Profil de Melilambi > Commentaires

Contenu rédigé par Melilambi

Melilambi

Page : 1 | 2
Tamaris 22411, Chaussures à talons - Avant du pieds couvert femmes - Gris (Pepper 324), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 22411, Chaussures à talons - Avant du pieds couvert femme (Chaussures)
Parfait comme toujours! Couleur magnifique, taille à la bonne pointure, très agréable à porter, je peux marcher des heures avec!

Le Temps des Cerises CFONIX000000UNI - Ceinture - Femme - Noir (Black) - FR: 80 cm (Taille fabricant: 80)
Proposé par Galerie Chic

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps des Cerises CFONIX000000UNI - Ceinture - Femme (Vêtements)
Pour le prix, ne pas s attendre à une vraie mais de bonne qualité tout de même. Pas déçue l

Guzzini 22330065 Sucrier avec Petite Cuillère Rouge Transparent 10 x 9,5 cm
Guzzini 22330065 Sucrier avec Petite Cuillère Rouge Transparent 10 x 9,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Design, 11 novembre 2015
C est un Sucrier qui fait sensation à chaque utilisation... Cuillère fournie jolie et pratique. Bon achat. Recommande vivement :-)

N'oublier jamais
N'oublier jamais
par Michel Bussi

5.0 étoiles sur 5 Génial, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'oublier jamais (Poche)
Bcp apprécié le style d écriture, j ai dévoré ce roman, vite pris dans l histoire, bonne intrigue... Recommande vivement

Entre mes mains le bonheur se faufile
Entre mes mains le bonheur se faufile
par Agnès Martin-Lugand

5.0 étoiles sur 5 Petit histoire pour un peu de bonheur, 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre mes mains le bonheur se faufile (Poche)
Reçu ce livre, se laisse lire. Histoire d une vie banale qui s accroche à une vie meilleure, avec des petits bonheurs et des désagréments. Bien écrit, on se plonge facilement dedans.

La Reine des neiges (1CD audio)
La Reine des neiges (1CD audio)
par Disney
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 Trop mauvaise narration, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des neiges (1CD audio) (Album)
J adore cette collection qu on écoute dans la voiture mais la narration est déplorable sur cette histoire, donc déconseillé!

Lego Duplo - Legoville - 5684 - Jouet Premier Age - Le Transporteur de Voitures
Lego Duplo - Legoville - 5684 - Jouet Premier Age - Le Transporteur de Voitures
Proposé par master of toys

4.0 étoiles sur 5 Se détache facilement, 6 janvier 2014
Mon fils de 2 ans adore jouer avec, duplo toujours aussi résistant mais les voitures ne tiennent pas très bien sur la dépanneuse et la ridelle arrière se détache facilement. Il faut souvent l aider a réassembler le tout (seul bémol)

C'est pas gagné !
C'est pas gagné !
par Yumiko Fukuzawa

5.0 étoiles sur 5 Génial!!!, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est pas gagné ! (Poche)
C est l histoire préférée de mon fils de 2 ans, à force de la lire tous les soirs, je connais les dialogues par cœur! En plus je lui ai trouvé "boule le bouledogue" chez ikea et on mime parfois le livre. A recommander vivement car l histoire est simple mais jolie

Aldo
Aldo
par M Bonniol

5.0 étoiles sur 5 Première approche pour l histoire du soir, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aldo (Poche)
3 petites histoires dans ce livre. Très bien pour commencer a lire aux touts-petits un livre avant le coucher, joli graphisme. Je recommande vivement!!!

C'est à moi, ça !
C'est à moi, ça !
par M Van Zeveren

5.0 étoiles sur 5 Pour tous, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est à moi, ça ! (Poche)
Mes grands enfants racontent l histoire a leur petit frère (phrases simples, courtes, facile a lire...) toute la famille adore

Page : 1 | 2