Profil de dubois > Commentaires

J'arrête la malbouffe ! 21 jours pour changer
J'arrête la malbouffe ! 21 jours pour changer
par Marion Kaplan

4.0 étoiles sur 5 que manger, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'arrête la malbouffe ! 21 jours pour changer (Broché)
si déjà je ne suis plus malbouffe , ce livre m a donné de nouvelles pistes comme éviter le sucre ( très dure!!!!) mais pou ceux et celles qui achètent des plats cuisinés etc....un bon livre pour démarrer une nouvelle approche de son assiette
je le recommande même à ceux et celles qui comme moi ont déjà changé , une saine lecture à un prix plus que raisonnable

Adoptez la slow cosmétique
Adoptez la slow cosmétique
par Julien Kaibeck

5.0 étoiles sur 5 trés instructif, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adoptez la slow cosmétique (Broché)
enfin un livre qui bouscule les super produits .....des idées simples , moins onéreuses , qui fait du bien à notre peau et notre porte monnaie

Le livre anti toxique: Alimentation, cosmétiques, maison... : le guide complet pour en finir avec les poisons
par Laurent Chevallier

5.0 étoiles sur 5 utile, 11 novembre 2013
comme toujours le docteur Laurent Chevallier nous donne de bonnes informations même si celles ci font froid dans le dos
mais comment y échapper ????

Zéro déchet
Zéro déchet
par Béa Johnson

5.0 étoiles sur 5 de quoi réfléchir, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zéro déchet (Broché)
ce livre donne à réfléchir sur sa façon de consommer , de vivre...même si certains sujets sont plus difficiles à mettre en oeuvre , dèjà j ai adopté les petits sacs tissu pour ma biocoop , je relooke des v^tements au lieu d acheter...
petit à petit moins de déchets
livre à lire et relire

Espumas & chantilly
Espumas & chantilly
par Paul Simon

5.0 étoiles sur 5 utile, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Espumas & chantilly (Relié)
je ne l ai pas encore bien utilisé mais je vais m y mettre....et surtout essayer les préparations chaudes avec la saison quyi s annonce

Cuisiner mieux en jetant moins
Cuisiner mieux en jetant moins
par Lisa Casali

5.0 étoiles sur 5 instructif, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisiner mieux en jetant moins (Relié)
en ces temps difficiles quoi de plus naturel que de tirer partie de ce que nous offre la nature et d éviter le gâchis qui nous envahit

Potimarrons, courges et potirons
Potimarrons, courges et potirons
par Valérie Cupillard

5.0 étoiles sur 5 toujours intéressant, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Potimarrons, courges et potirons (Relié)
comme d habitude , Valérie Cupillard nous offre un livre intéressant , et enrichissant , la présentation est à elle seule un pliasir des yeux , et là en ce début d automne quoi de plus naturel que de concocter de bins petits plats à base de courge
encore merci

Corps vivant
Corps vivant
par Paule Salomon

5.0 étoiles sur 5 intéressant, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corps vivant (Broché)
livre que j avais découvert à la médiathéque mais que j aime relire et que je recommande pour un meilleur bien être

Mastrad F48814 Siphon Mousse / Sauce / Crème 0,5 L
Mastrad F48814 Siphon Mousse / Sauce / Crème 0,5 L

5.0 étoiles sur 5 bien, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F48814 Siphon Mousse / Sauce / Crème 0,5 L (Cuisine)
je n ai pas encore totalement exploré son usage mais pour la chantilly parfait , je verrai pour le chaud

Mastrad - F48560 - Lot de cartouches pour siphon, 10 pièces
Mastrad - F48560 - Lot de cartouches pour siphon, 10 pièces

5.0 étoiles sur 5 correct, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad - F48560 - Lot de cartouches pour siphon, 10 pièces (Cuisine)
c est un élément indispensable très utile et à avoir sous la main je le recommande mais bien vérifier le restant????

Page : 1 | 2