Profil de Emmanuel > Commentaires

Contenu rédigé par Emmanuel

Emmanuel

Ravensburger - 16692 - Puzzle - 2000P Panorama - Place Saint Marc - Venise
Ravensburger - 16692 - Puzzle - 2000P Panorama - Place Saint Marc - Venise

3.0 étoiles sur 5 Le puzle est magnifique mais les explications de AMAZON sont erronées, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 16692 - Puzzle - 2000P Panorama - Place Saint Marc - Venise (Jouet)
Bonjour,
Le puzzle est magnifique, cela ne fait aucun doute. Mais, contrairement à ce qu'annonce AMAZON, la taille du puzzle est de 156 cm X 45 cm (et non pas ce qu'ils écrivent dans les détails techniques). Un grand merci à AMAZON car, à cause d'eux, je me retrouve avec une plaque de contre-plaqué de 98 X 75. A part cela, aucun souci de transport ou d'expédition.
Pour AMAZON : mettez à jour les données techniques, svp, pour que ce désagrément n'arrive plus.

Montre GPS TomTom Runner HRM incluant une ceinture cardio-fréquencemètre Gris foncé (1RR0.001.03)

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la plupart des coureurs, 9 mai 2014
Bonjour,
Ce n'est pas ma première montre GPS mais c'est de loin la meilleure que j'ai eu à utiliser (et pourtant j'avais une GARMIN FORERUNNER 610, donc une montre réputée de qualité).
Avant toute chose, je ne suis pas un coureur de haut niveau, ayant besoin d'un très grand niveau de précision pour du fractionné, de l'entraînement exigeant, etc. Je suis un coureur régulier dont la pratique est uniquement le bien être et la découverte. En résumé, un niveau d'exigence plutôt faible sur la précision instantanée (cela ne veut pas dire que la montre n'est pas très précise, cela signifie que je n'ai pas vérifié ce paramètre).
Pour quelqu'un dans ma situation, cette montre est vraiment au top : une connexion GPS quasiment immédiate (quelques secondes si on a connecté la montre à l'ordinateur récemment, celui qui a attendu plusieurs minutes la connexion aux satellites comprend le bonheur d'un accrochage en quelques secondes), une montre avec toutes les fonctions de base, surtout avec les dernières mises à jour, les bracelets interchangeables confortables et pratiques, une bonne qualité de mesure et une synchronisation des plus simples à l'ordinateur, une analyse sur carte de sa course simple et conviviable) : cette montre est exactement celle que je cherchais. Je l'ai eu pour Noël et j'ai attendu quelques mois (et environ 400 km de course) pour écrire mon avis car j'avais peur d'être déçu à terme.
En synthèse, si vous êtes un coureur "du dimanche", cette montre est vraiment géniale. Pour les puristes, je ne me permets pas d'avancer un jugement car je n'ai pas vérifié suffisamment la précision de mesure.
Bonne course !!!

Krups YY1651FD Machine à expresso Nescafé Dolce Gusto 15 bars Melody Automatique Rouge Métal

5.0 étoiles sur 5 La cafetière que j'ai toujours cherchée, 30 septembre 2012
Bonjour, voici maintenant une dizaine de jours que j'utilise la Melody Automatique et j'avoue que je suis enchanté. En effet, elle réunit tous les critères que je souhaitais, ce qui est loin d'être le cas des autres produits que j'ai essayé :
- le café est excellent (mais c'est aussi valable pour de nombreuses cafetières),
- les capsules gardent leur arôme longtemps, même une fois la boîte ouverte,
- la machine est prête rapidement et le café coule également rapidement,
- il est possible de faire également d'autres boisons, sans dégrader la qualité du café,
- la machine s'éteint toute seule si on a oublié de l'éteindre,
- 7 niveaux de dosage automatique permettent de faire une grande boisson ou un expresso bien serré (utilisation simplicime),
- il s'agit bien d'un dosage automatique, ce qui fait que l'on a pas besoin de rester à côté le temps que le café coule (rapidement),
- le bac d'eau est plutôt confortable, ce qui fait que l'on a pas besoin de remettre de l'eau tous les 3 cafés.

Vous l'avez compris. Selon moi, il s'agit vraiment de la machine de rêve, sachant que j'en ai quand même essayé plusieurs. C'est la première fois que je mets un avis sur Internet mais j'ai suffisamment cherché cette cafetière pour que je perde ces quelques minutes pour expliquer ma satisfaction aux autres internautes.

Bonne journée