Profil de eternia > Commentaires

Contenu rédigé par eternia

eternia

Page : 1 | 2 | 3
Victoria M Store vénitien en aluminium pour fenêtre Dimensions et couleurs au choix 85 x 175 cm ivoire
Proposé par Jalousiescout Shop

5.0 étoiles sur 5 excellent, 15 juillet 2014
excellent produit livre rapidement via ups posé depuis 2 mois et ils sont tjr impeccable et plus solide que le modele 1er prix castorama que j'avais avant ....

Running Wild [Blu-ray]
Running Wild [Blu-ray]
DVD ~ Kwone Sang-woo
Proposé par DIRECT_DVD_EU

5.0 étoiles sur 5 Excellent film d action coreen, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Running Wild [Blu-ray] (Blu-ray)
C est un excellent film a découvrir, de l'action pendant tout le film et pour les habitue du cinéma sud coréen pas mal d acteur connu ^^

AmazonBasics Mini Hub USB 2.0 4 ports
AmazonBasics Mini Hub USB 2.0 4 ports

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Mini Hub USB 2.0 4 ports (Personal Computers)
Contrairement a un autre modele " pas cher " que javais pris sur amazon mais d un fabriquant obscurs celui ci marche tres bien , plusieurs peripherique sont branché dessus et ca reste stable .

Télécommande pour Toshiba 32AV733F
Télécommande pour Toshiba 32AV733F
Proposé par RemotesReplaced

5.0 étoiles sur 5 super :D, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande pour Toshiba 32AV733F (Appareils électroniques)
Cette telecommande est super juste a mettre les piles ( fo urnie par le vendeur ) et elle est reconnu de suite par ma tele , reste plus qu a trouver quelle touche sert a acceder a certain menu ( hdm1 et hdm 2 ) et c est parti pour de longue année d utilisation, le totu pour un prix modeste ( 9€ contre 49 la telecommande d'origine ) .

LAPTONE HUB USB 4 PORTS NOIR -pour PC et Mac
LAPTONE HUB USB 4 PORTS NOIR -pour PC et Mac
Proposé par Laptone

1.0 étoiles sur 5 pas usb 2.0, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LAPTONE HUB USB 4 PORTS NOIR -pour PC et Mac (Personal Computers)
Malgres l indication sur le boitier " 2.0 " quand je branche un appareil dessus mon ordinateur me dit que le port usb va etre lent car non usb 2.0 .... je vous recommande plutot ce produit : http://www.amazon.fr/gp/product/B003M0NURK/ref=cm_cr_ryp_prd_ttl_sol_18

Verbatim  Store N Go V3 49173 Clé USB Noir 32Go
Verbatim Store N Go V3 49173 Clé USB Noir 32Go
Proposé par MyMemory GB

4.0 étoiles sur 5 rapide mais pas ergonomique, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim Store N Go V3 49173 Clé USB Noir 32Go (Personal Computers)
cette clefs est rapide et solide mais elel est mal concu car a chaque fois qu on l enfiche sur un port usb elle se referme si on reste pas avec le doigt bien a plat sur le bord superieur ( la partie grise clair + l embout se retracte )

Rambo III [Blu-ray]
Rambo III [Blu-ray]
DVD ~ Sylvester Stallone

5.0 étoiles sur 5 chapeau, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rambo III [Blu-ray] (Blu-ray)
Je tire mon chapeau a l’éditeur car ce rambo comme les autre de la même collection ont une qualité d image superbe , pas de défaut comme certain film ancien qui ont une qualité proche du néant ou de la vhs

Taille 107-117 cm (XL) - Noir -Ceinture en cuir de qualité pour Homme - surpiqûre contrastante - Belt Designs - Fabriqué au Royaume-Uni -
Proposé par Belt-Designs

5.0 étoiles sur 5 EXcellente ceinture, 6 mars 2014
Depuis un an je la porte et elle n a pas bougé , si on prend bien les mensurations comme l indique le vendeur il n y aura pas de soucis .

Rowenta VU5540F0 Ventilateur Pied Turbo Silence 40 cm
Rowenta VU5540F0 Ventilateur Pied Turbo Silence 40 cm
Proposé par Paradis des Affaires

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta VU5540F0 Ventilateur Pied Turbo Silence 40 cm (Outils et accessoires)
Ce ventilateur est tres bien et assez silencieux en mode " normal " la nuit contrairement aux ventilateur 1er prix qu on trouve en hypermarché

Accessory Master Coque pour Samsung Galaxy Ace S5830 Motif Design
Accessory Master Coque pour Samsung Galaxy Ace S5830 Motif Design

4.0 étoiles sur 5 sympa et pas cher, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Coque pour Samsung Galaxy Ace S5830 Motif Design (Accessoire)
J adore cette coque avec son design game boy et au bout d un an elle est tjr aussi solide , seul defaut deja evoque elle gene un peu pour appuyer sur le bouton marche ar rete situe cote droit du telephone , mais un petit coup de lime et hop

Page : 1 | 2 | 3