Profil de PEREZ MARIE CHRISTINE > Commentaires

Contenu rédigé par PEREZ MARIE CH...
Classement des meilleurs critiques: 1.436.366

PEREZ MARIE CHRISTINE (France)

Polti Centrale Vapeur Vaporella 650
Polti Centrale Vapeur Vaporella 650

4.0 étoiles sur 5 Fer tombé, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polti Centrale Vapeur Vaporella 650 (Cuisine)
J'ai fait tombé le fer et la jupe de semelle est cassée. Peut on la faire remplacer. Dans l'affirmative merci de bien vouloir me donner les directives à suivre

ANYMODE - Etui coque Samsung blanc pour Galaxy S3 Mini I8190
ANYMODE - Etui coque Samsung blanc pour Galaxy S3 Mini I8190

4.0 étoiles sur 5 etui, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANYMODE - Etui coque Samsung blanc pour Galaxy S3 Mini I8190 (Accessoire)
étui tout à fait conforme , pratique , ne se salit pas malgré cette couleur en blanc. Reçu beaucoup plus tôt que prévu. Très satisfaite

Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Smartphone Android 4.1 GSM/HSPA+ 8Go Bluetooth Wifi Blanc céramique

4.0 étoiles sur 5 super produit, 2 septembre 2013
Entièrement satisfaite de mon Samsung mini, facile d'utilisation et contrairement à d'autres commentaires c'est un article neuf avec garantie et facture . Je le conseille même aux débutants

Terraillon 9847 Pack 8 Cartouches Filtra+
Terraillon 9847 Pack 8 Cartouches Filtra+

3.0 étoiles sur 5 Filtres Terraillon, 6 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terraillon 9847 Pack 8 Cartouches Filtra+ (Cuisine)
Filtre efficace, mais il manque une attache pour le sortir facilement de la carafe filtrante.D'autres filtres Terraillon possèdent ce système pourquoi pas celui-ci? Son utilisation serait beaucoup plus pratique