Profil de Louise > Commentaires

Contenu rédigé par Louise

Louise

Page : 1 | 2
DG Eyewear ® Lunettes de Soleil - Nouvelle Celebrity Vintage Collection - Saison 2012 2013 - Lunettes pour Femmes avec Protection UV400 - VINTAGE COLLECTION Modele: DG Catania
Proposé par Europe Fashions

4.0 étoiles sur 5 DG Eyewear - Lunettes de soleil, 28 décembre 2013
Ayant des yeux forts sensibles je les porte dès qu'il y a beaucoup de lumière.
C'est l'idéal pour conduire parce que l'on voit parfaitement à travers les verres. Ceux ci empêchent le trop plein de lumière ainsi que l'ennui des phares allumés provenant en sens inverse

Pieces - Lunettes de Soleil - Femme - Rose Fonc (Pink Coral) - Taille Unique
Pieces - Lunettes de Soleil - Femme - Rose Fonc (Pink Coral) - Taille Unique

3.0 étoiles sur 5 Lunettes de Soleil Rose, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pieces - Lunettes de Soleil - Femme (Vêtements)
Trop vives pour moi vu mon âge avancé (70e). Je les ai offertes à quelqu'un nettement plus jeune. Elle les portes souvent

Remonte Doreen, Sandales femme - Blanc (Weiss), 42 EU (8 UK) (10 US)
Remonte Doreen, Sandales femme - Blanc (Weiss), 42 EU (8 UK) (10 US)

4.0 étoiles sur 5 Remonte Doreen, sandales femme, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remonte Doreen, Sandales femmes (Chaussures)
La saison d'été était terminée .Son prix étant intéressant, je l'ai achetée en vue de l'été prochain.
Je l'ai évidement essayée et l'ai trouvée très confortable

Tamaris  TAMARIS, bottes & bottines femme - Noir - Schwarz (BLACK SUEDE 004), 41 EU
Tamaris TAMARIS, bottes & bottines femme - Noir - Schwarz (BLACK SUEDE 004), 41 EU
Proposé par Crichton Shoes

3.0 étoiles sur 5 Tamaris, bottes & bottines femme - Noir, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris TAMARIS, bottes & bottines femme (Chaussures)
Ma fille avait le choix entre 2 paires. Elle a choisi l'autre.
Ces bottines ci ont été renvoyées gratuitement et j'ai été remboursée sans problème

Friis & Company Ginger, Bottines femme - Noir (Black), 41 EU (7.5 UK)
Friis & Company Ginger, Bottines femme - Noir (Black), 41 EU (7.5 UK)

5.0 étoiles sur 5 Friis & Company Ginger , Bottines femme - Noir, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friis & Company Ginger, Bottines femme (Chaussures)
Ma fille est enchantée de ce cadeau. Très confortables Elle avait le choix entre 2 paires et c'est celle ci qu'elle préférait

HP Wireless Optical Mobile Mouse Souris optique sans fil récepteur USB Rose
HP Wireless Optical Mobile Mouse Souris optique sans fil récepteur USB Rose

3.0 étoiles sur 5 Optical mouse, 13 juin 2013
Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'employer. Mon ancienne souris a recommencé à bien fonctionner. Je la garde comme réserve

Wofi 385902320000 Nestor Lampadaire 28 W R7s + G9 Laiton Brossé
Wofi 385902320000 Nestor Lampadaire 28 W R7s + G9 Laiton Brossé

4.0 étoiles sur 5 Wolf Nestor : Lampadaire, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wofi 385902320000 Nestor Lampadaire 28 W R7s + G9 Laiton Brossé (Cuisine)
Très bon éclairage. La liseuse est vraiment pratique. Seule chose : la couleur dorée est un peu trop vive.
Je l'emploie tous les soirs

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 belle occasion, 17 mars 2013
cette chaussure est très confortable et agréable à porter.On se sent comme dans des pantoufles.
C'est une fin de série je l'ai achetée à un prix plus qu'interessant !

Wetterladen 30.5015.10 station thermomètre-hygromètre contrôle de la pièce blanc/anthracite
Proposé par weathershop France

4.0 étoiles sur 5 Thermomètre-hygromètre, 26 janvier 2013
Très facile à consulter. Grandes lettres faut pas mettre son nez dessus pour lire
A présent je sais toujours quand sortir mon humidificateur ainsi que ma petite laine

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 à recommander, 15 août 2012
Suis enchantée de mon achat.Belle qualité, très pratique,ni trop grand ni trop petit, plusieures poches et présentation dans une boite cadeau.Dommage que le rouge ne soit plus en stock; j'aurais voulu l'offrir à une de mes filles

Page : 1 | 2