Profil de éternia > Commentaires

Dymo LabelWriter 450 Imprimante d'étiquettes USB et 3 rouleaux d'étiquettes
Dymo LabelWriter 450 Imprimante d'étiquettes USB et 3 rouleaux d'étiquettes
Proposé par Saver Office Supplies

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 mars 2015
Cette imprimante est tout simplement super je m en sert pour imprimer les timbre en ligne et les adresse des clients sur les vente de ma societe par contre je vous recommande d acheter des " rouleaux d etiquette compatible " qui sont bien moins cher que les etiquettes originales mais je ne regrette pas mon achats.

Plus de cartouche d encre ou de toner laser a changer :)

UCI 99012 [ 5 Rouleau ] tiquettes adresse blanches standard compatible avec imprimants DYMO et SEIKO, 260 etiquettes par rouleau, 36x89mm ( Non-Original )
Proposé par Outstore

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 mars 2015
C est des etiquettes super pratique je les utilise pour les adresse des clients et les timbre en ligne pour ma societe , celle vendu par le vendeur way2save sont excellente vu leur petit prix ( par rapport au originales ) d ailleurs j ai acheter a ce meme vendeur un lot de 50 pour avoir du stock :)

Victoria M Store vénitien en aluminium pour fenêtre Dimensions et couleurs au choix 85 x 175 cm ivoire
Proposé par Jalousiescout Shop

5.0 étoiles sur 5 excellent, 15 juillet 2014
excellent produit livre rapidement via ups posé depuis 2 mois et ils sont tjr impeccable et plus solide que le modele 1er prix castorama que j'avais avant ....

Running Wild [Blu-ray]
Running Wild [Blu-ray]
DVD ~ Kwone Sang-woo
Proposé par DIRECT_DVD_EU

5.0 étoiles sur 5 Excellent film d action coreen, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Running Wild [Blu-ray] (Blu-ray)
C est un excellent film a découvrir, de l'action pendant tout le film et pour les habitue du cinéma sud coréen pas mal d acteur connu ^^

AmazonBasics Mini Hub USB 2.0 4 ports
AmazonBasics Mini Hub USB 2.0 4 ports

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Mini Hub USB 2.0 4 ports (Personal Computers)
Contrairement a un autre modele " pas cher " que javais pris sur amazon mais d un fabriquant obscurs celui ci marche tres bien , plusieurs peripherique sont branché dessus et ca reste stable .

Télécommande pour Toshiba 32AV733F
Télécommande pour Toshiba 32AV733F
Proposé par RemotesReplaced

5.0 étoiles sur 5 super :D, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande pour Toshiba 32AV733F (Appareils électroniques)
Cette telecommande est super juste a mettre les piles ( fo urnie par le vendeur ) et elle est reconnu de suite par ma tele , reste plus qu a trouver quelle touche sert a acceder a certain menu ( hdm1 et hdm 2 ) et c est parti pour de longue année d utilisation, le totu pour un prix modeste ( 9€ contre 49 la telecommande d'origine ) .

LAPTONE HUB USB 4 PORTS NOIR -pour PC et Mac
LAPTONE HUB USB 4 PORTS NOIR -pour PC et Mac
Proposé par Laptone

1.0 étoiles sur 5 pas usb 2.0, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LAPTONE HUB USB 4 PORTS NOIR -pour PC et Mac (Personal Computers)
Malgres l indication sur le boitier " 2.0 " quand je branche un appareil dessus mon ordinateur me dit que le port usb va etre lent car non usb 2.0 .... je vous recommande plutot ce produit : http://www.amazon.fr/gp/product/B003M0NURK/ref=cm_cr_ryp_prd_ttl_sol_18

Verbatim  Store N Go V3 49173 Clé USB Noir 32Go
Verbatim Store N Go V3 49173 Clé USB Noir 32Go
Proposé par MyMemory GB

4.0 étoiles sur 5 rapide mais pas ergonomique, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim Store N Go V3 49173 Clé USB Noir 32Go (Personal Computers)
cette clefs est rapide et solide mais elel est mal concu car a chaque fois qu on l enfiche sur un port usb elle se referme si on reste pas avec le doigt bien a plat sur le bord superieur ( la partie grise clair + l embout se retracte )

Rambo III [Blu-ray]
Rambo III [Blu-ray]
DVD ~ Sylvester Stallone
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 chapeau, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rambo III [Blu-ray] (Blu-ray)
Je tire mon chapeau a l’éditeur car ce rambo comme les autre de la même collection ont une qualité d image superbe , pas de défaut comme certain film ancien qui ont une qualité proche du néant ou de la vhs

Taille 107-117 cm (XL) - Noir -Ceinture en cuir de qualité pour Homme - surpiqûre contrastante - Belt Designs - Fabriqué au Royaume-Uni -
Proposé par Belt-Designs

5.0 étoiles sur 5 EXcellente ceinture, 6 mars 2014
Depuis un an je la porte et elle n a pas bougé , si on prend bien les mensurations comme l indique le vendeur il n y aura pas de soucis .

Page : 1 | 2 | 3