undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres cliquez_ici
Profil de Mig > Commentaires

Contenu rédigé par Mig

Mig

Seluxion - Housse Coque Etui Pochette pour Acer Liquid E2 avec motif HF09
Seluxion - Housse Coque Etui Pochette pour Acer Liquid E2 avec motif HF09
Proposé par Seluxion

2.0 étoiles sur 5 Basse qualité, 6 octobre 2014
Le produit correspond à la description mais n'est toutefois que d'une qualité relativement médiocre.
Je doute que la pochette résiste très longtemps.

Toutefois au vu du prix j'imagine qu'on ne peut pas demander beaucoup plus.

Risk Management and Financial Institutions: International Edition
Risk Management and Financial Institutions: International Edition
par John C. Hull

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Risk Management and Financial Institutions: International Edition (Broché)
Les explications sont vraiment claires. Le livre est divisé en 22 chapitres d'une vingtaine de pages chacun. Les différentes sections sont donc relativement courtes et faciles à "digérer". Deux reproches toutefois, le papier est vraiment pas de très bonne qualité et s'abîme donc très facilement et enfin, on trouve une bonne quantité de typos dans le bouquin.
/////
Very clear explanations. The book is divided in 22 chapters of approximately twenty pages each which make them easier to go through. Two negative aspects though: very poor quality paper and lots of typos.

Drive [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Drive [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Albert Brooks
Proposé par Loki_Rises

5.0 étoiles sur 5 Film excellentissime et très bonne adaptation au format blu ray, 17 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drive [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Rien à redire, j'avais déjà vu le film deux fois, mais là en blu ray chez soi c'est à nouveau un immense plaisir!
En ce qui concerne le film, pas grand chose à dire si ce n'est que c'est l'un des meilleurs films que j'ai vus, tous styles confondus et sans aucun doute le meilleur film de 2011 selon moi.
Quant à la qualité d'image, elle est nickel, parmi les plus belles que j'ai pu voir.
A part ça, boitier métal de bonne faction contenant blu-ray, dvd, code pour copie digitale et code pour télécharger quelques chansons de la bande originale.
Enfin pour ceux qui se poseraient la question, le boitier est de la taille d'un blu-ray et non pas de la taille d'un dvd, bonne nouvelle donc.

L'Arme fatale - L'intégrale [Blu-ray]
L'Arme fatale - L'intégrale [Blu-ray]
DVD ~ Mel Gibson
Proposé par BERSERK MEDIA

4.0 étoiles sur 5 Films excellents, remastering satisfaisant, 19 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arme fatale - L'intégrale [Blu-ray] (Blu-ray)
Réception dans les délais et en parfait état, rien à redire là dessus.

Produit conforme aux attentes, sans grande surprise toutefois quant au "remastering".
C'est-à-dire, pour ceux qui s'y connaissent un peu en blu ray, que comme on pouvait s'y attendre du fait de l'âge du film, on obtient pas la plus pure qualité haute définition. En effet, là où d'autres vieux films réédités en blu ray comme la saga Retour vers le Futur m'avaient bluffé de par leur qualité digne d'un film récent, ici on n'arrive pas à rattraper l'effet un peu vieillot de l'image, mais on obtient tout de même une bonne qualité d'image sans aucun doute supérieure à celle d'un DVD.

A noter enfin les films en eux-mêmes étaient toujours aussi excellents que dans mes souvenirs :)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 6, 2012 12:03 PM CET