Profil de Rieko > Commentaires

Page : 1 | 2
Mahjong
Mahjong

5.0 étoiles sur 5 une grande chinoiserie, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mahjong (App)
Rigueur, patience, mémoire ce mahjong est parfait pour se détendre. Différentes formes de base permettent d'avoir un visuel attirant. Je le recommande.

Gemistry
Gemistry

5.0 étoiles sur 5 Un bijoutier en or, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gemistry (App)
Relaxant même si le stress de vouloir aller vite nous maintient en haleine. Un jeu fait pour tout public que je recommande.

Sudoku 10'000 Plus
Sudoku 10'000 Plus

5.0 étoiles sur 5 De la détente en solo ou en famille, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sudoku 10'000 Plus (App)
Férue de ce jeu que je considère comme un excellent moment de détente je le recommande vivement. Seule ou en famille cela procure des instants de calme ou parfois une course contre la montre pour être le premier à trouver la solution. Un jeu de " société" idéal en soirée ou en vacances.

Transcend MP350 Baladeur numérique MP3 Antichoc Fitness 8Go
Transcend MP350 Baladeur numérique MP3 Antichoc Fitness 8Go

1.0 étoiles sur 5 Transcend, 27 octobre 2014
Impossible d'enregistrer quelques musiques que ce soit vu que mon pc plante à chaque essai donc j'ai du le retourner avec regret car il correspondait de par sa taille à une future utilisation pour le fitness. Je suis tombée peut être sur le mauvais article de la série. L'étoile correspond juste au design.

Cruzerlite Bugdroid Circuit Bundle of 3 Blue/Black/Red for the OnePlus One
Cruzerlite Bugdroid Circuit Bundle of 3 Blue/Black/Red for the OnePlus One
Proposé par CruzerLite

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 27 octobre 2014
Cet article correspond exactement à mon attente. Pratique à mettre ou à enlever et sans aucune gêne pour accéder au bouton du téléphone. Je le recommande vivement

Orzly à - OnePlus ONE Prime Protecteur Verre Trempé 0,24 mm - Protection d'écran pour ONE PLUS ONE SmartPhone (Alias: 'ONE' Modèle de Téléphone Mobile à partir de ONE PLUS) - Nouvau 2014
Proposé par G-Hub

5.0 étoiles sur 5 Ecran idéal, 10 octobre 2014
Une protection parfaite et répondant exactement à mes attentes.Facile à poser et d'un entretien au chiffon doux tout cela me permet de lui donner la note parfaite et les 5 étoiles bien méritées.

2. La ferme des dragons
2. La ferme des dragons
par Deborah BEALE

5.0 étoiles sur 5 La ferme des dragons, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2. La ferme des dragons (Broché)
Passionnée par ces monstres parfois très attachants, ce livre peut être lu par tout public. Bien traduit dans l'ensemble il est devenu mon livre de chevet préféré. Un livre à mettre dans les mains d'un jeune également car l'histoire nous met dans un contexte de nos jours avec beaucoup de surprises.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 coffret massage, 7 août 2013
Première fois que je suis déçue par un article.

A l'ouverture de la boîte ce fut une odeur incroyable qui s'en échappait.

L'article concernant le massage de la tête est rouillée ce qui laisse un odeur sur les autres articles notamment sur le " caoutchouc" donc depuis sa réception la boîte est ouverte sur le rebord de mon balcon mais je pense qu'elle va finir à la verticale dans ma poubelle.

La Guerre de la Couronne, T1 : Forteresse Draconis
La Guerre de la Couronne, T1 : Forteresse Draconis
par Stackpole Michael

4.0 étoiles sur 5 La guerre de la couronne t1, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Guerre de la Couronne, T1 : Forteresse Draconis (Poche)
Férue des histoires de dragons, d'elfes, j'ai pu apprécié quelques lignes. Le temps me manque pour en lire plus actuellement. J'ai déjà 2 livres en cours.
J'espère apprécier l'histoire, l'écriture et la traduction du livre.

contes des fées, Les
contes des fées, Les

3.0 étoiles sur 5 conte des fées, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : contes des fées, Les (Format Kindle)
Ce livre est peut être excellent mais je ne suis pas fan de ce genre de lecture mais cela ne n'empêche pas d'en apprécier l'écriture.

Page : 1 | 2