Profil de gamer > Commentaires

Contenu rédigé par gamer

gamer

Page : 1 | 2
Dead space 2 - édition limitée (jeu PS Move)
Dead space 2 - édition limitée (jeu PS Move)
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 ahhhhhhh, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead space 2 - édition limitée (jeu PS Move) (Jeu vidéo)
super que dire d'autre
on est a nouveau plongé au cœur d'un monde dévaster par les necromophe vous allez devoir vous battre a nouveau pour vivre mais cette fois vous n’êtes plus en solo et une aide providentiel pourrai arrivez le système est toujours au top que dire arrête vous ici et acheté

Dead Space 3 - édition limitée
Dead Space 3 - édition limitée
Proposé par Gameland GmbH

3.0 étoiles sur 5 oui et non, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Space 3 - édition limitée (Jeu vidéo)
bien mais la peur du numéro 1 est passé en plus sur cette épisode on est plus en RPG plutôt qu'en survival horror dommage pour une franchise qui prometé vraiment d’être un must a avoir

BioShock + BioShock 2 - édition ultimate rapture
BioShock + BioShock 2 - édition ultimate rapture
Proposé par Amazing Online

3.0 étoiles sur 5 bien mais souci, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BioShock + BioShock 2 - édition ultimate rapture (Jeu vidéo)
alors je vous recommande ce jeu car c'est énorme le plaisir que l'on peut prendre a se promener dans Rapture. en revanche cette édition bien que cheap requiert un minium de place vu que le second épisode il faut l'installer sur votre console et c'est 11 Go alors si vous commencer a voire le fond de votre dd un conseil ne prenez pas cette édition mais plutôt deux versions boîte un pour chaque épisode évidement

Heavy Rain - collection essentials (jeu PS Move)
Heavy Rain - collection essentials (jeu PS Move)

5.0 étoiles sur 5 waow, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heavy Rain - collection essentials (jeu PS Move) (Jeu vidéo)
alors la bleffant moi qui suis un bourrin des premières heures je me suis pris au jeu et alors la quelle claque se jeu est tout bonnement a classe parmi les hit de la ps3 même si il a eu le droit a moins de pub tape a l’œil comme un bf ou un cod je vous le recommande pour passer un bon moment sans trop ce prendre ma tête

Star Wars : Battlefront 2
Star Wars : Battlefront 2
Proposé par super-promos

1.0 étoiles sur 5 peut pas trop noté, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars : Battlefront 2 (DVD-Rom)
ne fonctionne pas sous win 7 bizarre bizarre donc pour tous ceux qui ont le 7 ou plus passer votre chemin amazoneur ce jeu n'est pas fait pour vous

Sins of solar empire
Sins of solar empire
Proposé par PROGAMES

2.0 étoiles sur 5 bof, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sins of solar empire (DVD-Rom)
encore un jeu qui nous promet mais je m’esclafferai "quel ennui" si vous rechercher un jeu de stratégie allez voir plutôt la série TW en évitant le dernier ou sinon un star war empire at war est super

Homeworld 2 (PC) [import anglais]
Homeworld 2 (PC) [import anglais]

2.0 étoiles sur 5 bof, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homeworld 2 (PC) [import anglais] (Jeu vidéo)
un jeu dont j'attendais beaucoup mais trop compliqué les graphique sont un peu nase et puis on se lasse d'y jouer en 3 minutes

Endless Space [import anglais]
Endless Space [import anglais]
Proposé par RAREWAVES-FR

3.0 étoiles sur 5 trop compliqué, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Endless Space [import anglais] (DVD-Rom)
perso j'y ai jouer 10 minute et après je suis retourné sur console car la c'est trop complique pour moi les touche sont pas intuitive et je le trouve inintéressant o possible

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par FRElectronics

5.0 étoiles sur 5 ras, 29 octobre 2013
discret avec un taux de trans acceptable et une bonne capacité de stockage c'est le meilleur ami du Geek messieurs dames a vos portefeuille

Seagate Backup plus Desktop Disque dur externe 3,5'' USB 3.0 3 To Noir
Seagate Backup plus Desktop Disque dur externe 3,5'' USB 3.0 3 To Noir
Proposé par Monkey&Orange

5.0 étoiles sur 5 nikel, 29 octobre 2013
un dd parfait portable et qui fonctionne a merveille discret et surtout avec une grande capacité de stockage a prix raisonnable

Page : 1 | 2