Profil de Fabian M. > Commentaires

Contenu rédigé par Fabian M.

Fabian M.

Gran Turismo 6 Edition Anniversaire
Gran Turismo 6 Edition Anniversaire
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 Le retour, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gran Turismo 6 Edition Anniversaire (Jeu vidéo)
Le retour du grand des grands sur Playstation, cette nouvelle version est encore mieux faite, malgré quelques bugs en ligne qui, je suppose, seront vite corrigées.

Cympad Optimiser Starter Pack (Import Royaume Uni)
Cympad Optimiser Starter Pack (Import Royaume Uni)

3.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout !, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cympad Optimiser Starter Pack (Import Royaume Uni) (Appareils électroniques)
On n'entend pas une différence flagrante sur la baisse des décibels mais j'ai les oreilles qui sifflent moins qu'avant après plusieurs heures de répète, donc ça doit fonctionner :)

Rocksmith Edition 2014 + Câble
Rocksmith Edition 2014 + Câble
Proposé par super-promos

3.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocksmith Edition 2014 + Câble (Jeu vidéo)
Je possèdais déjà la version précedente, celle-ci est encore mieux. Par contre je n'ai jamais compris pourquoi les musiques ne sont pas compatibles d'une version à l'autre....

Universal pro driving simulator (support seul)
Universal pro driving simulator (support seul)

3.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout !, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Universal pro driving simulator (support seul) (Accessoire)
Bon produit en alternatif à un Racingseat, pratique et beaucoup moins chère.
Il y aurait eu pas mal d'amélioration par rapport aux premières versions mais de petits défauts de fabrications sont encore perfectibles, rien de grave mais demande quelques astuces "bricolage".