ARRAY(0xac401eac)

Profil de acheteur > Commentaires

Contenu rédigé par acheteur

acheteur

Il était  un petit navire
Il était un petit navire
par Xavier Deneux
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Très beau petite livre à toucher, 1 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il était un petit navire (Cartonné)
La chanson est très bien illustrée, comme d'habitude pas de déception dans cette collection de livres à toucher, le pliage final est particulièrement esthétique!

Le vilain petit canard
Le vilain petit canard
par Dan Kerleroux
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Belle histoire et textures sympas, 1 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vilain petit canard (Album)
Chouette livre, célèbre compte bien illustré, cette collection est magique, beaucoup de sensations différentes au toucher, un très bon cocktail!

Ozaki oCoat 0.3 Jelly Étui rigide en plastique avec film protecteur inclus pour iPhone 5 Transparent

5.0 étoiles sur 5 Fin mais efficace, 1 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour garder le cachet du téléphone, tout en protégeant son espérance de vie!!!J'ai du en changer une fois après 11mois, car du coup je ne me lasse pas de faire tomber mon téléphone...mais pour reprendre le même!

Alouette, gentille alouette
Alouette, gentille alouette
par Julie Mercier
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 très beau compte à toucher, 1 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alouette, gentille alouette (Cartonné)
original, esthétique, pour faire rêver les petits et les grands qui racontent l'histoire, un très très beau livre! Peut être un peu fragile à ne pas laisser entre toutes les mains.

La rose et le patchouli
La rose et le patchouli
par Gérard Landrot

5.0 étoiles sur 5 Gérard landrot un fin romancier populaire historique, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rose et le patchouli (Broché)
très bon roman, à partager sans conditions! A lire absolument: "tout utour des halles quand finissait la nuit": son premier roman.

Energizer - Chargeur Universel
Energizer - Chargeur Universel

1.0 étoiles sur 5 problème de pile ou de chargeur?, 9 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Energizer - Chargeur Universel (Appareils électroniques)
Mon appareil fonctionne mieux avec des piles classiques qu'avec des piles rechargeables chargées avec ce chargeur, du coup je ne sais pas si le problème vient de l'appareil, des piles ou du chargeur...

Tommee Tippee - 82037101 - Sangenic - Lot de 6 nouvelles recharges compatibles pour Poubelles à Couches SANGENIC

5.0 étoiles sur 5 idéal, 9 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
répond à nos attentes, recharges convenant à notre poubelle sangenic model tommee tippee, bien moins cher que dans le commerce, frais de port offerts, rien à redire.

Duracell - Pile Rechargeable - Dx2 Accu (LR20)
Duracell - Pile Rechargeable - Dx2 Accu (LR20)

1.0 étoiles sur 5 piles pas assez puissantes, 9 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Pile Rechargeable - Dx2 Accu (LR20) (Beauté et hygiène)
Je ne sais pas si les piles sont défectueuses ou si mon appareil rend l'âme mais une choses est sure, les piles livrées n'étaient plus chargées, et l'appareil fonctionne mieux avec des piles classiques, est-ce que ce la provient du chargeur?

Tefal - THERMOmètre / HYGROmètre
Tefal - THERMOmètre / HYGROmètre

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal - THERMOmètre / HYGROmètre (Puériculture)
Ce produit est esthétique et efficace, je conseille vivement cet achat, répond à nos attentes.Très pratique indique heure/température et hygrométrie.