Profil de MonsieurAl > Commentaires

Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent [Blu-ray]
DVD ~ Ioan Gruffudd
Proposé par dodax-online-fr

1.0 étoiles sur 5 Pas de son HD, 24 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent [Blu-ray] (Blu-ray)
N'acheter plus de bluray " blueline " produit en France par WARNER&Bross si comme moi vous avez un home-cinema haut de gamme (systéme 9.1)car la plus part de leurs BDs sont en dolby digital ou en DTS 5.1 en Français alors q'en Anglais ils sont en DTS master ou Dolby true HD 7.1 !!!
Si j'achete un dvd le son est en Dolby digital achéte un bluray vu le prix et la technologie j'exige avoir le son en HD

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon Cables !, 6 septembre 2011
J'ai un systéme home-cinéma composé: ampli, TV 3D, htpc, Canalsat et PS3 en HDMI 1.4 utilisant la 3D, le systéme "arc" et le son en HD DD&DTS j'avais pas mal de petits tracas et des problèmes HDCP avec mes anciens cables pourtant "certifiés 1,4" !!! j'en ai commandé une première fois sur Amazon même problèmes ! je les ai renvoyés (merci à Amazon pour la reprise et le remboursement)et commandé des InCarCables et depuis...tout fonctionne à merveille ! c'est cables sont de très bonne qualité pour un très bon prix, juste un peu raide mais ca prouve de leurs qualités.Si vous avez comme moi du matos haut de gamme (Onkyo tx-nr3008) je vous les recommandent vivement ! j'uste pour finir : les cables hdmi c'est comme le camembert ! faut en tatter plusieurs pour trouver le bon ! moi j'ai trouvé.

Netgear WNDR3700 Routeur Wi-Fi N600 compatible BOX internet,switch 5 ports réseau Gigabit 1 WAN+4 LAN contrôle parental,protège PCs,MAC USB ReadyShare

5.0 étoiles sur 5 Ce routeur est terrible !, 5 août 2011
Bonjour,
Comment ils disent les jeunes ? "c'est d'la balle" ben voilà! je suis chez SFR et j'avais des problemes en wifi de perte de conexions et de dèbit, pas moyen de configurer la PS3 en wifi. je suis dans un immeuble donc les réseaux s'entre croise ! mon vieux modem sfr contre freebox etc (voisins)il ne fait pas le poids on m'as répondu chez sfr !
J'ai branché le WNDR3700 et là... plus de problèmes, un super dèbit, une stabilité et en plus il est joli et simple à configurer ! j'utilise beaucoup upnp/dlna en homecine et Nas, là aussi pas de soucis le WNDR Netgear il assure à "donf"
Si vous avez besoin d'un bon réseau wifi/upnp je vous le conseil sans hesitation !
chez moi je m'en sert pour:
4X connexion wifi
4X connexion réseau