Profil de Sylvievea > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Out Of The Blue - Tableau 3D Pinpression
Out Of The Blue - Tableau 3D Pinpression

3.0 étoiles sur 5 Plus de la qualité d'antan !, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Out Of The Blue - Tableau 3D Pinpression (Jouet)
J'ai un vieux tableau 3D et celui-ci était pour faire un cadeau, étant donné le succès du mien.
La qualité a pas mal baissé depuis le mien, j'espère que le destinataire n'a pas pensé que je lui faisais des cadeaux au rabais !
Sinon c'est toujours un objet qui fascine et provoque le sourire...

Ard'time KS-POIRE Poire à Jus en Inox
Ard'time KS-POIRE Poire à Jus en Inox

4.0 étoiles sur 5 Pratique et accessoirisée, 4 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ard'time KS-POIRE Poire à Jus en Inox (Housewares)
Bien longue, voire même encore plus longue et précise avec le rajout qui se visse.
Pratique aussi le goupillon de nettoyage.
Une impression générale de qualité, de solidité.
La poire en elle-même est un peu dure, peut-être au début seulement.

Générique - Lot de 3 emportes-pieces rectangles
Générique - Lot de 3 emportes-pieces rectangles
Proposé par AC-Déco

4.0 étoiles sur 5 Pratiques, 4 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique - Lot de 3 emportes-pieces rectangles
Et en plus ils portent mes initiales ! Très chic !!!
Un peu petits cependant surtout en largeur (88 x 34 x 40 mm)

Purple Hanger - Mini Robe Doublée Grandes Tailles Patineuse Femme Motif Lacé Dentelle Fleuri Manche 3/4 - 50-52, Noir
Proposé par LikesStyle

4.0 étoiles sur 5 Une très jolie robe pour les rondes enfin !, 31 décembre 2015
Des manches 3/4, en dentelle, idéales pour dissimuler les rondeurs.
Belle ampleur de la partie jupe patineuse.
Col assez ouvert qui donne un joli décolleté (quelques faux plis à l'ouverture du colis).
Dentelle fine "all over" et de nombreux coloris différents : très chouette ! (surtout pour le prix)
Matière synthétique mais agréable à porter.

WearAll - Haut flottant à manches courtes avec une doublure en dentelle - Hauts - Femmes - Blanc - 54-56
Proposé par xclusive plus

5.0 étoiles sur 5 Très joli haut en dentelle blanche, 18 novembre 2015
Difficile de trouver des hauts en dentelle blanche en grande taille... Celui-là est vraiment très joli ! Et bien adapté.
J'aurais préféré un tissu de coton mais la viscose est très fraîche à porter.
Arrivé rapidement.

Gabor Henrietta, Mary Janes femme - Noir (Black), 42 1/2 EU
Gabor Henrietta, Mary Janes femme - Noir (Black), 42 1/2 EU

4.0 étoiles sur 5 Très élégantes, même en grande taille (42,5), 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabor Henrietta, Mary Janes Femme (Chaussures)
Des talons "coniques tronqués" de hauteur raisonnable, un joli nœud de cuir élastiqué sur le coup de pied, cuir noir très "riche", dommage que, pour une fois, la taille soit un peu juste juste... mes pieds rentrent bien sûr mais il faut encore que je les "fasse"...
Chaussures très élégantes, très classy !

Gabor 92.624 26, Ballerines femme - Bleu (Samt Chevreau Pacific), 42.5 EU (8.5 UK)

4.0 étoiles sur 5 Un peu plus courtes que d'habitude !, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabor 92.624 26, Ballerines femme (Chaussures)
Très jolies ballerines Gabor Comfort "easy walking" (semelles) en "daim" (chevreau ?) de couleur bleu marine très foncé. Elégante boucle ovale effet laqué au-dessus des orteils.
Elles sont un peu plus courtes que d'habitude chez Gabor...?... (blessure à l'arrière du pied après premiers essais)
Mais je les aime beaucoup !

Missing You
Missing You

4.0 étoiles sur 5 Du Harlan Coben quoi !, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Missing You (Format Kindle)
Heureusement que je peux lire en anglais : les livres électroniques en français sont si chers !!!

Cette histoire est à la pointe puisqu'elle est basée sur un site de rencontres tant à la mode de nos jours...
Bon... elle fait un peu froid dans le dos mais bon... ça peut être une bonne éducation à la prudence !

Le Carnaval des Animaux + CD AUDIO : texte lu par Anne ROUMANOFF, orchestre dirigé par Pascal Amoyel
par Eric-Emmanuel Schmitt
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Texte amusant, 8 mai 2015
J'ai offert ce CD (bien un CD, et pas un MP3, ce qui devient malheureusement de plus en plus rare...) à ma maman à un moment où elle ne pouvait temporairement plus utiliser ses yeux pour lire. Le texte est un peu enfantin, bien lu par A.Roumanoff, et il n'y a pas la totalité de la musique du Carnaval mais c'est un joli livre qui a fait plaisir grâce à la diversité entre texte lu et musique.

Les Beaux Jours (CD audio)
Les Beaux Jours (CD audio)
par Camus, Nietzsche et Daudet Proust
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 Plaisir d'entendre la jolie voix d'I.Carré, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Beaux Jours (CD audio) (CD)
J'ai offert ce CD (bien un CD, et pas un MP3, ce qui devient malheureusement de plus en plus rare...) à ma maman à un moment où elle ne pouvait temporairement plus utiliser ses yeux pour lire. Elle a bien aimé la façon de lire et la voix d'I.Carré, ainsi que le choix varié des textes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4