manuel fourni est en ... chinois ! Mais en cherchant un peu sur le net on le trouve très facilement traduit (cf la photo jointe).

Seul point faible, l'autonomie n'est pas son point fort !

Mechanix Paire de gants
Mechanix Paire de gants
Prix : EUR 19,51 - EUR 62,68

4.0 étoiles sur 5 Attention, ils taillent un peu petit, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mechanix Paire de gants (Vêtements)
Les gants de "jardin" s'ils protègent bien les mains lors de travaux ont le très gros inconvénient de ne pas du tout favoriser la précision. Parfois, on a l'impression d'essayer d'enfiler une aiguille avec des gants de boxe !

Ici, rien de tel. Ces gants se comportent comme une seconde peau et permettent de faire des travaux très précis sans pour autant sacrifier la protection des mains.

Le seul regret (qui leur coute une étoile) c'est d'être un poil juste en taille...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20