Profil de gamer > Commentaires

Casque Ecouteur Audio Multimédia Filaire Micro pour Jeux Gaming PC
Casque Ecouteur Audio Multimédia Filaire Micro pour Jeux Gaming PC
Proposé par Senhai

1.0 étoiles sur 5 pas cher et ca se voit, 25 juin 2015
franchement ne vaux pas le prix qu'il affiche car j'ai du l'utiliser pendant 1 semaine et le micro est déjà mort, en plus quand je l'ai ouvert une odeur de produit chimique s'en est dégagé que j'ai du le mettre dehors pendant trois jours afin de pouvoir le porter sans vomir.
produit a fuir a toute jambes

Borderlands : the handsome collection
Borderlands : the handsome collection
Proposé par AS-Discount

1.0 étoiles sur 5 sans intérêt, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borderlands : the handsome collection (Jeu vidéo)
titre nul
aucun intérêt
graphisme digne dune BD bas de gamme
perso super déçu
déconseillé a tout vrai gamers qui cherche un jeux réaliste et captivants
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 9, 2015 2:33 PM MEST

Dead space 2 - édition limitée (jeu PS Move)
Dead space 2 - édition limitée (jeu PS Move)
Proposé par PlayLevel

5.0 étoiles sur 5 ahhhhhhh, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead space 2 - édition limitée (jeu PS Move) (Jeu vidéo)
super que dire d'autre
on est a nouveau plongé au cœur d'un monde dévaster par les necromophe vous allez devoir vous battre a nouveau pour vivre mais cette fois vous n’êtes plus en solo et une aide providentiel pourrai arrivez le système est toujours au top que dire arrête vous ici et acheté

Dead Space 3 - édition limitée
Dead Space 3 - édition limitée
Proposé par games.empire

3.0 étoiles sur 5 oui et non, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Space 3 - édition limitée (Jeu vidéo)
bien mais la peur du numéro 1 est passé en plus sur cette épisode on est plus en RPG plutôt qu'en survival horror dommage pour une franchise qui prometé vraiment d’être un must a avoir

BioShock + BioShock 2 - édition ultimate rapture
BioShock + BioShock 2 - édition ultimate rapture
Proposé par Good-Prices

3.0 étoiles sur 5 bien mais souci, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BioShock + BioShock 2 - édition ultimate rapture (Jeu vidéo)
alors je vous recommande ce jeu car c'est énorme le plaisir que l'on peut prendre a se promener dans Rapture. en revanche cette édition bien que cheap requiert un minium de place vu que le second épisode il faut l'installer sur votre console et c'est 11 Go alors si vous commencer a voire le fond de votre dd un conseil ne prenez pas cette édition mais plutôt deux versions boîte un pour chaque épisode évidement

Heavy Rain - collection essentials (jeu PS Move)
Heavy Rain - collection essentials (jeu PS Move)
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 waow, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heavy Rain - collection essentials (jeu PS Move) (Jeu vidéo)
alors la bleffant moi qui suis un bourrin des premières heures je me suis pris au jeu et alors la quelle claque se jeu est tout bonnement a classe parmi les hit de la ps3 même si il a eu le droit a moins de pub tape a l’œil comme un bf ou un cod je vous le recommande pour passer un bon moment sans trop ce prendre ma tête

Star Wars : Battlefront 2
Star Wars : Battlefront 2

1.0 étoiles sur 5 peut pas trop noté, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars : Battlefront 2 (DVD-Rom)
ne fonctionne pas sous win 7 bizarre bizarre donc pour tous ceux qui ont le 7 ou plus passer votre chemin amazoneur ce jeu n'est pas fait pour vous

Sins of solar empire
Sins of solar empire
Proposé par PROGAMES

2.0 étoiles sur 5 bof, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sins of solar empire (DVD-Rom)
encore un jeu qui nous promet mais je m’esclafferai "quel ennui" si vous rechercher un jeu de stratégie allez voir plutôt la série TW en évitant le dernier ou sinon un star war empire at war est super

Homeworld 2 (PC) [import anglais]
Homeworld 2 (PC) [import anglais]

2.0 étoiles sur 5 bof, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homeworld 2 (PC) [import anglais] (Jeu vidéo)
un jeu dont j'attendais beaucoup mais trop compliqué les graphique sont un peu nase et puis on se lasse d'y jouer en 3 minutes

Endless Space [import anglais]
Endless Space [import anglais]

3.0 étoiles sur 5 trop compliqué, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Endless Space [import anglais] (DVD-Rom)
perso j'y ai jouer 10 minute et après je suis retourné sur console car la c'est trop complique pour moi les touche sont pas intuitive et je le trouve inintéressant o possible

Page : 1 | 2