Profil de Godriaux > Commentaires

Godriaux (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
lot de 3 piercings oreille, hélix tragus, cartillage strass blanc
lot de 3 piercings oreille, hélix tragus, cartillage strass blanc
Proposé par Biwi shop (Vendeur Français)

5.0 étoiles sur 5 très jolie, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : lot de 3 piercings oreille, hélix tragus, cartillage strass blanc (Bijoux)
Ce lot de taille différente (grand moyen petit), la plus grande mesure environ 2.5 mm, aspect brillant comme du cristal, piercing de bonne qualité

Lentille de couleur Bleu Viennois Sans correction
Lentille de couleur Bleu Viennois Sans correction
Proposé par Opticea®

5.0 étoiles sur 5 identique au descriptif, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lentille de couleur Bleu Viennois Sans correction (Beauté et hygiène)
très joli effet, les couleurs sont respectées par rapport à la photo. originale, pas de gène oculaire. Elles se mettent facilement. Envoi protégé et les lentilles sont mises dans 2 petits flacons bien hermétiques et scellés.

Hiver chaude toison Pet chien chiot chat lit maison nid douillet avec Mat de coussin coussin détachable
Proposé par Mangomekyes

5.0 étoiles sur 5 genial, 27 janvier 2016
Pas cher, livré avant la date prévue. tout doux, fond amovible. Acheté en guise de niche pour le robot ZOOMER! taille parfaitement adaptée. Ma fille est ravie

Histoire d'ours - Peluches et Doudous - Doudou plat Chien Husky - Gris noir chiné et blanc - Collection : Studio - Peluche bébé 28 cm

5.0 étoiles sur 5 tout doux, 16 janvier 2016
ma fille adore les husky. ce doudou tout doux lui permet de le câliner en s'endormant. convient aux bébés comme aux ado. Cette petite peluche de 28 cm est très souple, peut "s'écraser" pour former un petit coussin moelleux. A câliner!

Carissima Gold - Boucles d'Oreilles Créoles - Femme - Or Jaune 375/1000 (9 Cts) 0.1 Gr - Cristal - 1.53.6289

5.0 étoiles sur 5 sublime, 31 décembre 2015
très jolie, pas trop grande, l'effet du cœur en strass est très joli et brille bien. bonne qualité. adaptées pour une enfant de 7 ans (le fermoir dormeuse est super)

Les quatre mondes : Tome 1
Les quatre mondes : Tome 1
par Chausseau Alexandra

5.0 étoiles sur 5 pour les amateurs, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les quatre mondes : Tome 1 (Broché)
Ma fille de 16 ans a aimé; je pense commander les autres tomes. Par contre, j'ai reçu le livre avec un coup de cutter sur la page cartonnée de derrière.

Animal Crossing : Happy Home Designer + Lecteur NFC
Animal Crossing : Happy Home Designer + Lecteur NFC

5.0 étoiles sur 5 pour les fans avec 3DS, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal Crossing : Happy Home Designer + Lecteur NFC (Jeu vidéo)
ma fille de 7 ans a adoré, grande fan d'animal crossing, elle aime encore plus le nouveau Happy Home designer, surtout pour le côté transformation et décoration des maisons! les cartes Amibo s'adapte parfaitement sur le lecteur NFC,

Paquet de 3 cartes : Animal Crossing : Happy Home Designer
Paquet de 3 cartes : Animal Crossing : Happy Home Designer

5.0 étoiles sur 5 fan d'animal crossing, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paquet de 3 cartes : Animal Crossing : Happy Home Designer (Accessoire)
s'adapte parfaitement sur le lecteur NFC, ma fille de 7 ans a adoré, grande fan d'animal crossing, elle aime encore plus le nouveau Happy Home designer, surtout pour le côté transformation et décoration des maisons!

Miss pain d'épices
Miss pain d'épices
par Cathy Cassidy

5.0 étoiles sur 5 pour adolescentes, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss pain d'épices (Broché)
Tout comme la série "les filles en chocolat", Cathy Cassidy ravit les adolescentes. Ma fille de 16 ans les dévore!

Livre des sortileges (le)
Livre des sortileges (le)
par Kate Brian

5.0 étoiles sur 5 Pour les ados, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livre des sortileges (le) (Broché)
Ma fille de 16 ans est ravie à chaque sortie annuelle de Campus! Histoires à suivre pour les adolescentes! 1 livre par an n'est pas suffisant pour les "accros"!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8