Profil de simonmusique > Commentaires

Contenu rédigé par simonmusique
Classement des meilleurs critiques: 1.396.455

"simonmusique"

Bach : Concertos pour violon n° 1 et 2 (BWV 1041, 1042), pour 2 violons (1043), pour violon et hautbois (1060)

4.0 étoiles sur 5 C'est magnifique, 6 février 2005
Hilary Hanh a Bach dans le sang c'est sure! c'est son deuxième disque de Bach et dans chacun,elle a une ame si magique.Mais par contre,les tempis sont un peu rapides.

james ehnes joue wieniawski & de sarasate
james ehnes joue wieniawski & de sarasate
Proposé par pierre5353

5.0 étoiles sur 5 Excellant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, 6 février 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : james ehnes joue wieniawski & de sarasate (CD)
Ce disque est fabuleux! Le violoniste James Ehnes est extraordinaire.On voit tout de suite que les pièces de virtuosités est son point fort.C'est si beau. Par contre, j'aurait plus aimé un sons un peu moins virtuose pour "malaguena".Ce violoniste est à surveillé, il pourrait devenire l'un des plus grands violonistes du 21e sicle!

Mathieu: Concerto de Québec; Addinsell: Warsaw Concerto; Gershwin: Concerto in F

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!!, 6 février 2005
C'est album est une réussite totale.Tout y est:Les concertos sont interprétés d'une facon remarquable par un pianiste Québécois.Et l'orchestre qui est si bien dirigé par monsieur Yoav Talmi.Grace à ce disque, j'ai découvert le concerto de Québec de André Mathieu qui est magnifique.Vraiment c'est un CD à acheter.J'ai adorer!!!!!!

Concertos pour violon
Concertos pour violon
Proposé par EliteDigital FR

3.0 étoiles sur 5 Très beau Sibelius, 6 février 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concertos pour violon (CD)
Le concerto de Tchaikovski est l'un des plus beaux concerto pour violon.On a juste à penser à:Perlman,Milstein,Vengerov,Menuhin,Mutter,Oistrakh et à plusieurs autre qui nous on fait de très belle enregistrement mais Kennedy est très décevant pour le tchaikovski.Mais pour le Sibelius c'est très réussit!!Bravo pour le Sibelius!

Vengerov
Vengerov

3.0 étoiles sur 5 Décevant!!!!!!!, 6 février 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vengerov (CD)
Retournons 10 ans avant.Maxim Vengerov était extraordinaire!Mais avec ce disque,il me déssoit ÉNORMÉMENT.Mais au moins les pièces lentes sont moins décevantes que les pièces de virtuosité(Sarasate,Wieniawski).