Profil de Elisa Delavallée > Commentaires

Page : 1 | 2
Samsung Graveur DVD Externe USB 2.0 Noir
Samsung Graveur DVD Externe USB 2.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Graveur DVD Externe USB 2.0 Noir (Accessoire)
Je me suis dis qu'avec un Samsung je ne prenais pas de grands risques et j'avais raison.

Commençons par le commencement. Mon choix a été influencé par le fait que c'est un Samsung, bien évidemment (ayant presque toujours eus cette marque en téléphone et n'ayant jamais eu aucun soucis) mais également par le prix. C'était l'un des moins cher sur le marché.

Ensuite, la livraison. Je n'ai franchement pas à me plaindre, le produit m'a été livré en temps et en heure. Quant à l'emballage, rien à redire. Dans sa petite boîte d'origine, puis dans un carton un peu plus grand et renforcé de papiers froissés pour le protéger.

A l'ouverture, nous trouvons le boitier (le graveur) ainsi qu'un cordon USB qui sert à raccordé le lecteur à votre ordinateur. (ou tout autre support pour lequel vous l'avez acheté)

L'utilisation est simple, pas besoin de notice, il suffit de le brancher et de mettre un CD/DVD dedans et ça part tout seul. Pas d'installation. Il émet un léger bruit à l'utilisation mais rien de très bruyant ou dérangeant, à savoir qu'il en fait plus ou moins si vous le mettez debout au coucher, plus il est incliné plus il fait du bruit.

Le design. C'est tout à fait ce que je recherchais. Quelque chose de discret, pas trop grand, pas trop épais et facile à transporter. J'ai acheté, en parallèle, un petit étui en mousse originellement conçu pour des tablettes tactile mais qui me sert à y mettre le graveur et son câble pour le transporter en toute sécurité et il rentre parfaitement à l'intérieur.

Housse Etui Mince Samsung Galaxy Core Prime SM-G360 \ Core Prime VE Value Edition SM-G361 + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 22 avril 2016
Cet étui faisait partie des cadeau d'anniversaire de ma mère, qui possède un samsung galaxy core prime, et elle en est ravie.

Après maintenant deux mois d'utilisation, l'étui ne s'abime pas, les coutures ne se défont pas et la languette où se trouve l'aimant ne se décolle pas, contrairement à bon nombre d'étui du même style. Il convient tout à fait au portable, les touches (telles que celles du son ou du verrouillage) sont bien accessibles et il n'y a nullement besoin de retirer l'étui pour mettre le portable en charge. La découpe plastique et cuir de cette étui son bien alignés, ce qui, une fois de plus, n'est pas toujours le cas.

Elle n'utilise pas du tout le stylet, ce qui est un choix de sa part mais c'est tout de même bien qu'il y soit pour d'autres personnes qui eux doivent y trouver une utilité.

Il y a, en plus, trois films de protection d'écran offert, ce qui n'est pas négligeable. Ils s'adaptent tout à fait à l'écran, le toucher n'est pas dérangeant et il ne rend pas le tactile de l'écran moins sensible. Elle en est toujours au premier et celui-ci ne semble pas se décoller sur les bords.

Pour conclure, c'est un excellent rapport qualité prix et je ne regrette pas mon achat.

Support Voiture Universel à Angle Réglable Anker® - Support pour Téléphones iPhone, Samsung, LG, Nexus, HTC, Motorola, Sony et autres (Noir)
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Très pratique !, 22 avril 2016
Ce support m'accompagne partout !
Je l'ai depuis maintenant plusieurs mois et je l'adore. Par chance, il tient parfaitement sur mon tableau de bord qui se trouve être lisse et plat devant le volant (Toyota Yaris de 2003 si cela peut vous aider).
Il tient très bien mon portable (Samsung galaxy note 3 lite, si cela peut également vous aider), celui-ci ne glisse pas et n'est pas abimé par les accroche du support qui sont renforcé par de la mousse.

August CR100 Lecteur MP3 pour Voiture et Transmetteur FM avec Lecteur de Carte/USB/Entrée Audio (AUX 3.5mm) et Télécommande
Proposé par Daffodil FR

1.0 étoiles sur 5 N'a jamais fonctionné, 22 avril 2016
J'ai eu beau suivre toutes les consignes, ce transmetteur FM n'a jamais fonctionné sur ma voiture (Toyota Yaris de 2003)
On m'avait pourtant assuré que cela n'avait rien à voir avec le modèle de ma voiture car ce transmetteur était censé être universel.
Je n'ai pas pris de grand risque quant au prix.
Cependant, cet article mérite une étoile, ou plutôt son vendeur en mérite une, car ils me l'ont reprit et rembourser sans aucun problème. Je n'ai pas eus besoin de m'énerver par mail ou au téléphone pour que le nécessaire soit fait et j'ai même eus le droit à des excuses. Ce qui, dans le monde commerciale, deviens malheureusement bien rare.

Fire, écran 7" (17,7 cm), Wi-Fi, 8 Go (Noir) - avec offres spéciales
Fire, écran 7" (17,7 cm), Wi-Fi, 8 Go (Noir) - avec offres spéciales

5.0 étoiles sur 5 Cadeau de noël, 22 avril 2016
Possédant moi-même l'un des tous premiers modèles (qui, précisons-le, est toujours en vie, sans aucun problème et en parfait état après plus de quatre ans d'usage quotidien), j'ai décidé d'en offrir une à ma soeur pour noël étant une lectrice aussi compulsive que moi. Depuis, c'est simple, elle ne s'en sépare plus. Elle est toujours dans son sac à main et l'accompagne partout.
La capacité de stockage est tout à fait correcte, on peut y mettre énormément de livres. La grandeur de l'écran est parfait aussi bien pour la lecture que pour la transporter.
Bref, pour toute grande fan de lecture (ou grand fan au masculin) c'est LA tablette à avoir.

Film de Protection Ecran,Verre Trempé Samsung Galaxy Note 3 Lite, 7505
Film de Protection Ecran,Verre Trempé Samsung Galaxy Note 3 Lite, 7505
Proposé par Coque 360

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 22 avril 2016
Je suis satisfaite de cet achat qui s'avère très utile.
Il protège très bien l'écran de mon Samsung, facile à poser (bien plus qu'un film de protection normale) et est très doux au toucher.
Vous allez vous demander ce que j'entends par doux au toucher. C'est-à-dire que le doigt glisse bien sur l'écran (ou plutôt sur le film) sans être accroché et le film ne dérange en rien l'utilisation du tactile. C'est toujours bon de le préciser car cela n'est pas le cas de toutes les protections d'écran.
Seul bémol, comme tous les protections d'écran, il manque quelques millimètres sur la longueur mais cela ne mérite pas une étoile en moins, c'est vraiment infime.

Hunger Games - L'intégrale : Hunger Games + Hunger Games 2 : L'embrasement + Hunger Games - La Révolte : Partie 1 + Partie 2 [Édition Limitée]
DVD ~ Jennifer Lawrence

5.0 étoiles sur 5 Fan inconditionnelle de la première heure, 22 avril 2016
Eh oui, je fais partie de ces personnes qui avaient lus les livres avant de voir les films.
Je n'ai pas été déçu par cette interprétation car je sais dissocié livre et film, on ne peut pas s'attendre aux même choses dans l'un et dans l'autre.
Pour ma part, l'histoire ainsi que les personnes ont tout à fait été respectés, les effets spéciaux sont très bien fait et on reste captivé jusqu'au dernier volet.
Bref, fan inconditionnelle, rappelons-le.
Le coffret m'a été livré rapidement, en très bon état et très bien emballé.

Ensemble de 22 pièces 11 Tailles Aiguilles à Tricoter Acier Inoxydable 36cm (Taille 2,0 mm à 8 mm)
Proposé par Rayinblue

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 22 avril 2016
Il est vrai que c'est un excellent rapport qualité prix, c'est pour cela que j'ai mis quatre étoiles.
Maintenant, il est vrai que les deux premières tailles (2,0 et 2,5) se plient trop facilement lors du tricot et, par conséquent, je ne pense pas que leur duré de vie sera bien longue. Cela explique la cinquième étoiles manquantes.
Toutes les autres tailles d'aiguilles, en revanche, sont tout à fait correcte.
La longueur des aiguilles est parfaite, plus courte cela aurait été dérangeant surtout lors de gros ouvrages et plus long trop encombrant, c'est donc le juste milieu.

Marware - Film de protection d'écran anti-rayures pour Kindle Fire (2ème génération -  modèle 2012), Pack de 2
Marware - Film de protection d'écran anti-rayures pour Kindle Fire (2ème génération - modèle 2012), Pack de 2

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi pas 5 étoiles ?, 22 avril 2016
Pour deux raisons simples :
La première, le toucher une fois posé sur l'écran de la Kindle Fire ne me plaît pas vraiment. Il n'est pas doux, pas vraiment "lisse" et semble accrocher la pulpe du doigt lors du glissé sur l'écran.
La seconde, comme tous les films de protection, il ne fait pas la largeur et longueur totale de l'écran, il manque quelques millimètres de chaque côté, ainsi il vaut mieux bien le centré car sinon cela est beaucoup trop voyant. Autrement cela passe assez bien et ne dérange en rien l'utilisation de la Kindle.
Pris séparément, ces deux détails ne sont pas dérangeant en soit ni rédhibitoire quant à l'achat du produit, mais les deux accumulés cela vaut bien une étoile en moins.

Cependant, il faut bien remarquer que ce vendeur et ce produit font bien partie des rares encore disponible sur le marché pour la Kindle Fire qui fait partie de la seconde génération de Kindle d'Amazon (si je ne me trompe pas, je dois avoir acheté ma tablette à sa sortie en 2011 ou 2012). Cela est donc déjà bien d'avoir trouvé un produit correspondant à celle-ci.
Je ne regrette absolument pas mon achat, sinon le nombre d'étoiles aurait été bien moins élevé. Je suppose que l'on se fait à se toucher étrange, ne l'ayant mis que depuis quatre jours j'attends de voir, et on oublie rapidement le défaut de quelques millimètres, en réalité on y fait même pas attention.

Educateur spécialisé
Educateur spécialisé
par Rachel Flouzat

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Educateur spécialisé (Broché)
Très bien rédigé, explique très bien les différent tests qu'il peut y avoir lors du concour. C'est un livre à avoir si vous vous appêtez à passer les concours d'éducateur spécialisé. Il m'a été d'une grande aide.

Page : 1 | 2