Profil de Carola > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Bazar bizarre 2.0
Bazar bizarre 2.0
Proposé par Acrodeal

3.0 étoiles sur 5 j'aimerais mieux si c'était le produit commandé..., 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bazar bizarre 2.0 (Jouet)
J'ai reçu le Bazar Bizarre initial et pas le 2.0. Mais bon, je le garde, il pourra toujours servir comme cadeau pour la famille.

Huggies Dry Nites Pyjama Pants Jumbo Boy 8-15 ans 27-57 kg x 13 Couches
Huggies Dry Nites Pyjama Pants Jumbo Boy 8-15 ans 27-57 kg x 13 Couches

5.0 étoiles sur 5 toujours efficace, 19 avril 2014
Nous sommes très satisfaits de ce produit qui nous permet d'éviter, pour le moment, les couches incontinences pour handicapés (jamais vraiment adaptées pour les enfants)

Smart Games - SGT 210 FR - Jeu de Société - Magic forest
Smart Games - SGT 210 FR - Jeu de Société - Magic forest
Proposé par LUDIKBAZAR

5.0 étoiles sur 5 Très beau jeu, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smart Games - SGT 210 FR - Jeu de Société - Magic forest (Jouet)
Cette variante du Go Getter est aimantée, version de voyage prenant peu de place avec de jolis dessins quoiqu'un peu petits (ce qui est normal pour un format voyage).

HUGGIES - PULL UPS EXTRA LARGE FILLE 17 KG ET+
HUGGIES - PULL UPS EXTRA LARGE FILLE 17 KG ET+

5.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas trouvé mieux, 23 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HUGGIES - PULL UPS EXTRA LARGE FILLE 17 KG ET+ (Puériculture)
Je ne peux plus mettre de Pampers à mes enfants : problème d'allergie. Qu'importe, j'ai trouvé nettement mieux chez Huggies avec ce produit. Très pratique : les dessins devant s'effacent quand l'enfant a fait pipi. Les scratch sur les côtés sont repositionnables à volonté car non autocollants : ce sont des vrais scratchs.Du coup, il est possible d'enfiler la couche comme une culotte et/ou comme une vraie couche, en se contentant de descendre le pantalon. A ce prix-là, en plus, je n'y vois vraiment aucun défaut !!

S'exprimer avec logique - 100 exercices
S'exprimer avec logique - 100 exercices
par Anne-Simone Dufief

4.0 étoiles sur 5 Adapté au collège, 29 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : S'exprimer avec logique - 100 exercices (Poche)
Ouvrage intéressant, plein d'exercices permettant de travailler les connecteurs (mais, donc, en effet, etc.)pour améliorer le style et éviter la juxtaposition de phrases ou certaines aberrations du genre "il fait beau, toutefois il y a du soleil". Ces exercices sont adaptés pour des collégiens, même dans le cadre de séances de rééducation ou de soutien scolaire.

Enrichissez votre vocabulaire, expression écrite et orale
Enrichissez votre vocabulaire, expression écrite et orale
par Niquet

3.0 étoiles sur 5 Niveau bac, 29 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enrichissez votre vocabulaire, expression écrite et orale (Poche)
J'aurais aimé être avertie du niveau d'études concerné par cet ouvrage. C'est plutôt du niveau 1ère littéraire, voire Terminale. Ce n'est pas vraiment adapté pour des élèves en difficulté mais plutôt pour quelqu'un désireux de parfaire des connaissances déjà bien développées.

Grammaire de l'imagination
Grammaire de l'imagination
par Gianni Rodari

4.0 étoiles sur 5 Plein d'idées..., 29 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grammaire de l'imagination (Broché)
...mais une présentation trop littéraire à mon goût : il faut prendre des notes pour en extraire les propositions de jeux d'écriture. En tout cas, il y a des idées sympas et l'auteur donne des exemples bienvenus en nous montrant comment elles lui ont servi de supports à la rédaction d'histoires.

Les annales du disque-monde : L'Hiverrier
Les annales du disque-monde : L'Hiverrier
par Terry Pratchett

5.0 étoiles sur 5 Formidable !, 29 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les annales du disque-monde : L'Hiverrier (Broché)
Mon préféré de la série, je l'ai relu 2 fois de suite : une 1ère fois pour l'histoire, très intéressante sur la formation d'une apprentie-sorcière (mais qui peut rappeler tout début dans la vie professionnelle) et tout de suite après pour le style (bravo au traducteur !!).

Je m'habillerai de nuit - Un roman du disque-monde
Je m'habillerai de nuit - Un roman du disque-monde
par Terry Pratchett

4.0 étoiles sur 5 Plus sombre que d'habitude, 29 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je m'habillerai de nuit - Un roman du disque-monde (Broché)
Je suis en train de le finir et c'est toujours un plaisir de revoir ces personnages, mais je trouve cette histoire plus sombre que les précédentes. J'avoue avoir préféré "l'hiverrier". Je pense qu'il peut être utile d'avoir lu "L'hiverrier", justement, pour mieux comprendre certaines allusions, encore que, quand on est habitué à Terry Pratchett, on s'y retrouve de toute façon...

Prunelle de mes yeux
Prunelle de mes yeux
par Marion Muller-Colard

4.0 étoiles sur 5 Une histoire qui devrait plaire aux filles, 29 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prunelle de mes yeux (Poche)
Une jolie histoire de filles sur les nouvelles familles et leurs secrets. Je dirais que c'est dans la lignée du magazine "Je bouquine" : idéal pour une fille en 6ème ou 5ème, pas trop long à lire et très, très bien écrit !

Page : 1 | 2 | 3