Profil de Hauret > Commentaires

Contenu rédigé par Hauret
Classement des meilleurs critiques: 2.370.216

Hauret (Lannemezan (65))

Par monts et vallons (Live)
Par monts et vallons (Live)

5.0 étoiles sur 5 Par monts et vallons : que du bonheur !!!, 28 mai 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Par monts et vallons (Live) (CD)
J'ai découvert le premier album de Tété il y a maintenant un peu plus de 2 ans par l'intermédiaire de mon cousin et je m'étais dis que le prochain album j'allais me l'acheter. Et je ne regrette absolument pas. C'est un trés bon album live avec une superbe reprise de Bob Marley (Redemption Song) et 2 chansons inédites (Une bonne paire de claques et A la faveur de l'automne) extraites du prochain album prévu normalement pour octobre 2003 et dont on retrouve bien la façon de penser de Tété. A consommer sans modération et à découvrir pour celui ou celle qui ne connaît pas.

Au Moment d'être à vous
Au Moment d'être à vous

5.0 étoiles sur 5 album à découvrir, 5 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Moment d'être à vous (CD)
J'ai depuis un mois environ l'album Au moment d'être à vous d'Isabelle Boulay, et je trouve les reprises des chansons de Léo Ferré, Edith Piaf, Charles Aznavour, Gilbert Bécaud et Jacques Brel, rechantées avec une incroyable justesse car elles me donnent la chair de poule comme les versions originales à chaque fois que je les écouter. Je conseille à quiconque d'écouter avec attention cet album car ça vaut vraiment le détour.