Profil de Amazon Customer > Commentaires

Amazon Customer

Magique : T2 - Le pouvoir des Lys
Magique : T2 - Le pouvoir des Lys

5.0 étoiles sur 5 Dévoré =), 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magique : T2 - Le pouvoir des Lys (Format Kindle)
J'ai dévoré ce tome comme j'ai dévoré tous les livre de Maria V. Snyder avant lui. J'ai été légèrement choqué par le fait qu'on suive le point de vu Kerrick autant que celui d'Avry. J'avais pour habitude de suivre exclusivement le point de vu de l'héroïne pour cette auteur. Mais c'est un grand plus, et j'ai beaucoup aimé. Les aventures de Kerrick sont toutes aussii intéressante que celles d'Avry, et on prend plaisir à découvrir son personnage.
J'ai hate de lire la suite ^^ Je ne suis jamais déçu avec cette auteur !

Divergente 2 : L'insurrection
Divergente 2 : L'insurrection

1.0 étoiles sur 5 Pas disponnible sans l'audio/vidéo, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente 2 : L'insurrection (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé le tome 1 de divergente mais comme mentionner dans un autre commentaire impossible de télécharger cette version sur ma version de Kindle (Kindle arc). J'imagine que c'est un dossier en plus pour les aveugle ou autres, je ne sais pas. Si c'est le cas c'est très bien, mais en attendant ceux qui n'ont pas d'Ipad n'y ont pas assez et je trouve ça vraiment dommage.