undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de warnyjempy > Commentaires

Contenu rédigé par warnyjempy

warnyjempy

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Les Prépondérants
Les Prépondérants

1.0 étoiles sur 5 Les prépondérants, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Prépondérants (Format Kindle)
Au bout de quarante pages j'ai été pris d'une crise d'ennui (sans doute à tort) aussi en ai-je abandonné la lecture.

PRiSMA BlueLightProtect - Lunettes pour ordinateur CLiP-ON - 'LiTE' - pour porteur de lunettes - excellente protection contre la lumière bleue - pour écran PC&TV
Proposé par TimelessWell

1.0 étoiles sur 5 Prisma Blue light protector, 28 novembre 2015
Horrible: tout devient jaunasse, plus aucune couleur et on évolue dans un univers pisseux. Bien sûr c'est moins cher que les nouveaux verres transparents qui n'altèrent pas les couleurs et le système d'adaptation aux lunettes est pratique.

Paravent 120 X 180 Fleurs
Paravent 120 X 180 Fleurs

2.0 étoiles sur 5 Paravents, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paravent 120 X 180 Fleurs
Les motifs fleuris sont en réalité beaucoup moins éclatants que sur le site internet. (Il me faut ajouter six mots pour valider mon message!!!)

Brève histoire de l'islam à l'usage de tous
Brève histoire de l'islam à l'usage de tous

4.0 étoiles sur 5 Brève histoire de l'islam à l'usage de tous., 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brève histoire de l'islam à l'usage de tous (Format Kindle)
Très bon résumé, mais je n'ai pas trouvé trace, ou à peine, du conflit entre savants et philosophes arabes musulmans et le califat qui les a réduits au silence

Entre Rome et Avignon: UNE HISTOIRE DU GRAND SCHISME (1378-1417)
Entre Rome et Avignon: UNE HISTOIRE DU GRAND SCHISME (1378-1417)

4.0 étoiles sur 5 Entre Rome et Avignon, 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre Rome et Avignon: UNE HISTOIRE DU GRAND SCHISME (1378-1417) (Format Kindle)
Excellent livre qui nous explique clairement cette partie de l'histoire de l'Eglise. Pour le lecteur moyen, comme moi, certaines informations paraîtront superfétatoires...

La Terre qui penche
La Terre qui penche

2.0 étoiles sur 5 La terre qui penche, 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Terre qui penche (Format Kindle)
Très bien écrit, quoique parfois confus; mais c'est une leçon de bon français et d'un vocabulaire varié. Malheureusement l'intrigue m' a laissé de glace et m'a vraiment ennuyé.

Lot de 12 mouchoirs pour homme "Leo 4" 40 x 40 cm 100% coton dessin 04
Lot de 12 mouchoirs pour homme "Leo 4" 40 x 40 cm 100% coton dessin 04
Proposé par Betzshop

2.0 étoiles sur 5 On n'en a que pour son argent!, 18 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 12 mouchoirs pour homme "Leo 4" 40 x 40 cm 100% coton dessin 04
Le coton est trop fin et trop rêche; je ne peux pas le reprocher au fabricant, car le prix était très bas. A déconseiller pour qui se mouche souvent.

Les clés du futur
Les clés du futur

5.0 étoiles sur 5 Les clés du futur, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les clés du futur (Format Kindle)
Un des meilleurs lus sur aujourd'hui et demain: variété des thèmes abordés, clarté des explications, acceptation du débat... A lire par les jeunes et vieux pour alimenter les échanges, notamment entre générations.

La petite fille de la Ve
La petite fille de la Ve

1.0 étoiles sur 5 La petite fille de la v, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite fille de la Ve (Format Kindle)
Comme quoi la fonction ministérielle et les efforts déployés pour être élue, sont parfaitement inintéressants. Quant à l'histoire d'une gentille petite fille assez chanceuse et d'une revendicatrice sans objet, elle ressemble à chacune de nos propres vies qui ne plaisent qu'à nous. Bref j'ai perdu mon temps...

L'hiver aux trousses (Essais - Documents)
L'hiver aux trousses (Essais - Documents)

1.0 étoiles sur 5 L'hiver aux trousses, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'hiver aux trousses (Essais - Documents) (Format Kindle)
Œuvre inutile de nos jours; mieux vaudrait un bon reportage en télé ou CD. Le livre ne vaut même pas Jack London!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5