Profil de Tony > Commentaires

Contenu rédigé par Tony

Tony

Page : 1 | 2
Krups Yx103601 2 Cartouches Filtrantes Proaroma + Combiné Xp2 + Machine Dosette Kp1020
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

5.0 étoiles sur 5 Nikel, 15 février 2016
Difficile à trouver dans le commerce et cher je suis bien content de les avoir trouvé ici !
Rien à dire parfait pour ma cafetière !

Lampe frontale avec lumière rouge LED - très lumineuse, légère et confortable, facile d'utilisation - parfaite pour la course, la marche, le camping, la lecture, la randonnée, les enfants, le bricolage et bien plus encore, piles inclues
Proposé par Aennon FR

5.0 étoiles sur 5 Super, 15 février 2016
J'ai acheté cette lampe pour mon beau père qui ce balladait avec sa lampe torche la nuit chez lui et dehors aussi.
Et bien c simple la torche est au placard il ne lâche plus la frontale lol
Elle est confortable et éclair très bien!
Je pense le meilleur rapport qualité-prix sur Amazon.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 6, 2016 8:45 PM CET

Kärcher 6.295-375.0 Nettoyant vitres concentré RM 500 500 ml
Kärcher 6.295-375.0 Nettoyant vitres concentré RM 500 500 ml
Proposé par Solera Telecom AG

5.0 étoiles sur 5 Super, 15 février 2016
Franchement pourquoi acheter des petits sachet qui coûte super cher quand on peu acheter ce bidon tout aussi efficace et bien moins cher?
Très content de mon achat.

Best Breathe Dilatateur Nasal Anatomique contre les RONFLEMENTS et pour un Sommeil Plus Reposant. Augmente le RENDEMENT PHYSIQUE et SPORTIVE. Un, deux ou trois modèles (tailles S et M)
Proposé par Distributeur Officiel Best Breathe

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 15 février 2016
Franchement étonné au début car très efficace pour mon sommeil je dors bien mieux avec on respire vraiment mieux et ne cause aucune douleur contrairement a un autre ( airmax ), seulement voilà il ce ramolie trop vite contrairement à l'autre cité précédemment et les ronflements revenait.
Du coup j'alterne un peu avec celui ci et le confort est un réel plaisir.

Airmax® | Dilatateur contre la congestion nasale | Respiration par le nez - | Anti-ronflement | Pack ajustement garanti - taille small & medium - Recommandé par les médecins
Proposé par Airmax nasal dilator

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 15 février 2016
Franchement j'en ai essayé des choses pour mon nez pour mieux dormir que ce soit médicaments ou bandelette ou autre objets dans ce genre et celui ci s'avère être de loin le plus performant !
J'ai des allergies et une petite deviation de la cloison et avec Airmax mon nez qui était bouché tout les soir ne l'est plus ou bien moins.
Je n'ai pas mis 5 étoiles car malheureusement il me fait un peu mal au point d'avoir parfois un point de sang très douloureux au bord d'une narine mais tellement efficace que je préfère le mettre et mieux dormir...

Breathe Right - 2391316 - 30 bandes nasales Natural Regular
Breathe Right - 2391316 - 30 bandes nasales Natural Regular
Proposé par Activecare Online

5.0 étoiles sur 5 Super, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breathe Right - 2391316 - 30 bandes nasales Natural Regular (Beauté et hygiène)
Vous voulez faire du sport ou dégager votre nez pour mieux dormir ? Et bien n'hésitez pas on respire vraiment mieux avec et ça colle bien !

Zolux - Collier Chien Semi-Étrangleur à ""Pointe"" Torquatus - Collier Torquatus Longueur 65 cm Maille 3,5 Mm Environ
Proposé par Happyzoo

5.0 étoiles sur 5 Nikel !, 15 février 2016
Très bien !
Solide , conforme à la description.
Exactement ce dont j'avais besoin pour mon chien...
Je le recommande !

Avilady Pendentif et collier Trèfle Bleu Caraïbes plaqué or rose 750/1000 (18 cts) (Cristaux Swarovski Elements)
Proposé par Avilady

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 15 février 2016
Reçu dans les tps avant Noël
Il est pas mal du tout pour le prix...
Seul petite déception c'était de l'or jaune et non rose mais bon...

Plantronics M25A Kits Oreillette Mini Ecouteurs Bluetooth
Plantronics M25A Kits Oreillette Mini Ecouteurs Bluetooth

2.0 étoiles sur 5 légère confortable mais le son une horreur en milieu bruyant, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantronics M25A Kits Oreillette Mini Ecouteurs Bluetooth (Accessoire)
j'ai acheté cet oreillette il y a maintenant 1 an et j'hallucine de voir les commentaire avec 5/5 sérieux vous ne devais pas en avoir la même utilité que moi.
Avec mon travail je suis constamment au volant si on ouvre la fenêtre c'est une horreur dehors avec le vent pareille ça défonce l'oreille de notre interlocuteur et alors si vous toucher un emballage de sandwich ou un plastique la personne retire son oreillette tellement elle a mal à l'oreille et franchement j'en sais quelques choses car ma collègue avait la même.
Bref ceci à fait que peut de tps après je suis aller en acheter une bien plus cher et je suis satisfait d'avoir mis le prix car plus de mal d'oreille.
Donc si vous conduisez fenêtre fermé et ne toucher pas d'emballage papier ni plastique et ne l'utilisez pas trop en exterieur venteux n'hésitez pas car son port à l'oreille est génial, bonne tenu, confortable et légère.
Dans le cas contraire vous l'avez compris ne l'achetez pas !!

Jabra Extreme2 Oreillette bluetooth avec annonces vocales
Jabra Extreme2 Oreillette bluetooth avec annonces vocales

4.0 étoiles sur 5 pratique mais peu mieux faire, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jabra Extreme2 Oreillette bluetooth avec annonces vocales (Accessoire)
satisfait de cet achat réduit bien le bruit nous dis l'appelant et s'addapte sur 2 téléphone en simultané par contre en voiture les correspondants nous entendent pas très bien

Page : 1 | 2