Profil de bliK > Commentaires

Petit cahier d'exercices pour voir la vie en rose
Petit cahier d'exercices pour voir la vie en rose
par Yves-Alexandre Thalmann

1.0 étoiles sur 5 Génial mais mauvais destinataire!, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit cahier d'exercices pour voir la vie en rose (Broché)
J'aime offrir ce génial petit carnet à des amis!
Hélas là j'ignore par quel mystère, un couac dans la commande a fait que je l'ai reçu à mon adresse sans aucune facture et non à mon ami comme demandé lors de l'achat...! Amazon me répond en m'envoyant la procédure de commande cadeau ne pouvant un instant remettre en cause le système informatique...C'est vrai qu'après plus de dix achats cadeaux je me demandais encore comment procéder! Fut un temps où le SAV prenait réellement en compte les avis clients, cette époque semble révolue.

Thaïlande
Thaïlande
par Gaspard Walter

3.0 étoiles sur 5 joli concept mais un peu trop sombre, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thaïlande (Broché)
Joli concept, jolis textes, jolies photos qui m'ont cependant parfois un peu mis mal à l'aise du fait de leur contraste important (voulu ou accentué par le papier et l'impression?) Curieuse de voir ce que donne celui sur NY notamment pour voir s'il s'en dégage ce côté sombre. J'ai beaucoup aimé le cahier pratique à la fin. il s'agit cependant d'un carnet de voyage et non d'un guide selon moi (mais c'est bien dans cet esprit que je me le suis procuré)

Asus GT610 Carte Graphique Nvidia GT610 2 Go PCI-Express
Asus GT610 Carte Graphique Nvidia GT610 2 Go PCI-Express

4.0 étoiles sur 5 Tres bonne carte pour la bureautique, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus GT610 Carte Graphique Nvidia GT610 2 Go PCI-Express (Accessoire)
Utilisé sous Linux, cette carte est parfaite et fonctionne sans problèmes.
Aucun bruit et d’excellentes performances.
A recommander pour son rapport qualité/prix.

Le secret des auto-massages chinois
Le secret des auto-massages chinois
par Sandra Stettler

4.0 étoiles sur 5 Clair et donnant envie de s'y mettre illico, 22 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret des auto-massages chinois (Poche)
Cet ouvrage est très clair, non seulement s'agissant des éléments introductifs à la médecine chinoise traditionnelle, mais aussi s'agissant des illustrations permettant de visualiser les différentes étapes de l'auto-massage.
J'avoue avoir moins accroché à la partie concernant le guérisseur intérieur, mais je suis sûre qu’après quelques temps de pratique d'auto-massage je reviendrai sur cette lecture et surtout n'hésiterai pas à mettre en oeuvre les éléments décrits

Ma Bible des huiles essentielles
Ma Bible des huiles essentielles
par Danièle Festy

3.0 étoiles sur 5 Une bonne entrée en matière, mais..., 19 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Bible des huiles essentielles (Broché)
Je cherchais un ouvrage me permettant d'avoir un bon aperçu des différents usages des huiles essentielles et je ne sui spas déçue.Seul petit bémol, je ne m'attendais pas à y trouver autant de formules à faire préparer en pharmacie mais je pense que je tenterai de me procurer certaines d'entre elles dans mon officine préférée, avec cependant en suspens le coût que cela pourra représenter. J'ai aimé la présentation de départ, un peu moi le balayage de 78 HE et j'ai adoré les différentes pathologies avec en regard les différentes HE ou ensemble d'HE a utiliser. Quelques éléments suscitent question cependant (d'où 3*), et je rejoins alors la critique de M.Bien Etre s'agissant de certains conseils comme celui concernant l'onction avant une seance de radiothérapie. Je me trompe peut etre mais il me semblait qu'il était conseillé de ne pas déposer de crème ou autre avant une seance, seulement après. Pour les petits maux de tous les jours, j'esprr cependant que les conseils et formules proposées seront sans risques pour la famille! Je regrette un peu de ne pas avoir fait l'acquisition en amont du "choix des huiles essentielles" même si je suis plutot satisfaite de cette bible

Méditer : 108 leçons de pleine conscience (MP3 CD inclus)
Méditer : 108 leçons de pleine conscience (MP3 CD inclus)
par Jon Kabat-Zinn

3.0 étoiles sur 5 Discours parfois trop présent, 16 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méditer : 108 leçons de pleine conscience (MP3 CD inclus) (Poche)
La voix de B.Giraudeau se prête parfaitement à ces leçons de méditations; Je reprocherais simplement le trop plein de discours (bien que passionnant) qui empêche parfois de se centrer sur la méditation en elle même. Un peu dérouté au départ , on apprend cependant vite à profiter pleinement des plages de silence qui permettent de mettre en oeuvre ce que l'on vient d'écouter. Evidemment, il serait difficilement concevable de disposer d'un cd n'offrant que des silences et en cela le support est une réussite, même si ma préférence va à l'ouvrage de C.André, Méditer jour après Jour

Conseils d'un photographe voyageur
Conseils d'un photographe voyageur
par Olivier Föllmi
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Les coulisses..., 12 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conseils d'un photographe voyageur (Relié)
Quand le voyage devient magique grâce à la photo, bienvenue dans les coulisses d'Olivier Follmi! Au fil des pages l'auteur nous dévoile sa manière de travailler et d'appréhender le voyage; Un petit trésor

Bastien Vivès T02: La famille
Bastien Vivès T02: La famille
par Bastien Vivès
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Cynique à souhait, 12 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bastien Vivès T02: La famille (Album)
On ne peut qu'aimer le ton acerbe de Bastien Vivès. Chaque page est un éclat de rire précéder d'un "ho" (sous entendant, il n'a pas osé tout de même) d'exclamation. Les dents grinces mais on en redemande tant c'est drôle! Délectez vous sans hésiter de toute la collection!

Bastien Vivès T03: L'amour
Bastien Vivès T03: L'amour
par Bastien Vivès

5.0 étoiles sur 5 Cynique à souhait, 12 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bastien Vivès T03: L'amour (Broché)

Francis blaireau farceur
Francis blaireau farceur
par Claire

5.0 étoiles sur 5 Et Hop!, 12 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Francis blaireau farceur (Broché)
Francis nous fait nous promener dans la forêt, et "hop", nous fait éclater de rire avec un humour grinçant amoral, odieux et sans pitié...mais qu'on adore illico!
Attention cependant, vous ne regarderez plus de la même manière les blaireaux...ou vos amis qui s'appellent Francis après la lecture!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5