Profil de Jean Corbel > Commentaires

Contenu rédigé par Jean Corbel

Jean Corbel (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Italian Fashion IF Homme Ensemble de Pyjama Zbygniew 0223 (Gris, M)
Italian Fashion IF Homme Ensemble de Pyjama Zbygniew 0223 (Gris, M)
Proposé par Hisert

5.0 étoiles sur 5 Agréable, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Italian Fashion IF Homme Ensemble de Pyjama Zbygniew 0223 (Vêtements)
Coton agréable, large et confortable elastique à la taille. Et contrairement à certains commentaires, il taille tout à fait normalement.

Dirt Devil DD2324-4 Func-4.1 Aspirateur sans Sac Cyclonique + Brosse Parquet/Mini Turbo Rouge

3.0 étoiles sur 5 cyclone bas de gamme, 23 janvier 2016
Bien loin d'un Dyson... Le filtre est à aspirer lui même après chaque usage. Mais il est plutôt puissant (tant que le filtre reste propre).

Rowenta DW 5135 Fer vapeur Focus, arrêt automatique, 2400 W, vapeur réglable de 0 à 40 g/min, effet pressing de 180 g/min (Violet)

2.0 étoiles sur 5 Fiabilité mauvaise, 17 janvier 2016
Toujours utilisé de l'eau purifiée par des cartouches Brita, et pourtant au bout de quelques mois le voilà qui vomit l'eau au lieu de faire de la vapeur. En cours de traitement avec le sav.

morpilot® Lot de 2 4000 mAh Haute Capacité Batterie Kit de rechange Convient pour Neato XV-11 XV-12 xv-14 XV-15 XV-21 XV-25 945-0005 205-0001 945-0006 945-0024 XV Signature Pro Series Aspirateur Robot Plus Sous-verre
Proposé par KeenstoneEU

5.0 étoiles sur 5 Cure de jouvence, 17 janvier 2016
Ces batteries donnent une nouvelle jeunesse à mon XV25.
Reçues rapidement, emballage compact et efficace. S'il fallait une critique, les câbles so.t gainés et plient moins facilement que les initiaux, les trappes restent un peu soulevées, sans impact sur le fonctionnement.

dodocool Télécommande avec pointeur laser rouge 0,5 mW pour présentations PowerPoint jusqu'à 15 m
Proposé par Feeego

1.0 étoiles sur 5 Smooth material. Rest is... miserable, 31 octobre 2015
The cover slides open almost by itself.
Fell once, from my desk down to the plastic classroom floor. One button dead.
Cheap, but really too cheap : turns expensive as I have to buy a new one.

Microsoft Lumia 535 Premium Le cuir NOIR Pochette de couvercle de carter de bascule de portefeuille + Big Toucher Style Stylo + ROUGE 2 Dans 1 Bouchon anti-poussière + Protecteur d'écran & Tissu de polissage SVL2 PAR SHUKAN®, (portefeuille NOIR)
Proposé par Shukan

3.0 étoiles sur 5 Cheap - in all meanings, 31 octobre 2015
Not really bad looking, but so very obviously ultra cheap design and material. Makes your phone extremely voluminous. The pen and the little plug are useless. Waste of material!

StarTech.com UUSBMUSBFM Adaptateur F/M Micro USB vers Mini USB
StarTech.com UUSBMUSBFM Adaptateur F/M Micro USB vers Mini USB
Proposé par Noryeva

5.0 étoiles sur 5 Does the job, 31 octobre 2015
Simple and small (don't forget where you store it!).
Just does the job (for me, use a standard USB cable from my mobile to update a robot with "old" plug).
Received quickly in a simple envelope​ in my mailbox.

Celio Rocourte - Short - Homme - Gris (Gris 15) - FR: 36 (Taille fabricant: 36)
Celio Rocourte - Short - Homme - Gris (Gris 15) - FR: 36 (Taille fabricant: 36)

3.0 étoiles sur 5 Attention aux libelés de taille., 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celio - Rocourte - Short - Uni - Homme (Vêtements)
Attention à l'indication de taille : sur sa foi, j'ai acheté un FR : 42 (Fabricant 36), et ce n'est pas du tout du FR 42 classique, c'est bien plutôt du FR 36 habituel. Donc je n'ai plus qu'à échanger...

Huawei Ascend Mate 7 Smartphone Débloqué 4G Noir
Huawei Ascend Mate 7 Smartphone Débloqué 4G Noir

4.0 étoiles sur 5 Superbe phablette, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huawei Ascend Mate 7 Smartphone Débloqué 4G Noir (Téléphone sans fil)
Tout est dit dans d'autres commentaires, ou presque.
EMUI 3.0 (dans la version livrée quand j'écris ce commentaire) ne permet pas d'accroitre le nombre de ligne et colonnes affichées, ce qui ne rend pas justice à l'immense écran. Ainsi, vous ne pouvez afficher que peu de widgets sur une page. La solution est hyper simple, installez un autre launcher, tel que Nova (gratuit, je ne fais pas de pub, et il y en a surement d'autres très bien) qui permet de choisir une plus grande densité (par exemple 7*6 voire 8*6 - chacun ses gouts et ses yeux!). Pour eviter que EMUI "remonte" à chaque démarrage, il suffit d'aller dans parametres / applications/ défaut / launcher et remplacer Huawei par Nova. Et hop, vous avez un écran utilisé au mieux.

MYLB High Quality Etui Housse Case Cover for Huawei Ascend Mate 7 (Pour Huawei Ascend Mate 7, Noir)
Proposé par DOLEXTECH

3.0 étoiles sur 5 Tres bien... ou presque, 10 janvier 2015
Comme un autre acheteur, je constate que cette coque rigide est fine et plutôt agréable en main.
Et malheureusement qu'elle vrille un peu en haut à droite, ce qui n'est pas très joli et surtout me fait craindre l'éjection du téléphone en cas de chute. Non, je n'ai pas testé la chute, je tiens à mon MT7 ;-).
Si c'était à refaire, je ne l'achèterais pas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4