Profil de steph > Commentaires

Contenu rédigé par steph

steph

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
AVANTEK Kit de prises électroniques télécommandées domotique intelligentes ELF-H1 (Blanc, 1 Télécommande + 3 Prises)

1.0 étoiles sur 5 Pas de trou pour la prise terre !!!!!, 22 février 2016
Pas de prise terre !!!! Du coup impossible de s'en servir ! Je ne vais pas acheter un adaptateur. ... Retour à Amazon ; )

Dazone®Porte-Bébé Echarpe de Portage ventral Dorsal Transporteur Sac Pour Enfant Nouveau-né (Pissenlit)
Proposé par Dazone ShoppingMall

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 février 2016
Je suis ass mat et j'ai plusieurs porte bébé mais en hiver avec un bébé un peu costaud qu'elle galère alors que ce porte bébé est top de chez top ! En plus il maintien bien les reins bref j'utilise plus que celui là et l'enfant est très bien installé ; )

Dr. Martens  PASCAL Virginia, chaussures bateau femmes - Gris Plomb - 39 EU
Dr. Martens PASCAL Virginia, chaussures bateau femmes - Gris Plomb - 39 EU

1.0 étoiles sur 5 Bizarre. ..., 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens PASCAL Virginia LEAD, Chaussures bateau femme (Chaussures)
J'ai acheté plusieurs fois ce modèle mais là. ... le cuir est très souple je trouve , bizarre! et la couture au niveau du dessus du pieds est super serrée, j'ai pourtant pas le pied large et essayé avec des collants! première fois que ça m'arrive avec ce modèle ! Retour direct à Amazon !

Stanley STST1-70344 Servante modulo 2 en 1
Stanley STST1-70344 Servante modulo 2 en 1

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stanley STST1-70344 Servante modulo 2 en 1 (Outils et accessoires)
Parfaite !
Acheté deux fois et peut être une troisième fois .... très solide et très pratique avec de nombreux rangements

Elinkume 10X GU10 Ampoules LED 6W Spot LED Bulb 5630 SMD LED Lampe GU10 Lampe Bulb 480-500LM Basse Consommation Blanc Froid AC 230V
Proposé par elinkuam

3.0 étoiles sur 5 6 mois aprés....., 20 janvier 2016
j'en ai installé 6 et 2 sont déjà mortes ..... pour des LED qui logiquement fonctionnent plus longtemps on repassera ...... en esperant que d'autres ne claquent pas ces prochains jours.....

Samsung Galaxy S6 Edge Protecteur d'Ecran Transparent (Pack de 3) - par Mobi Lock®
Proposé par Lock Sourcing Limited

1.0 étoiles sur 5 pour samsung edge?????, 9 décembre 2015
le film ne prend que la moitié de l'ecran ! ca fait juste une bande au milieu de l'ecran... donc renvoie à amazon! aucun interet de ne pas couvrir l'ecran!

Sencor SBS 2507WH Pèse-personne avec grand écran LCD -Verre de sécurité - Conception ultra fine 18 mm - Grand écran LCD -69 x 31 mm - Blanc

2.0 étoiles sur 5 bof bof ...., 24 novembre 2015
c'est un poids approximatif , je la deplace pour me peser plusieurs fois car je fais pas tjr lemême poids sur cette balance .... et je fais une moyenne lol et en plus mange bcp de pile .....

Looping Poussette Canne Double pour Enfants d'Âges Rapprochés
Looping Poussette Canne Double pour Enfants d'Âges Rapprochés

5.0 étoiles sur 5 super, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looping Poussette Canne Double pour Enfants d'Âges Rapprochés (Puériculture)
bien petite qui rentre bien dans mon petit ascenceur !
l'enfant derriére à assez de place ca va faut pas qu'il soit trop gros mais bon je m'en sert pas tous les jours c'est surtout pour les petits trajets et descendre à mon local à poussette quand j'ai des enfants en bas age (je suis ass mat)

Tabourets de bar assise en simili cuir noir bois acacia assise 75cm Lot de 2 tabourets

3.0 étoiles sur 5 pour le prix..., 24 novembre 2015
bien pour le prix mais bon pas de super qualité.....
je les ai revendu direct la hauteur etait trop basse pour mon bar mais l'acheteur etait ravi ;)

Cheri-Moule à pâtisserie Silicone bébé endormie forme spécifique Décoration Gâteau fête nouveau-né
Proposé par Clest F&H

5.0 étoiles sur 5 trés joli, 24 novembre 2015
super mignon , details parfait , je l'ai utilisé avec de la pâte durcissante que j'ai laissé durcir dans le moule ;)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11