ARRAY(0xba5b9ea0)

Jabra Extreme2 Oreillette bluetooth avec annonces vocales
Jabra Extreme2 Oreillette bluetooth avec annonces vocales

4.0 étoiles sur 5 pratique mais peu mieux faire, 15 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jabra Extreme2 Oreillette bluetooth avec annonces vocales (Accessoire)
satisfait de cet achat réduit bien le bruit nous dis l'appelant et s'addapte sur 2 téléphone en simultané par contre en voiture les correspondants nous entendent pas très bien

K-Swiss 02283-197-M, Baskets mode homme - Blanc (White/Cowboy), 44.5 EU
K-Swiss 02283-197-M, Baskets mode homme - Blanc (White/Cowboy), 44.5 EU

5.0 étoiles sur 5 super qualité, 15 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : K-Swiss 02283-197-M, Baskets mode homme (Chaussures)
très satisfait de cet achat du vrai cuir souple et chaussure solide et confortable livraison rapide !
je recommande donc ces baskets

HP Deskjet 3070 A Imprimante Jet d'Encre/impression (jusqu'à ) 23 ppm (mono)/23 ppm (couleur)/copie (jusqu'à ) 23 ppm mono/23 ppm couleur

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 21 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheter cet imprimante car mon ancienne photosmart était HS.
Elle a été livré rapidement.
je m'en sert essentiellement pour des impression noir et blanc et elle est plutôt rapide en mode normal 15 page minute et 22 en mode brouillon seul bémol elle est trop bruyante.

SanDisk SDSDX-032G-X46 Extreme Carte mémoire SDHC UHS-I classe 10 32 Go
SanDisk SDSDX-032G-X46 Extreme Carte mémoire SDHC UHS-I classe 10 32 Go

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 21 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté cet carte pour mon appareil photo Sony DSC-HX20V.
Tout simplement ce qu'il me fallait ! 2h40 de vidéo ou + de 5000 photos.

Seiko - SGG735P1 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet Titane Multicolore

5.0 étoiles sur 5 Bonne affaire !, 17 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Montre correspondant a la photo (cadran noir).
livraison rapide et meilleur prix du net (125 Eu) imbattable sur click a watch !
seul bémol journalier pas en français.

Chargeur + 2x Batteries NP-BG1 pour Sony
Chargeur + 2x Batteries NP-BG1 pour Sony
Proposé par mr!trade

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 17 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur + 2x Batteries NP-BG1 pour Sony (Appareils électroniques)
Chargeur + 2x Batteries NP-BG1 pour Sony Cyber-Shot DSC-HX20V, HX30, HX30V, N1, N2, T20, T25
Parafait pour mon sony HX20V !
charge rapide et voyant de charge.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 17 février 2013
Pratique et pas chère !
j'ai un sony DSC HX20V et j'y ajoute 2 batterie ainsi que 2 carte mémoire ds la petite poche de devant !

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 17 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Sony DSC-HX20V Appareil photo numérique Zoom optique 20x 18,2 Mpix 3D GPS Chocolat !
Cet appareil est tout simplement génial !! et 276 euro prix imbattable !
Photo de très très grande qualité et avec le mode auto intelligent pas besoin de ce prendre la tête les photos sont superbes !!
Vidéo de très grande qualité également! Nettement mieux que mon camescope qui ce faisait vieux !
Seul bémol devoir changer ses habitudes pour tenir l'appareil car le doigt mal placé empêche le flash de sortir mais bon...
Prévoir chargeur + 2 batterie NP-BG1 qui pour 16 euro vous sera très utile car la batterie en mode vidéo ne tiendra pas + de 75 min avec cet appareil , ainsi qu'une carte mémoire SDHC HD extreme sandisk classe 10 32GO 45MO/S minimum (25euro) qui vous permettra de faire 160 min de video ou + de 5000 photos.
Franchement je conseil cet appareil !!!

Vibe - V64 - Lampe de chevet 65w avec station d'accueil iPod/iPone - Noir
Vibe - V64 - Lampe de chevet 65w avec station d'accueil iPod/iPone - Noir

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 26 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Lampe de bonne qualités pratique pour mettre mon Iphone 4s en charge et ecouter un peu de zik domage quelle ne prenne pas en charge mon 3G.
Livraison plus rapide que prévu c'était cool