Profil de M. Patrick > Commentaires

Contenu rédigé par M. Patrick

M. Patrick "pat-25" (Montbéliard France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Treize Chansons De Barbara
Treize Chansons De Barbara

5.0 étoiles sur 5 Merci Mesdames., 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Treize Chansons De Barbara (CD)
Je suis Daphné depuis un petit moment, et j'aimais bien les mélodies de Barbara, mais l'interprétation ne me convenait pas spécialement. Là, rien à dire, à part qu'il manque les textes dans le boitier cd.
C'est frais, et ça peut s'écouter au petit matin.
Grâce à Daphné, on se rend compte du génie mélodique de Barbara. Que des tubes !
Merci mesdames, et merci à Benjamin Biolay , l'architecte sonore de ce disque. Une belle réussite.

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Entrepôt électronique!

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 12 août 2014
Petit, efficace, simple. Super produit. Maintenant, il reste à juger la fiabilité. Je pense que Toshiba est quand même une marque qui doit défendre une certaine réputation. Je recommande.

Ptx Vol.2
Ptx Vol.2

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ptx Vol.2 (CD)
On aimerait que le cd ne s'arrête pas, tellement c'est bon.
Aucun instrument de musique pour les accompagner, et pourtant, Pentatonix réussit le tour de force de nous faire oublier qu'ils n'ont que leurs voix pour interpréter ces somptueuses reprises.
Un régal, digne de petits génies du chant choral. On en redemande.

Pure Heroine
Pure Heroine

5.0 étoiles sur 5 Gourmandise, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pure Heroine (CD)
Mélodiquement assez novateur, cet album surprend par sa qualité, et on peut dire: sa maturité.
Je regrette personnellement le choix de certains sons, concernant la boite à rythme, mais il fallait oser... Cette jeune artiste a de l'avenir, et sûrement un très bon producteur. En tous les cas, son album est une vraie gourmandise pour les oreilles.

Auvisio - PX4815 - Casque Hi-Fi ''MPH-232.SD'' avec lecteur MP3 intégré
Auvisio - PX4815 - Casque Hi-Fi ''MPH-232.SD'' avec lecteur MP3 intégré

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 avril 2014
Une précision, toutefois: il est impossible de sélectionner ses titres MP3 de manière visuelle, l'appareil ne possédant pas d'écran. Sinon, c'est un excellent rapport qualité-prix.

Bankrupt!
Bankrupt!

4.0 étoiles sur 5 Positif, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bankrupt! (CD)
Un album conçu pour la scène, avec une palette sonore plus élargie que sur les précédents.Ça sent le Japon, et les refrains sont plus faciles à retenir. J'aime beaucoup le côté positif du tout; pas d'angoisse sous-jascente.
Joli cd pour les vacances. Je le recommande chaudement.

Scars & Stories
Scars & Stories
Proposé par mrtopseller

2.0 étoiles sur 5 Petit, 27 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scars & Stories (CD)
Malheureusement pour "The Fray", j'avais le premier album de "The Scpript" dans l'oreille depuis un moment, et celui-là les surclasse haut-la-main. Plus de lyrisme, de créativité, et surtout, un vrai chanteur.
Voilà le problème majeur de ce groupe: la voix n'accroche pas, et comme le tout est très limité, le chanteur en rajoute en soufflant dans les consonnes, à tel point que sur certains mots, on ne sait pas s'il prononce un "s" ou un "t". Beaucoup de manières pour pas grand chose.
Tout celà est petit, malgré quelques refrains bien composés. En bref, j'attendais mieux de ce cd.
Déçu.

Live At Her Majesty'S Theatre : Ballarat Australie
Live At Her Majesty'S Theatre : Ballarat Australie
DVD ~ Tommy Emmanuel

4.0 étoiles sur 5 Maitre incontestable, 28 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At Her Majesty'S Theatre : Ballarat Australie (DVD)
Dommage qu'on n'ait pas un sous-titrage en français, pour comprendre les causeries du bonhomme, car une fois qu'il tient sa guitare, c'est un pur régal pour les yeux et les oreilles.
D'ailleurs, comment un être humain normalement constitué, peut-il jouer la basse, la rythmique, et le solo, sur une guitare sèche, à lui tout seul?
Tommy Emmanuel est le prodige qui réalise cela, avec une aisance que je n'ai jamais vue ailleurs. Rapide et précis, il fait swinguer la salle à lui tout seul, sans batterie ni basse: c'est du délire.
Les joueurs de "Finger Picking" parlent de lui comme DU MAITRE: on comprend pourquoi au vu de ces images.
Nota: il accompagne une chanteuse folk assez sympa: Elizabeth Watkins, qui mérite d'être connue, tant sa façon de chanter est simple et parfaite.
Superbe dvd, donc.
Avis aux guitaristes: ce type-là est un maître incontestable. Difficile de faire mieux.

Day & Age
Day & Age

5.0 étoiles sur 5 Héroïque, 28 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Day & Age (CD)
Au début, on trouve ça très sympa, et par la suite, ce cd nous parait indispensable, alors on le prête à tous ceux qui parlent de musique avec nous.
Car c'est bien de musique dont il s'agit; cet album enfile les mélodies pop les unes après les autres, comme des perles sur un fil, pour en faire un bijou.
Quelques fois à la limite de la variété, "Day & Age" est un concentré de sons spatiaux, de refrains héroïques, et de rythmes variés.
Je conseille cet album à tous ceux qui se lassent d'entendre des musiques répétitives ou des reprises de morceaux, passés dans la mémoire collective depuis trente ans. Les Killers aiment développer leurs thèmes musicaux, et on sent une vraie volonté de faire "chanter" les compositions, ce qui fait un bien fou par où ça passe.
J'adore.

Coffret 2 DVD : Percy Jackson, le voleur de foudre + Eragon
Coffret 2 DVD : Percy Jackson, le voleur de foudre + Eragon
DVD ~ Logan Lerman

4.0 étoiles sur 5 Mythologique, 28 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret 2 DVD : Percy Jackson, le voleur de foudre + Eragon (DVD)
Percy Jackson.
Voici un bon film à regarder en famille.
En mixant la réalité d'aujourd'hui avec la mythologie grecque, les scénaristes ont obtenu un film captivant et de plus, très bien ficelé pour les effets spéciaux. S'adressant essentiellement à un public d'ados, le film peut être vu à partir de 10 ans sans problème.
Personnellement, je ne me suis pas ennuyé une seconde, mais je retrouve facilement mes yeux d'enfant.
Avis aux amateurs de "l'apprenti sorcier": ce film est dans la même veine.

Eragon.
Ce qui m'a plu dans ce film, c'est la relation entre le dragon et son "pilote". Les scénaristes se sont appliqués à donner une psychologie aux personnages.
Outre le fait qu'on soit dans un monde imaginaire ( on accroche ou on n'accroche pas...)le film vaut surtout pour la bataille finale avec le méchant sorcier.
Le scénario suggère qu'il y aura une suite.
A voir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4