Profil de Client d'Amazon > Commentaires

Mon poussin
par Akiko Hayashi
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon poussin (Album)
Superbe livre poétique que mon bébé de 1 an adore ... il me le fait relire plusieurs fois à tous les coups !!

Kathy Ireland : Body Specifics
Kathy Ireland : Body Specifics
DVD ~ Kathy Ireland
Proposé par laurius

4.0 étoiles sur 5 Vive la gym!, 2 juillet 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kathy Ireland : Body Specifics (DVD)
C'est la première fois que j'achète un dvd de sport, et il faut dire que c'est plutot sympa!
C'est la troisieme fois que je l'utilise, et je peux vous dire que ca fait une semaine que j'ai les jambes handicapées ;) Au moins, ca veut dire que ca travaille et que c'est efficace!
Par contre, niveau abdos, je trouve ca un peu trop léger... aucune douleur alors que ca fait des années que je n'en ai pas fait... mais comme on choisi notre programme en début de scéance, on peut décider de faire 2 fois de suite la scéance d'abdos... et meme plus pour les plus masos! ;)
En ce qui concerne la musique et les commentaires... c'est plutot bof, mais rien ne nous empeche de couper le son et mettre un de nos cd!
Bref, un très bon dvd à conseiller aux débutants comme moi! Pour les confirmés, j'ai entendu que le dvd de cindy crawford était redoutable... à suivre! :))