Profil de ANTOINE CALLENS > Commentaires

Contenu rédigé par ANTOINE CALLENS
Classement des meilleurs critiques: 1.713.566

ANTOINE CALLENS

AceTech® High Definition (HD) Clarté Film Screen Protector Films de protection d'écran pour Asus ZenFone 2 (ZE551ML/ZE550ML) 5.5 pouces (3 x Protèges-Écran)
Proposé par AceTechFR

1.0 étoiles sur 5 Nul, 6 mai 2016
Le pire film de protection que j'ai pu acheter. 3 films sont fournis, et on comprend vite pourquoi après avoir loupé les 2 premiers à cause des bulles restantes. Une fois en place, le film n'a même pas tenu une demi journée sans être rempli de rayures. 3 jours après il ne ressemble plus à rien, je n'ai plus qu'à en racheter un. Mais cette fois ce sera une autre marque, et il sera durci.

Battlefield 4
Battlefield 4
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 Une tuerie, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 (Jeu informatique)
Je ne connaissais pas du tout la série Battlefield, mais cet épisode est juste une tuerie. Je n'ai pas testé la multiplayer, mais pour l'instant le mode Campagne est extraordinaire. Avec un casque on est immergé dans l'ambiance dès le départ. Certes, il arrive que le jeu bloque mais un redémarrage suffit pour que ça fonctionne normalement.
Je recommande ce jeu, moi qui n'aime à l'origine pas les FPS. J'ai hate de jouer en multijoueur pour voir ce que ça donne...