undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW Cloud Drive Photos FIFA16 nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de isa > Commentaires

Contenu rédigé par isa

isa

Monster High - BCH95 - Poupée - Tenue de Plage - Ghoulia
Monster High - BCH95 - Poupée - Tenue de Plage - Ghoulia
Proposé par A 1 Deals Inc.

2.0 étoiles sur 5 trompé, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - BCH95 - Poupée - Tenue de Plage - Ghoulia (Jouet)
Modèle non conforme mais bon tant pis, la livraison a pourtant été tres rapide.Je ne l'ai pas renvoyé car ca plaisait a ma fille

De Buyer 3937.20 Cercle 'Triangle' inox - ht. 4,5 cm - L. 25 cm (équivalent à Ø 20 cm)

2.0 étoiles sur 5 pas top, 30 novembre 2012
Je l'ai pourtant reçu fort vite, je voulais donc un cercle pour faires mes 2 et 3 chocolats, resultat du fait qu'il n'yai pas ed reglettre pour agrandir ou rapeticir le "moule" ben le gateau a été dur a démouler. Du coup j'ai du en racheter un en cercle avec reglette et là c'est top

Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid - 100% Pure - 100ml
Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid - 100% Pure - 100ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 novembre 2012
Bonjour
Je suis a la base trichotillomane (je m'arrachais les cheveux) ce qui fait que j'avais un trou au sommet du crâne. Au bout de 3semaines d'utilisation une tres jolie repousse, je suis enchantée

Sackboy Effrayé Porte-clé - LittleBigPlanet
Sackboy Effrayé Porte-clé - LittleBigPlanet

3.0 étoiles sur 5 sacboy, 30 mai 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sackboy Effrayé Porte-clé - LittleBigPlanet (Jouet)
Livraison rapide, objet conforme, nous sommes ravis le produit est aussi tres tres resistant, il nyen avais pas beaucoup sur le net, nous avons trouver sur ce site et sommes ravis