Profil de Simon L. > Commentaires

Contenu rédigé par Simon L.

Simon L.

Page : 1 | 2
Kveikur
Kveikur

4.0 étoiles sur 5 Sigur Ros, quoi, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kveikur (CD)
C'est Sigur Ros quoi!
De mon humble avis, c'est le meilleur album qu'ils aient sorti depuis Agaetis Byrjun. Toutefois, il ne l'égale quand même pas. Brennistein, le titre phare, joué en live avant la release de l'album est tout simplement magnifique. Kveikur, titre de l'album et également piste n°6 de l'album offre une atmosphère vraiment intéressante mais que je ne saurai malheureusement décrire.
Globalement l'album est homogène et on peut regretter qu'il ne soit "que très bon", quand on sait ce que Sigur Ros a fait. Toutefois, il ne faut pas non plus se lamenter et partir dans du c'était mieux avant. Considérant les différents opus sorti depuis takk, celui-ci sera sans conteste le meilleur (selon moi)

Détail amusant, pour les gamers : certains passages de la la piste 5 ont certaines similitudes avec le thème original de Far Cry 3!

Tank Girl, Tome 2 :
Tank Girl, Tome 2 :
par Jamie Hewlett

4.0 étoiles sur 5 Du meurtre, du sang, du fum, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tank Girl, Tome 2 : (Broché)
celui qui lit tank girl ne doit certainement pas s'attendre à de la BD franco-belge ou une oeuvre de l'esprit. Enfin ça dépend lequel! La punkette ultra violente et ultra libérée de Martin Et Hewlett est de retour dans des aventures où tout part en vrille, pour ne pas employer de termes plus grossier. Un foutoir indescriptible truffé de références que nous autres français ne pouvons connaître et qui d'ailleurs font que les NB de bas de pages et les références en fin de bouquin sont légions et peuvent rebuter. Mais si on passe au delà de ça, en restant premier degré, ce comics offre quelques scènes d'anthologies et quelques répliques culte comme celui que je réutilise désormais sans aucune vergogne "P***** ma cervelle rigole toute seule!"

The Last of Us
The Last of Us
Proposé par -- eGames -

5.0 étoiles sur 5 Très beau, très dur, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us (Jeu vidéo)
Oublions le côté missile téléguidé du jeu, car oui, comme Uncharted ou Tomb Rider, les capacités d'exploration de map ne sont pas là. TLOS n'est pas un Skyrim, vous ne profiterez pas d'une map de plusieurs dizaines de kilomètres carrés. Cela dit, je ne considère pas cela comme un défaut.

Le vrai problème (et c'en est un) réside dans le poids graphique du jeu intégralement sur BlueRay. Ce dernier assassinera sans aucune pitié les consoles les plus fatiguées. Il a réussi à faire tourner fou le ventilateur de ma play qui n'avait que sept mois à ce moment là. Donc... soyez prudent dans l'usage de ce jeu!

Pour ce qui est des qualités... Je vais reprendre bêtement ce que les testeurs en on dit. Il est beau. Très beau. Très très beau. La difficulté est assez adaptée en normal quoi que certains QTE et certains passage vous en feront baver. En facile et normal, vous aurez un petit "pouvoir" qui vous permet de vous concentrer sur les bruits environnants (et donc localiser tout être vivant dans un rayon de quelques mètres)! Car oui petit détail : en mode survivant et survivant + : l'ouie fine de joel est... désactivée!!

Là où ça devient drôle : amateur de bourrin, de meurtres gratuits de zombies, passez votre chemin! Vous serez régulièrement forcé de la jouer de manière discrète. Vous pouvez bien sur en tuer le max, c'est ce que j'ai fait, mais ça prend du temps. Beaucoup de temps, alors si vous pouvez fuir, sans vous faire repérer, fuyez! Oui sans vous faire repérer, car les contaminés apparaissent en groupes complémentaires au niveau des spécificités et ceux qui voient très bien sont pratiquement toujours accompagnés d'un ou deux qui entendent très bien (ce qui veut dire que dans ces cas là, vous devez à peine effleurer le joystick pour vous déplacer sans bruit, et encore, vous allez recommencer un bon nombre de fois!)

Bonnne alternance avec les champignons (les contaminés) ou les pillards, très bon scénario, je m'attendais à une fin catastrophique et compte tenu de la fin qu'on a, je pense qu'on l'a.

Côtés features, des esquisses, des galeries de personnages, la possibilités de revoir les cinématiques (une heure quand même!).... qui fout le camp si vous recommencez le jeu.

CLICK CLICK CLICK CLICK fait le claqueur!

Solitary Fitness
Solitary Fitness
par Charles Bronson

5.0 étoiles sur 5 Pour ceux qui se sortent les doigts du C**, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solitary Fitness (Broché)
Non linguistes passez votre chemin, ce livre est intégralement en anglais et ne sera probablement jamais traduit. Cela rend la compréhension de certains exercices assez délicate. Toutefois, si vous arrivez à survivre au mois d'entraînement concocté par le plus célèbre détenu du Royaume-Uni, vous pourrez être fier de vous. Réservez-vous une heure et demie par jour pour ce programme assez économe en matériel, mais qui vous fera baver des ronds de chapeau.

J'ai pour ma part été très assidu à ce truc et j'ai sué des litres de flotte. Si vous pensez que ce livre vous dira comment soulever de la fonte, passez votre chemin. Il s'agit ici exclusivement de renforcement musculaire et de gainage ou le plus souvent, c'est votre propre poids qui fait office de bloc à soulever.

Petit plus, le solitary commitment, qui est un contrat avec soi-même. Amusant à lire et très révélateur de l'esprit de Charles Bronson.

Bon courage, bonne suée!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Pour les grands gosses, 25 octobre 2013
Pour les grands gosses comme moi qui ont grandi avec "Retour vers le futur". La fidélité des petits détails (plaque minéralogique du véhicule, convecteur temporel, etc) font de ce petit jouet un must have. Attention toutefois, la taille du bazar (une quinzaine de centimètres) peut décevoir compte tenu du prix.

Saints Row 4
Saints Row 4
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Pour les débiles, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saints Row 4 (Jeu vidéo)
Entre batte en forme de phallus, customisations des armes avec des skins délirants, des jeux complètement frapadingues, (et dont le score maximum est atteignable, chose rare dans un jeu!), missions idiotes, armes incroyablement connes, pouvoir à la matrix, la franchise saints row s'est définitivement détachée de cette image de clone de GTA.

Rien n'est sérieux, rien n'est pris au sérieux, les références à des films et jeux antérieurs sont pléthores (notamment space invaders, j'adore!!) Une durée de vie suffisamment longue si on veut terminer les trophées et les défis.

Un excellent cocktail pour un jeu à réserver aux débiles, fanas de jeux où le meurtre et le chaos sont gratuit! À ne pas mettre entre les mains de personnes sensibles! Définitivement!!!

Machine Fucking Head Live
Machine Fucking Head Live

5.0 étoiles sur 5 MH Rocks!, 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Machine Fucking Head Live (CD)
Une véritable tuerie.
Robb Flynn au chant explose tout
Adam Duce a des solos de virtuoses (la version de Halo, holà là!)
Dave McClain kick toujours sa double basse à la vitesse du son
Adam Duce arrache toujours les cordes de sa basse en grattant comme un forcené!

Un CD à prendre en très grande considération, cet album est le dernier ou apparaît Adam Duce, le bassiste de toujours de MH, qui a quitté le groupe en février dernier.

Dead Island Riptide - édition limitée
Dead Island Riptide - édition limitée
Proposé par -PROGAMES-

5.0 étoiles sur 5 GRraa Rahou OOROOR, 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Island Riptide - édition limitée (Jeu vidéo)
Graourrur ruoraur ruoouo!
Bon, allez, plus sérieusement, sinon, je vais être censuré! Très bon titre, beaucoup plus dur que le premier opus, des dizaines et dizaines d'heures de jeu en perspective si on veut le finir à 100%
Personne voulant un jeu renouvelant le genre, passez votre chemin. Cela dit, il faudra un jour que les personnes voulant un renouvellement du genre zombie me disent ce qu'elles attendent. Ne tenez pas compte des messages des testeurs des magasines divers et variés que l'on trouve partout dans le monde. Faites-vous votre avis. Si vous avez aimé le premier, vous aimerez celui-là qui a de nouvelles features sympa comme l'expertise des style de combats, selon que vous soyez plus pieds poing, marteau, lame ou flingue.

Y a même une clouteuse de chantier!!!!!

Go for the kill chers survivor!

Logitech HD Webcam C525 Webcam HD 720p 8 mégapixels avec microphone intégré compatible Skype/MSN/Facebook

5.0 étoiles sur 5 Wow!, 28 avril 2013
Je ne m'attendais vraiment pas à ce que les webcams aient fait de tel progrès. Très bon qualité. Seul hic, pourquoi diable les R&D de logitech inventent-ils toujours des blisters qui nécessitent les compétences d'un ingénieur polytechnique pour être ouverts?

Micro-casque pour PS3 - Ear Force P11
Micro-casque pour PS3 - Ear Force P11
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 Du fun sans ruiner, 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque pour PS3 - Ear Force P11 (Accessoire)
Tout est dit dans le titre, pas la peine de cramer 200€ dans un casque, celui-là fait très bien l'affaire. Il est en stéréo et permet une bonne immersion de jeu et le micro fonctionne bien.
Donc... go!

Page : 1 | 2