undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Toys nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Le Matou > Commentaires

Contenu rédigé par Le Matou
Classement des meilleurs critiques: 1.258.360

Le Matou "6-ailleurs" (Annecy)

La Baleine Bleue
La Baleine Bleue

5.0 étoiles sur 5 2 pour le prix d'1, 15 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Baleine Bleue (CD)
Et oui ! Car en achetant ce disque, vous aurez la surprise d'avoir cet album version "en public avec les enfants" dans votre bibliothèque amazon cloud player.
A part ça, rien à ajouter aux commentaires précédents, Steve Waring sait capter l'attention des enfants par ses paroles, et les parents ne peuvent s'empêcher de tendre l'oreille également.
La version public confirme le savoir faire de cet artiste, qui a le don de faire participer les enfants à ses chansons.

80 Comptines à mimer et jeux de doigts
80 Comptines à mimer et jeux de doigts

2.0 étoiles sur 5 Manque de vie..., 3 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : 80 Comptines à mimer et jeux de doigts (CD)
Me fiant aux critiques plutôt élogieuses de ce cd, je l'ai commandé aussi sec. Mais je suis finalement assez déçu.
Les chansons sont molles, sans trop d'entrain, il manque des coeurs, des bruitages, des instruments, et de l'originalité dans les voix.
Au final l'ensemble des chansons parait assez "cul-cul". Ca manque de peps, de vie !
En revanche le livret est bien fait, et du coup je conseillerais plutôt aux parents d'écouter et d'étudier ce cd pour pouvoir mimer eux-mêmes les comptines à leurs enfants.
En conclusion, je dirais que je regrette mon achat, mais je suis un peu consolé par le petit prix, qui justifie peut-ête que ce cd ne soit pas terrible.

Open The Iron Gate
Open The Iron Gate

5.0 étoiles sur 5 Le son reggae comme on devrait toujours l'entendre, 30 septembre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : Open The Iron Gate (CD)
Un vieil album de Max Romeo mais un vrai retour aux racines.Des petits sons présents dans tous les morceaux qui ajoutent à la voix de Max des sensations délirantes! On ferme les yeux, on a le sourire, et on bouge tout seul!Génial,tout simplement...