undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Fouchier > Commentaires

Contenu rédigé par Fouchier

Fouchier "Clyde" (France)

Redskins Junior Roket - Manteau - Garçon - Bleu (Midnight) - FR: 14 ans (Taille fabricant: 14 ans)

5.0 étoiles sur 5 tres joli blouson, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redskins Junior Roket - Manteau - Garçon (Vêtements)
Mon fils est ravi, il a fait fureur au collège.
Très joli blouson. Adapté mi saison ou pour un hiver pas trop froid

La meneuse d'âmes : 1 - L'appel de la faux
La meneuse d'âmes : 1 - L'appel de la faux
par Sobian Welsh

5.0 étoiles sur 5 coup de coeur assuré, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La meneuse d'âmes : 1 - L'appel de la faux (Broché)
Un livre qu'on ne peut plus lâcher. Il combine à la fois de l'action, des sentiments, du mystère...
L histoire est prenante, on la dévore. L'écriture est punchy, addictive! On se pose bien sur beaucoup de questions ! J'espère que la suite y répondra !
L'heroine Lily est une héroine comme je les aime. Elle a beau n'avoir que 17 ans , elle est forte même quand tout s'écroule autour d'elle.
Le héros, Cam, on le déteste ou on l'adore ....Beaucoup de mystère l'entoure...
Bref laissez vous tenter !

SINDER: Expérimentation
SINDER: Expérimentation

5.0 étoiles sur 5 achetez direct le 2 car vous allez être accro !, 31 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SINDER: Expérimentation (Format Kindle)
un vrai coup de cœur !!! un livre qui se dévore et qui nous fracasse. Josh a les hormones en ébullition, on imagine vraiment l'ado de 17 ans !
Sinder est juste une héroïne incroyable. Elle est forte et incroyablement réaliste. Elle a tout compris aux mecs !
je file de ce pas dévorer le tome 2.

Te succomber
Te succomber
par Jasinda Wilder

3.0 étoiles sur 5 mitigée, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Te succomber (Broché)
je suis très très partagée sur ce livre. J'aime l'histoire qui est intéressante , originale et belle. J'aime la première partie mais je ne comprends pas l'intêret de certaines scènes de la deuxième partie. Il y a trop de décalage.
Pourquoi rajouter autant de scènes de sexe ????

Jeu de patience
Jeu de patience

5.0 étoiles sur 5 une belle histoire pour un vrai coup de coeur, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de patience (Format Kindle)
Jeu de patience a été pour moi un énorme coup de cœur pour plusieurs raisons.
Tout d'abord, l'histoire est magnifique et les sentiments des protagonistes très forts.
Pour une fois on comprend Avery, l'héroine principale. Oui tout est un peu compliqué dans sa tête , dans son passé mais elle essaye au maximum d'aller de l'avant. C'est une battante alors même si pour elle tout est parfois dur et confus elle s'est se remettre en question. Et cela fait vraiment du bien d'avoir une héroïne qui n'est pas tête à claque !
Et Cam OMG !!!! Je l'aime toit simplement !
je ne peux que le conseiller !

I Hunt Killers (MsK)
I Hunt Killers (MsK)

5.0 étoiles sur 5 passionnant à dévorer !, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Hunt Killers (MsK) (Format Kindle)
on se laisse embarquer très vite dans cet histoire avec Jazz, ses démons, Billie... Complétement palpitant on devient limite schizo. L'auteur arrive à nous faire froid dans le dos en décrivant un minimum les meurtres . Un très très bon thriller qui sort vraiment des policiers habituels.

Bora-Bora's Bitches
Bora-Bora's Bitches

5.0 étoiles sur 5 Whaou cette fille elle déménage !, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bora-Bora's Bitches (Format Kindle)
Vous connaissez les Desperate Housewives ? et bien les 4 filles de Bora Bora n'en sont vraiment pas !
On s'attache à ces filles qui vivent à 100 à l'heure, se soutiennent, rient, pleurent!
Jacinthe Nitouche ose ! Elle ose faire parler ces filles ouvertement de sexe, elle ose employer un ton libre, elle ose nous décomplexer !
Un vrai coup de cœur ! A lire !

The Ninth
The Ninth
par Sobian Welsh

5.0 étoiles sur 5 mon coup de coeur 2012, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ninth (Broché)
The Ninth est pour moi un veritable coup de coeur, MON coup de coeur 2012 pour plusieurs raisons
- quel plaisir de lire une auteur française pleine de talent. L'écriture est fluide, tout coule, un bonheur
- l'heroine est une vraie heroine pas une ado niaise mais une ado determinée et courageuse
- le heros, imposible à décrire, trop .... mmhhhhh
- le scénario : original et bien construit.

bref, je suis accro. Je vous le conseille sincerement car pour moi cette saga a un bel avenir
anneso