Profil de coralilie7 > Commentaires

Les nouvelles histoires du soir
Les nouvelles histoires du soir
par Guillaume Arnaud

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les nouvelles histoires du soir (Broché)
Vraiment agréablement surprise par l'épaisseur et la qualité de ce recueil d'histoires! Les histoires sont variés , il y en a des courtes, des plus longues... Elles sont classées dans un petit sommaire très pratique. Histoire un peu compliqués avant 3 ou 4 ans, mais super pour les plus grands. Jolies illustrations, je recommande!

Minicontes classiques : La petite fille aux allumettes - Dès 3 ans
Minicontes classiques : La petite fille aux allumettes - Dès 3 ans
par Anne Royer

3.0 étoiles sur 5 Bien..., 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : La petite fille aux allumettes - Dès 3 ans (Broché)
Cette collection est super, très bon rapport qualité prix, histoires fidèles... Trop fidèle peu être pour celui-ci . L'histoire est vraiment triste, et le récit ne fait pas dans la délicatesse... Je n'ai pas osé lire la fin à ma fille, j'ai transformé, trop triste... Elle n'aurait pas compris.

Kids Cooking Company,Apron Aggie, tablier d'enfants, rose
Kids Cooking Company,Apron Aggie, tablier d'enfants, rose

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kids Cooking Company,Apron Aggie, tablier d'enfants, rose
Jolie modèle, bonne qualité. Il est en fait assez grand, plutôt 6-10 ans. J'ai du faire quelques retouches maison pour l'adapter à ma puce de 3 ans.

Les marchands
Les marchands
par Nathalie Bélineau

4.0 étoiles sur 5 Super, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les marchands (Broché)
Ma fille de 3 ans a bien aimé celui-ci. Ce cahier est ludique et éducatif, un peu court par contre....

Hasbro - 146351010 - Jeu De Réflexion - Super Qui Est-ce ?
Hasbro - 146351010 - Jeu De Réflexion - Super Qui Est-ce ?

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 146351010 - Jeu De Réflexion - Super Qui Est-ce ? (Jouet)
Format pratique, pour emmener en voyage par exemple (je précise qu'il n'est pas petit, mais il se referme sur lui même ce qui permet de l'emporter facilement)
Je préfère nettement ce modèle que la version classique disponible actuellement)
Il y a 6 jeux de personnages différents, plus ou moins difficile, ce qui devrait le rendre évolutif
La partie électronique est un peu gadget, mais rien n'oblige de s'en servir.

CAROCH - Chaussures premiers pas cuir souple fille | Sandales roses Taille: 6-12 mois
Proposé par C2BB

4.0 étoiles sur 5 Très jolies, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAROCH - Chaussures premiers pas cuir souple fille | Sandales roses (Vêtements)
Elles sont en effet adorables, conformes à la photo. Pas encore testées à la marche, il est vrai que je préfère quand la bride passe dans une boucle, je reviendrais vous dire quand ma puce marchera!

O'Neill Leash Pullover femme Black Out FR : 40 (Taille Fabricant : L)
O'Neill Leash Pullover femme Black Out FR : 40 (Taille Fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : O'Neill Leash Pullover femme (Vêtements)
Coupe vraiment sympa, peut se porter sur un débardeur en été mais aussi avec un T shirt manches-longues en hiver.

Blanche Neige : J'apprends, je m'amuse, je colle
Blanche Neige : J'apprends, je m'amuse, je colle
par J Beaumont

4.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur..., 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanche Neige : J'apprends, je m'amuse, je colle (Broché)
Ma fille de 3 ans 1/2 adore toute la série. Celui-ci l'a un peu moins emballé que les précédents (les séries animaux qui sont vraiments sympas) et est peut-être un peu plus difficile, a éviter avant 3 ans à mon avis.

Desigual - Robe - Fille - Blanc (1000 Blanco) - 4
Desigual - Robe - Fille - Blanc (1000 Blanco) - 4

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Robe - Fille (Vêtements)
Super modèle, les motifs sont bleus (l'image laisserait plutot penser qu'ils sont noirs ou gris) Très jolie coupe, robe en coton confortable, qui peut se porter facilement pour tous les jours, mais qui peut aussi faire plus habillée avec un petit boléro rouge par exemple. Les brettelles sont réglables, pratique pour les petites crevette comme ma fille.
Je l'ai acheté car je bénéficiais d'une promo. Sans cela, je me serais sans-doute abstenue car Desigual reste une marque chère surtout quand on sait de quoi sont capables les enfants, mais l'originalité et la qualité sont là.

Buffalo London ES 30140 SUEDE GARDA 137196, Baskets mode femme - Noir-TR-F4-79, 36 EU

4.0 étoiles sur 5 classiques, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffalo London ES 30140 SUEDE GARDA 137196, Baskets mode femme (Chaussures)
Mes chaussures de tous les jours... Je l'ai ai également en gris et en rouge, les noires restent mes préférées. La semelle ne fera probablement pas un second hiver, mais je les ai mise à rude épreuve...

Page : 1 | 2