Profil de Maelyss > Commentaires

Page : 1 | 2
Glowing changement a entra?n? couleur R?veil num?rique
Glowing changement a entra?n? couleur R?veil num?rique

2.0 étoiles sur 5 mauvais., 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glowing changement a entra?n? couleur R?veil num?rique (Cuisine)
petit reveil en plastique . sans notice en français et meme en anglais la notice est vraiment minime. difficile donc de reussir a le regler comme il faut . je n'es tjs pas utilisé la fontion reveil et jose pas . peur de me tromper de bouton et de tout deregler. et il ne change pas de couleur. jai beau avoir chercher jai pas trouvé. bref je le deconseille.

SODIAL(R) Mini Enceinte Haut Parleur Speaker Bluetooth Ventouse En Silicone Bleu
Proposé par Une brillante planète

4.0 étoiles sur 5 pas mal du tout ., 10 février 2015
acheter pour un cadeau monncousin en est tres content. elle a bon son pour une petite enceinte de ce prix. par contre il ne gaut pas trop compter sur son effet ventouse .

Huile de massage Fruity Love Swede Vanille Cannelle
Huile de massage Fruity Love Swede Vanille Cannelle
Proposé par Natacha-DP

4.0 étoiles sur 5 je recommande, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile de massage Fruity Love Swede Vanille Cannelle (Beauté et hygiène)
huile de massage plutot pas mal . pour ma part elle m'a beaucoup apaisé mes douleurs au dos . Elle sent vraiment bon . petit bémol, pour avoir son effet chauffant il faut souffler dessus une fois l'avoir etalé, pas toujours pratique ..

Mini robe sexy "plumes blanches" ailes incluses pour déguisement ange (34)
Mini robe sexy "plumes blanches" ailes incluses pour déguisement ange (34)
Proposé par Modareva

1.0 étoiles sur 5 pourrais etre bien ., 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini robe "plumes blanches" ailes incluses (Vêtements)
il ne faut malheureusement pas faire 1 m 55 pour pouvoir mettre sa sinon ça arrive aux genoux et cest affreux . dommage bon costume en soi . les ailes en plumes sont bien faites.

BATTERIE OZZZO POUR SAMSUNG s7560 Galaxy Trend - s7562 Galaxy S Duos
BATTERIE OZZZO POUR SAMSUNG s7560 Galaxy Trend - s7562 Galaxy S Duos

1.0 étoiles sur 5 nuuul !!, 10 février 2015
ne fontionne pas avec mon samsunng galaxy trend or je l'avais commander pour celui ci . en plus il me semble que la livraison fut longue . je mets une etoile car pour commenter il en faut au moins une.

Rouges à lèvres UV fluorescents - ROSE
Rouges à lèvres UV fluorescents - ROSE
Proposé par Couleur de Nuit

4.0 étoiles sur 5 bien, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouges à lèvres UV fluorescents - ROSE (Divers)
il se vois reellement en boite, seul petit truc bien en mettre car le moindre petit coin sans, est remarqué directement .

La femme parfaite est une connasse !
La femme parfaite est une connasse !
par Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard

4.0 étoiles sur 5 bien, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme parfaite est une connasse ! (Poche)
Livre petit, rapidité à le lire, drôle et bien. Sympathique ! Mais je ne vois pas le rapport du titre avec le contenu mais bon

Petit Livre noir des cons
Petit Livre noir des cons
par Laurent GAULET

4.0 étoiles sur 5 se lis très rapidement, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre noir des cons (Poche)
Petit livre assez drôle, qui se lit très rapidement. Très pratique pour lire aux toilettes, sans rester des heures lol

Luxburg® Housse Etui Coque Samsung Galaxy S Duos silicone case TPU Quartz Rose
Luxburg® Housse Etui Coque Samsung Galaxy S Duos silicone case TPU Quartz Rose
Proposé par e-port24 France

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement, parfais., 18 janvier 2014
Rien à redire, coque parfaite . la couleur ressort exactement comme sur la photo, du moins pour la rose, les autres je ne sais pas.

Sexy fille de l'école avec des bas blancs - La taille adulte 36-40
Sexy fille de l'école avec des bas blancs - La taille adulte 36-40
Proposé par Team Red Star

4.0 étoiles sur 5 j'adore, mais.., 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy fille de l'école avec des bas blancs - La taille adulte 36-40 (Divers)
Nikel, mais les manches ne tiennent pas sur les épaules, du coup ça glisse, ou alors je ne sais pas le mettre tout simplement.
Par contre taille 36-40, faisant du 34, 36 c'est nikel par contre je ne sais si il pourrais aller pour 38, 40.

Page : 1 | 2