Cliquez ici undrgrnd Litte Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Mattmatt > Commentaires

Arc-en-ciel et le petit poisson perdu
par Marcus Pfister
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Souvenir d'enfance, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arc-en-ciel et le petit poisson perdu (Album)
Un petit souvenir d'enfance, que je lisais étant petit. Histoire sympathique que ma petite a adoré. Peut-être prix un peu élevé pour le contenu

Philips QP2520/30 OneBlade avec lame de rechange + 3 sabots barbe
Philips QP2520/30 OneBlade avec lame de rechange + 3 sabots barbe

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 juin 2016
C'est le meilleur rasoir électrique que j'ai testé. Il coupe tous les poils à ras et permet de dessiner les contours parfaitement. Je recommande

AutoStyle RST Noir   Set Rs-T Noir - Enjoliveur (4 pièces)
AutoStyle RST Noir Set Rs-T Noir - Enjoliveur (4 pièces)

5.0 étoiles sur 5 Enjoliverus de bonne qualité, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AutoStyle RST Noir Set Rs-T Noir - Enjoliveur (4 pièces) (Automotive)
Deuxième fois que je commande ces enjoliveurs, après m'être fait voler les premiers. Ils donnent un très beau look à la voiture et son facile à poser.

Mycroft Inquisitor, tome 2 : La Bête d'écume
Mycroft Inquisitor, tome 2 : La Bête d'écume
par Christophe Arleston
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Très bonne BD, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mycroft Inquisitor, tome 2 : La Bête d'écume (Album)
Un Polar sous forme d'une bande dessinée dans la futur. On voit au fur et à mesure de l'histoire les différents suspect qui racontent leur propre version des fait avant de trouver avec Mycroft le coupable. A lire

Football en direct
Football en direct

2.0 étoiles sur 5 PAS TOP, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Football en direct (App)
L'application n'a pas une aussi bonne interface que pourrait le faire match en direct ou flash résultat, dommage que sur Blackberry seulement celle-ci soit disponible

Pretty Little Liars - Saison 4
Pretty Little Liars - Saison 4
DVD ~ Ashley Benson

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pretty Little Liars - Saison 4 (DVD)
Excellente saison toujours au top dans cette série. Les derniers épisodes sont excellents avec de nombreux rebondissement sur qui est A et la mort d'Alisson

Pretty Little Liars - Saison 5
Pretty Little Liars - Saison 5
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pretty Little Liars - Saison 5 (DVD)
Excellente saison toujours au top dans cette série. On y voit enfin Alisson faire partie du casting et va totalement changer les attitudes de chacun

Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers
Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers
par Joanne K. Rowling

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers (Poche)
Le début de la sage Harry Potter à lire ou relire absoulment, même pour les plus petits de 9 ou 10 ans

Parïs à tout prix [Blu-ray]
Parïs à tout prix [Blu-ray]
DVD ~ Reem Kherici

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne surprise ntra, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parïs à tout prix [Blu-ray] (Blu-ray)
J'avais vu 10min du film sur canal ce qui m'a décidé de l'acheter. Un thème qui au premier coup d'oeil me paraissait plutôt banal et d'un thème très mal stéréotypé. Au contraire pas de stéréotypes, on a un personnage qui se retrouve expulsé mais qui retourne dans son pays qu'elle déteste. Une très bonne comédie à regarder

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Zuyu

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 16 juillet 2014
disque dur très bien pour un prix très bas prix d'un To au prix d'un disque dur 500Go. Recommande vivement

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6