Profil de sad > Commentaires

sad

Bosch BBHMOVE4 Aspirateur à Main et Balai Gris
Bosch BBHMOVE4 Aspirateur à Main et Balai Gris

4.0 étoiles sur 5 tout simplement rien à redire !, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch BBHMOVE4 Aspirateur à Main et Balai Gris (Cuisine)
Reçu en temps et en heure ! Produit de très bonne qualité ! Je le trouve mieux que mon aspirateur ! Je l'ai éssayé sur tapis et sur sol carrelé et c'est impeccable ! Juste un petit défaut car il passe difficilement dans les petits coins mais c'est un bon produit et j'ai pu aspiré mon appartement en entier 80 m2 !

Logitech Wireless Desktop K400 Clavier sans-fil AZERTY Noir
Logitech Wireless Desktop K400 Clavier sans-fil AZERTY Noir

5.0 étoiles sur 5 Impecable et intuitif, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Wireless Desktop K400 Clavier sans-fil AZERTY Noir (Personal Computers)
Tout simplement parfait ! Reçu en temps et en heure avec une livraison par chronopost ! J'ai commandé ce clavier pour ma smart TV LG et j'en suis absolument satisfait ! Branchement ultra simple ! Rien à faire et tout est automatique !

New York insolite et secrète
New York insolite et secrète
par T. M. Rives

3.0 étoiles sur 5 une suite de sites à voir ou revoir, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York insolite et secrète (Broché)
le livre est interressant mais sans plus car il reprend beaucoup de sites connus et reconnus à NYC ! Des musées pas trés interessant ! En bref vous ne raterz pas grand chose sans ce livre !

Constantin Durmont - CD-CALE-AT-LT-STRG-WH - Montre Homme - Automatique Analogique - Bracelet Cuir Marron

3.0 étoiles sur 5 excellent, 26 juin 2013
Très belle montre ! Seul petit bemol le bouton poussoor du mois qui change seul a chaque mouvement de la main!,,,,

Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10
Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10

4.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 11 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10 (Personal Computers)
Recus en temps et en heure ! Un contact par email avec le vendeur et qui m'a repondus trés rapidemment ! Je n'ai pas encore testé ma carte !