Profil de Maelyss > Commentaires

Page : 1 | 2
Puma Elsu Sl F V, Sneakers Basses mixte enfant, Noir (Bk/Wh), 27 EU
Puma Elsu Sl F V, Sneakers Basses mixte enfant, Noir (Bk/Wh), 27 EU

4.0 étoiles sur 5 :-)), 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Elsu Sl F V, Sneakers Basses mixte enfant (Chaussures)
Chaussure puma normal, simple, bonne taille, ma petite soeur les aime bien :-) mais elles ne serre pas la cheville.

Tefal L9933015 Ingenio Poignée Amovible Classique Bakélite Noire
Tefal L9933015 Ingenio Poignée Amovible Classique Bakélite Noire

3.0 étoiles sur 5 Poignée pour depannage, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal L9933015 Ingenio Poignée Amovible Classique Bakélite Noire (Cuisine)
Elle va bien mais on sens que ça ne va pas durer eternellement, vraiment pour dépanner quelques mois ! :

Glowing changement a entra?n? couleur R?veil num?rique
Glowing changement a entra?n? couleur R?veil num?rique

2.0 étoiles sur 5 mauvais., 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glowing changement a entra?n? couleur R?veil num?rique (Cuisine)
petit reveil en plastique . sans notice en français et meme en anglais la notice est vraiment minime. difficile donc de reussir a le regler comme il faut . je n'es tjs pas utilisé la fontion reveil et jose pas . peur de me tromper de bouton et de tout deregler. et il ne change pas de couleur. jai beau avoir chercher jai pas trouvé. bref je le deconseille.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 pas mal du tout ., 10 février 2015
acheter pour un cadeau monncousin en est tres content. elle a bon son pour une petite enceinte de ce prix. par contre il ne gaut pas trop compter sur son effet ventouse .

Huile de massage Fruity Love Swede Vanille Cannelle
Huile de massage Fruity Love Swede Vanille Cannelle
Proposé par Natacha-DP

4.0 étoiles sur 5 je recommande, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile de massage Fruity Love Swede Vanille Cannelle (Beauté et hygiène)
huile de massage plutot pas mal . pour ma part elle m'a beaucoup apaisé mes douleurs au dos . Elle sent vraiment bon . petit bémol, pour avoir son effet chauffant il faut souffler dessus une fois l'avoir etalé, pas toujours pratique ..

Mini robe sexy "plumes blanches" ailes incluses pour déguisement ange (34)
Mini robe sexy "plumes blanches" ailes incluses pour déguisement ange (34)

1.0 étoiles sur 5 pourrais etre bien ., 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini robe "plumes blanches" ailes incluses (Vêtements)
il ne faut malheureusement pas faire 1 m 55 pour pouvoir mettre sa sinon ça arrive aux genoux et cest affreux . dommage bon costume en soi . les ailes en plumes sont bien faites.

BATTERIE OZZZO POUR SAMSUNG s7560 Galaxy Trend - s7562 Galaxy S Duos
BATTERIE OZZZO POUR SAMSUNG s7560 Galaxy Trend - s7562 Galaxy S Duos

1.0 étoiles sur 5 nuuul !!, 10 février 2015
ne fontionne pas avec mon samsunng galaxy trend or je l'avais commander pour celui ci . en plus il me semble que la livraison fut longue . je mets une etoile car pour commenter il en faut au moins une.

Rouges à lèvres UV fluorescents - ROSE
Rouges à lèvres UV fluorescents - ROSE

4.0 étoiles sur 5 bien, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouges à lèvres UV fluorescents - ROSE (Divers)
il se vois reellement en boite, seul petit truc bien en mettre car le moindre petit coin sans, est remarqué directement .

La femme parfaite est une connasse !
La femme parfaite est une connasse !
par Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard

4.0 étoiles sur 5 bien, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme parfaite est une connasse ! (Poche)
Livre petit, rapidité à le lire, drôle et bien. Sympathique ! Mais je ne vois pas le rapport du titre avec le contenu mais bon

Petit Livre noir des cons
Petit Livre noir des cons
par Laurent GAULET

4.0 étoiles sur 5 se lis très rapidement, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre noir des cons (Poche)
Petit livre assez drôle, qui se lit très rapidement. Très pratique pour lire aux toilettes, sans rester des heures lol

Page : 1 | 2