Profil de GYLIANE > Commentaires

RTX - Stands pour guitares Stand guitare G1NX
RTX - Stands pour guitares Stand guitare G1NX
Proposé par CASTORMALIN

4.0 étoiles sur 5 STAND POUR GUITARE, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RTX - Stands pour guitares Stand guitare G1NX
J'ai offert ce stand pour guitare électrique à mon fils. Il commence à apprendre la guitare et le fait de pouvoir poser la guitare sans chercher un endroit ou la mettre sans qu'elle tombe est appréciable. Le maintient est bon et le soutient est rembourré donc pas possible d'abîmer le dessous ni le manche de la guitare.

Réussir son permis moto
Réussir son permis moto

2.0 étoiles sur 5 REUSSIR SON PERMIS MOTO, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir son permis moto (DVD-Rom)
J'ai acheté ce DVD en complément des cours que je prenais à l'auto école. D'abord la version était antérieur au nouveau permis. J'ai passé mon permis à cheval sur deux années et je pensais recevoir la dernière version. Peut-être je n'ai pas fais assez attention. Je suis une femme et j'avais demandé la photo d'une femme sur la pochette du DVD, j'ai reçu la photo d'un homme? J'ai pris des cours sur internet par l'intermédiaire de l'auto école et ce n'est pas du tout la même présentation. Il est difficile de ce retrouver et même de trouver les exercices à faire. D'ailleurs il n'y a pas beaucoup de tests. Mais peut-être encore je m'y suis mal prise mais quand même les explications ne m"ont pas satisfaite. J'ai quand même eu mon permis sans ce DVD...

Bluetrade Batterie Li-ion pour TomTom Go 950, Go 950 Live 1100 mAh
Bluetrade Batterie Li-ion pour TomTom Go 950, Go 950 Live 1100 mAh

1.0 étoiles sur 5 BATTERIE TOMMTOM GO LIVE 950, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bluetrade Batterie Li-ion pour TomTom Go 950, Go 950 Live 1100 mAh (Accessoire)
Je suis très déçu de cette batterie. Elle ne tient pas la charge plus de 10 minutes. Je suis obligé de mettre le cordon d'alimentation 12V tout le temps sinon en cours de route le GPS s'arrête.

Minecraft - édition Xbox 360
Minecraft - édition Xbox 360

4.0 étoiles sur 5 MINECRAFT, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft - édition Xbox 360 (Jeu vidéo)
J'ai acheté la console XBOX 360 avec les manettes et le premier jeu que on petit fils a voulu c'est MINECRAFT. Il est très heureux de son aquisition

Skylanders : Giants - pack de démarrage
Skylanders : Giants - pack de démarrage
Proposé par Go2Games

4.0 étoiles sur 5 PACK DE DEMARRAGE SKYLANDERS, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skylanders : Giants - pack de démarrage (Accessoire)
J'ai acheté la console XBOX 360 avec les manettes et comme apparemment çà ne fonctionne pas sans le pack de démarrage...

Console Xbox 360 250 Go noir mat + manette sans fil
Console Xbox 360 250 Go noir mat + manette sans fil
Proposé par ILIKEGAMING

4.0 étoiles sur 5 CONSOLE XBOX 360, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox 360 250 Go noir mat + manette sans fil (Console)
J'ai acheté cette console pour mes petits enfants et ils sont ravi de pouvoir jouer tous ensemble d'ailleurs les parents s'y mettent bien aussi

Adventure case pour 32 figurines Skylanders : Spyro's adventure
Adventure case pour 32 figurines Skylanders : Spyro's adventure

4.0 étoiles sur 5 SACOCHE FIGURINES SKYLANDRES, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adventure case pour 32 figurines Skylanders : Spyro's adventure (Accessoire)
Très pratique pour ranger les SKYLANDERS que j'offre régulièrement à mon petit fils. Elle est assez grande, pratique à transporter et pas trop encombrante.

La Scoumoune
La Scoumoune
par José Giovanni

2.0 étoiles sur 5 LIVRE LA SCOUMOUNE, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Scoumoune (Poche)
D'abord je ne peux pas dire vraiment que je n'ai pas aimé. Je me suis trompé en achetant LA SCOUMOUNE je pensais commander un DVD alors que c'était le livre.Je ne l'ai pas lu. J'ai plutôt acheté le DVD.

Figurine Skylanders : Giants - Swarm Giant
Figurine Skylanders : Giants - Swarm Giant
Proposé par Gameline GmbH

4.0 étoiles sur 5 SKYLANDERS SWARM GIANT, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine Skylanders : Giants - Swarm Giant (Accessoire)
Mon petit fils est ravi quand je lui offre ces figurines. Il attend avec impatience que je lui en offre d'autres et est impatient de savoir ce que font les autres figurines dans son jeu

Figurine Skylanders : Swap Force - Light Core Warnado
Figurine Skylanders : Swap Force - Light Core Warnado
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 SKYLANDERS SWAP FORCE MARNADO, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine Skylanders : Swap Force - Light Core Warnado (Accessoire)
Ces figurines plaisent beaucoup à mon petit fils qui ne demande qu'à en avoir d'autres pour continuer son jeu. Je ne sais pas comment çà marche mais lui il est ravi

Page : 1 | 2