Profil de sad > Commentaires

Contenu rédigé par sad

sad

TaoTronics - Support voiture Auto universel avec rotation à 360 - Compatible avec tous les appareils en largeur de 50-100mm
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 support auto de qualité, 8 décembre 2015
J'ai bien reçu en temps et en heure ce support ! Rien à dire je l'ai accroché directement sur mon pare brise , très facile à installer merci Amazon pour la qualité la rapidité et le prix

Autocuiseur SEB Clipso Plus P4371506 10L : 7 à 10 personnes - 2 programmes de cuisson - Panier vapeur - Ouverture/fermeture ultra facile - Poignées rabattables - Tous feux dont induction

5.0 étoiles sur 5 l'autocuiseur du 21eme siécle, 4 décembre 2015
recu le lendemain grace à Amazon Premium et trés trés bien emballé ( comme d'habitude) et une immense surprise car la qualité SEB est là ! cuit trés trés bien et mon épouse nous régale de bon petit plat !

Bling Jewelry 925 Silver Princess Cut Engagement mariage nuptiale bague Set 3 recto verso
Proposé par Bling Jewelry

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement superbe !, 4 décembre 2015
Ma femme est tout simplement ravie de cette superbe bague de qualité et qui lui allait parfaitement ! La taille etait exacte merci d'avoir découvert ce vendeur exceptionnel car original et qualité !

Conquerante Vert - Ensemble soutien-gorge / tanga - 100C/XL
Conquerante Vert - Ensemble soutien-gorge / tanga - 100C/XL
Proposé par Mademoiselle Lingerie

4.0 étoiles sur 5 service commercial de bonne qualité, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conquerante Vert - Ensemble soutien-gorge / tanga
C'est la premiere fois que je commande cette marque pour de la lingerie et malheureusement le tanga s'est déchiré des la premiere utilisation !!
Aprés reclamation auprés du vendeur j'ai obtenus une reponse quasi immédiate ( dans les cinq minutes) avec remboursement et remplacement du produit !! Par conséquent je ne peux que féliciter le vendeur pour sa réactivité et son geste commerciale qui prouve bien sa bonne foi .

Je le conseille pas pour la qualité mais pour son professionalisme. J'attend de recevoir le deuxieme ensemble pour pouvoir donner mon avis sur l'article.

Luxebell® Pèse Bagage Numérique 50kg Max LCD Vert Rétro-clairé Pour Voyage Shopping Garantie 2 Ans Pile Fournie Noir
Proposé par Simple Tek

4.0 étoiles sur 5 pese bagages electronique, 3 février 2015
J'aime bien ce pese bagages qui est d'abord trés léger et fournis avec une pile bouton facile à insérer !
Une petite ceinture permet de facilement peser une valise donc un excellent rapport qualité prixs imbattable

Bosch BBHMOVE4 Aspirateur à Main et Balai Gris
Bosch BBHMOVE4 Aspirateur à Main et Balai Gris

4.0 étoiles sur 5 tout simplement rien à redire !, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch BBHMOVE4 Aspirateur à Main et Balai Gris (Cuisine)
Reçu en temps et en heure ! Produit de très bonne qualité ! Je le trouve mieux que mon aspirateur ! Je l'ai éssayé sur tapis et sur sol carrelé et c'est impeccable ! Juste un petit défaut car il passe difficilement dans les petits coins mais c'est un bon produit et j'ai pu aspiré mon appartement en entier 80 m2 !

Logitech Wireless Desktop K400 Clavier sans-fil AZERTY pour PC de Salon, Media center et HTPC Noir

5.0 étoiles sur 5 Impecable et intuitif, 3 février 2014
Tout simplement parfait ! Reçu en temps et en heure avec une livraison par chronopost ! J'ai commandé ce clavier pour ma smart TV LG et j'en suis absolument satisfait ! Branchement ultra simple ! Rien à faire et tout est automatique !

New York insolite et secrète
New York insolite et secrète
par T. M. Rives

3.0 étoiles sur 5 une suite de sites à voir ou revoir, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York insolite et secrète (Broché)
le livre est interressant mais sans plus car il reprend beaucoup de sites connus et reconnus à NYC ! Des musées pas trés interessant ! En bref vous ne raterz pas grand chose sans ce livre !

Constantin Durmont - CD-CALE-AT-LT-STRG-WH - Montre Homme - Automatique Analogique - Bracelet Cuir Marron

3.0 étoiles sur 5 excellent, 26 juin 2013
Très belle montre ! Seul petit bemol le bouton poussoor du mois qui change seul a chaque mouvement de la main!,,,,

Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10
Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10

4.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 11 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10 (Personal Computers)
Recus en temps et en heure ! Un contact par email avec le vendeur et qui m'a repondus trés rapidemment ! Je n'ai pas encore testé ma carte !