Profil de khalya > Commentaires

khalya

Un Accord Incongru !
Un Accord Incongru !

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Accord Incongru ! (Format Kindle)
Je n'ai pas accroché du tout. Le style est lourd, hésitant, le récit n'est pas crédible et bourré d'anachronismes. Je comprend pourquoi c'est une auto-édition. J'ai eu du mal à me traîner jusqu'à la fin que j'ai trouvée bâclée...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 23, 2015 6:55 PM MEST

Le Prince Charmant des paresseuses
Le Prince Charmant des paresseuses
par Anita Naik

2.0 étoiles sur 5 bof, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Prince Charmant des paresseuses (Poche)
beaucoup de clichés et de conseils du genre: allez en boite...sauf qu'à plus de 30 ans, l'envie d'aller se ridiculiser au milieu de gamins de 18/20 ans n'enchante pas.
Et puis les sites internet, les clubs de célibataires.... rien de nouveau ou d'original.

Lot de 2 - Chaufferette Instantanée Perpétuelle Chauffes-Mains de Poches - indiscount ®
Proposé par MATERGO

1.0 étoiles sur 5 une vraie arnaque, 3 février 2014
Vue le prix, le fabriquant devrait être dénoncé pour arnaque. Certe la chaleur a tenu 1 heure, mais pour déclencher la cristalisation, il a fallut carrèment casser la pastille et donc la chaufferette n'était utilisable qu'une seule fois. En plus il a fallut que ce soit un homme qui le fasse, car avec ma force personnelle j'ai été incapable de la plier. Si j'avais insisté, j'aurais déchiré le plastique qui est vraiment très fin pour ce genre de produit. 20 euros foutus en l'air!

L'enfant de la délivrance
L'enfant de la délivrance

1.0 étoiles sur 5 nul, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfant de la délivrance (Format Kindle)
J'avais bien aimé le résumé et j'ai été très déçue. Les personnages sont plats, l'écriture est simpliste, peu adapté à un roman, digne d'un ado qui a séché les cours de français trop souvent. Le texte est bourré de fautes de syntaxes et de vocabulaire. Les dialogues sont mal intégrés dans l'histoire. Un des rares livres que j'ai abandonné... au bout d'une cinquantaine de pages.